Fourgon-Passion.comConnexion

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 16 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Bientôt  45 ans chacun et nous avons commencé avec un aménagement maison de notre Citroën Nemo. Si si c'est possible! Et nous y dormions très bien. Maintenant sommes passés à légèrement plus grand et notre Jumpy fait figure de palace pour nous. Vive le fourgon, grand ou petit!

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 16 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Ouille ouille ouille, erreur révélatrice ou non, je me suis trompée. Nous n'allons pas sur nos 45 ans mais sur nos 46!

more_horiz
Ha oui en effet cela change tout Very Happy

more_horiz
Bonjour à tous.
60 ans dans quelque jours . Depuis début Décembre possesseur d'un fourgon FORD Transit 4X4 aménagé par Loisir 12 . Photos à venir quand j'aurai trouvé comment les poster.

A bientôt.
Arverne15

more_horiz
Bonjour à Tous, 67 et 70 ans. Nous sommes possesseurs d'un camping car intégral 6 vitesses mais souhaitons le changer contre un fourgon boite automatique plus pratique dans les villes pour se faufiler.

A Bientôt
Tiba15

more_horiz
52 ans. Capucine avec les enfants puis intégral dethleffs rapido le dernier était un Eura mobil intégra poids lourd. Et maintenant un Posll roadcruiser en commande. Voilà vous savez tous Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 16 1148888457

more_horiz
Bonjour , 53 et 52 ans .Possesseurs d'un fourgon aménagé fiat ducato fait maison et futur acquéreur d'un dreamer D58 .

more_horiz
Bonjour a tous,
Notre fourgon, un magellan et ce depuis 1 an , mon âge 56 ans, mon amoureuse
57 ans, mais toujours jeune dans notre tête et plein de projets de week-end ou vacances j'aime !

more_horiz
bonjour a tous
J'ai 64 ans et mon épouse 61 ans
notre fourgon un roadcamp   possl  depuis 2 mois acheté d'occase de  2014

more_horiz
Bonjour,

68 ans, Land-Rover et tente de toit de 78 à 82, VW LT35 de 82 à 89, VW LT40 4X4 (5T) de 89 à 2013 pour Afrique puis Amérique du Sud, Intégral Laika de 98 (4,2T) à maintenant pour Europe, MAN 4X4 (14T) pour Afrique depuis 2009 et fourgon Malibu 600 (4T) normalement livré en avril 2016 pour Europe et Asie.
A deux, le fourgon (foncé) est bien plus agile et discret pour le camping libre que je pratique depuis toujours.
Et pas près d'arrêter !!!

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 16 1148888457 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 16 1148888457

more_horiz
Nous c'est 40 et 47. On a eu un 4x4 avec cellule pendant 6 ans avant changer pour un fourgon y'a bientot un an. Very Happy

more_horiz
:bonjour:

65 et 64 pour nous.
Sauf si j'ai sauté une étape y a-t-il sur ce sujet de l'âge un aperçu par tranche d'âge pour avoir un ordre d'idée de la répartiton des membres du forum par âge svp merci(un peu comme pour les divers sondages du forum)?

:bonjour2:

more_horiz
Bonjour
Oui dans les sondages
Bonne journée

more_horiz
ça y est merci

https://www.fourgon-passion.com/t3057-l-age-des-fourgonautes

:bonjour2:

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
57 et 59 ans nous faisons de l'itinérance autonome à vélo pour nos vacances d"été depuis 2011 et nous n'avions pas de week-end ensemble depuis une bonne vingtaine d"années.Mais cela a changé! C'est pourquoi l'achat d'un fourgon représente une quête du Graal et nous allons en profiter au max. J’opterai pour un master van XS. Merci pour à ce forum de passionnés.

more_horiz
Bjr a tou(te)s.
Un combi aménagé par moi même ds les années 80. Puis voiliers en location sur divers plans d’eau, puis sur mon propre voilier pendant 11 ans. Me sentant vieillir (bientôt 73 ans), je viens de faire l’acquisition d’un Dreamer D58.
Désolé de faire tant augmenter la moyenne d’âge du forum