Fourgon-Passion.comConnexion

descriptiongardiennage de notre camping car : besoin de votre avis Emptygardiennage de notre camping car : besoin de votre avis

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
J'ai entreposé depuis 2 ans notre camping car (Ford Transit Fortyvan) chez un loueur d'emplacements à l'année (300 € /an). Changement de proprio. : 15 jours avant l'échéance, il passe à 400 €/an, et surtout il veut se dégager de toutes responsabilités en cas de vol ou incendie de notre véhicule dans un entrepôt où il y a donc d'autres camping qui peuvent évidemment être à l'origine d'un incendie, ou le mien bien-sûr, même en enlevant les bouteilles de gaz et en déconnectant toutes les batteries.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet. Nous sommes assurés à la Maïf pour ce camping-car.
Au plaisir de vous lire pour avoir vos avis et expériences, bonnes ou mauvaises, à ce sujet.
Merci et à bientôt.
Claudémarie :bonjour2:

descriptiongardiennage de notre camping car : besoin de votre avis EmptyRe: gardiennage de notre camping car : besoin de votre avis

more_horiz
En ce qui concerne le loyer, c pas cher par rapport à notre région car en bord de mer c 100, 150€ PAR MOIS, mais ca me parait cher pour ta région.
Pour la responsabilité de ton loueur, il est bien gentil mais il DOIT avoir une responsabilité civile car lui aussi peut etre responsable d'un incendie et mettre le feu à VOS véhicules.

Nous, le notre nous le laissons dehors devant notre garage..... il n'est pas dans la rue mais à l'intérieur de notre jardin. Dans notre coin presque tous les cc sont dehors à cause du prix du gardiennage.

Quand nous étions en normandie, nous l'avions mis chez un agriculteur sous un hangar et ensuite l'hom avait construit un abri dans le jardin.

J'espère avoir répondu en partie

descriptiongardiennage de notre camping car : besoin de votre avis EmptyRe: gardiennage de notre camping car : besoin de votre avis

more_horiz
Bonjour claudémarie, tous,
 tu pourras voir quelques exemples de prix  ==> ici

Dernière édition par Bruno33 le Dim 12 Oct 2014 - 15:12, édité 1 fois

more_horiz
Merci Bruno pour ta réponse.
J'attends d'autres réponses et échanges. C'est sympa de partager ses opinions ici.
Claudémarie

more_horiz
Salut .

Tu es dans quel coin de Lorraine ?

more_horiz
J'habite dans un village Nancy-Sud, 54990

more_horiz
Salut .

Trop loin du Pays de Bitche où j'aurais pu te trouver un abri .

more_horiz
Merci quand même !

more_horiz
Pour le prix ça dépend des régions apparemment c'est correct (ville ,campagne)...Au niveau de l'assurance faire attention que le propriétaire a son local assure ( imaginez que la toiture tombe sur le c.c.)100€ d'un seul coup c'est pas sympa.

more_horiz
Bonsoir arcastro,
Je suis d'accord avec tout ce que tu écris. Je vais résilier mon ancien hébergeur... et chercher quelqu'un de plus sérieux.
Au plaisir...
Claudémarie

more_horiz
alors moi, j’ai une question « technique » si je puis dire : pour un gardiennage extérieur, est-il bon de mettre une bache au sol pour limiter les pb d’humidité du dessous ?
quand est-il pour les pb lies a la mise en place d’une bâche extérieure ? risque de condensation ? ....gardiennage de notre camping car : besoin de votre avis 3492656949

je pense mettre Bernard en gardiennage pour limiter les risques de dégradations en pleine rue et je me pose dons des questions...

ceci dit, si ceux qui sont de marseille ou environ ont un plan = je suis preneur... gardiennage de notre camping car : besoin de votre avis 2013198725

Dernière édition par amati le Jeu 17 Jan 2019 - 19:48, édité 1 fois (Raison : manquait une phrase...)