Fourgon-Passion.comConnexion

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 6 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Bonjour,

9 ans de fourgon, en augmentant progressivement le volume: jumpy aménagé 3 ans, T4 california 6 ans et le tout dernier Fiat Ducato Vany 02 Max 5 jours. Nous avons 35 et 36 ans.

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 6 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
35 ans à ce jour et mon troisième fourgons enfin pour avril...

more_horiz
51 ans mon épouse et moi....mais j'ai encore 20 ans dans là tête

Je crois que c'est la curiosité qui nous lance sur les routes en fourgon...
Sharpei

more_horiz
56 pour moi et 54 pour ma femme.

les enfants ont 19 et 14

12 ans de capucine, des années sous tente et en moto.
Maintenant on débute en fourgon (première sortie samedi prochain!!!)

salut!

more_horiz
Bonjour,

64ans pour moi et 66 pour mon épouse.

Après 4 camping-car profilés, notre premier fourgon (Globecar Campscout) livrable Mars 2015.

more_horiz
Bon, nous n'allons pas faire baisser la moyenne .... 58 pour moi, 61 pour l'Homme... 6 et 8 ans pour les chiennes ....
Premier fourgon HY aménagé maison en 1977... puis VW T2... puis un autre T2.... un fourgon Iveco.... un VW T3... un c car Arca.... un autre T3 (que l'on a gardé).. et maintenant le luxe avec le Knaus... Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 6 191951282

more_horiz
salut

50 pour moi et 50 pour ma femme

je trouve que ce n est pas l age mais plutot le porte monaie qui fait que l on se retrouve a nos ages avec des fourgons de 50.000 euros j aurais bien aimer a vingt ans mais pas une tunne Suspect

more_horiz
Bonjour

47 ans pour moi et 49 pour mon épouse
Ce sera notre 1er fourgon en avril l'an prochain , après 3 années de location

Fabrice

more_horiz
Bonsoir a tous, quand notre "cher" ( quand reparle t'on de cotisation ou de participation?) administrateur nous concocte til  un petit tableau pour visualiser toutes ces données? Very Happy

more_horiz
Bonsoir a tous 65ans pour moi et 64 mon epouse1er fourgon depuis 3 ans Very Happy

more_horiz
@belami41 a écrit:
Bonsoir a tous, quand notre "cher" ( quand reparle t'on de cotisation ou de participation?) administrateur nous concocte til  un petit tableau pour visualiser toutes ces données? Very Happy

Hi Belami.
Je pense qu'il doit être difficile pour ne pas dire impossible d'exploiter ces données de manière simple.

La solution serait de recréer un sujet avec un sondage en proposant des tranches d'age par exemple  ; -25 / 26-35 / 36-45 / 46-55/ 56-65/ 66-75/ +76-  ...
Bien sûr ça veut dire que les colistiers qui ont déjà repondu devraient "re-voter"!

Et c'est pas dur de créer un sondage, j'ai su le faire !

more_horiz
Bonsoir Nous avec sa femme Tatiana de Odessa. Femme 52 et moi 54. Balade sur notre bien-aimé Украиене 7 ans et nous aimons ça.

more_horiz
Bonsoir ma compagne et moi 76 et 75 ans bonne soirée à tous

more_horiz
@robert43 a écrit:
Bonsoir ma compagne et moi 76 et 75 ans bonne soirée à tous

Bonsoir "robert43"
je me souviens de notre rencontre Furtive sur une route du sud de la France (ardèche ou dans ce coin là)
Vous êtes probablement nos "doyens" et c'est très encourageant de savoir que vous profitez de votre fourgon Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 6 191951282
Bien amicalement à tous les deux
Patrick44

PS: Pour nous 68 pour moi et 61 pour mon épouse.

more_horiz
66 ans et ma femme 64. Nous sommes encore un peu gamins! D'ailleurs il faut l'être pour choisir un fourgon de 5m 41, mais qu'est ce qu'on se marre depuis que nous avons fait ce choix! Comme nous nous sommes aussi beaucoup amusés auparavant avec d'autres moyens de locomotion !
Nous venons de passer un super beau week-end dans les Ardennes (boucles de la Meuse), beau temps, marche, vélo (voie verte entre Givet et Charleville-Mézière, le long de la Meuse). Je recommande par beau temps !

more_horiz
Bonsoir

Après 2 profilés, Fourgon Neovan vers le 15 Mai, J'ai 65 ans et mon épouse 64, ce sera une nouvelle expérience

Refran