Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Blocage porte coulissante

Partagez

descriptionRe: Blocage porte coulissante

more_horiz
BONSOIR

sur camping-car-plus.com il existe une pièce adéquate pour bloquer la porte coulissante à 7,50 €

more_horiz
Si tu trouves le rayon Caro 009 merci de me dire;..pas trouvé moi…merci

more_horiz
Cela dit, j'ai eu un système adria... Au bout d'un an la pièce qui sert de loquet a lâché suite aux fermetures un peu brusques.
J'hésite donc à retenter l'expérience...

more_horiz
Bonsoir ANATHEME 17

lorsque tu es sur le site de camping-car-plus il y a une fenêtre qui défile et apparaît "spécial fourgons" tu cliques sur + D INFOS et tu as tous les accessoires.

more_horiz
Merci Thilliez. Par contre il est épuisé…et je penchais plus pour les cales en plastique amovibles de LM repérées par notre ami Satori…et 4 franc six sou c'est un prix qui me va bien. Sauf que je ne sais pas dans quel rayon chercher vu que dans la vraie vie je ne sais pas meme pas a quoi il sert ce bout de caoutchouc...

more_horiz
Oki merci Satori…en en plus ça semble dispo!

more_horiz
Bonjour,

Merci à Richard pour l'intérêt qu'il porte à ma modeste réalisation.
Une "copie" ne peut que flatter mon égo...
L'usage des PDF n'étant je crois pas bien vu sur les forums, je fais parvenir en message privé ce que j'ai comme données concernant ce blocage intermédiaire.

Cordialement.

descriptionPorteur Fiat: rajout d'un blocage intermédiaire, porte coulissante.

more_horiz
Bonsoir à tous.

Sur Ducato, pour arrêter la porte coulissante en demi ouverture (ou demi fermeture), on peut acheter chez Fiat le système déjà existant du blocage de la porte en fin de course.

Le fixer à la position intermédiaire désirée, ce qui permet de bloquer la porte coulissante à mi-course, ou en fin de course. Le déblocage se fait normalement par la poignée.
Avez-vous déjà utilisé cette pièce mécanique, pour obtenir un arrêt intermédiaire de cette porte coulissante ?

Cordialement.
A.M.

more_horiz
bonjour.
déjà discuté ici :
https://www.fourgon-passion.com/t1716-arret-porte-coulissante?highlight=blocage+porte+coulissante