Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Blocage porte coulissante

Partagez

descriptionRe: Blocage porte coulissante

more_horiz
Salut .

Perso sur le Master , j'ai mis ça :

more_horiz
Sur mon Adria Twin 2009 je n'ai pas ce bloquage intermédiaire de la porte, j'ai beau jouer avec la poignée, rien ne se passe.

more_horiz
BONJOUR A VOUS ...d'origine sur mon Adria twin de 2015 ..... tres utile ! bonne journée a vous J.B

more_horiz
BACHERY a écrit:
BONJOUR A VOUS ...d'origine sur mon DUCATO MAXI .Adria twin de 2015 ..... tres utile !   bonne journée a vous J.B

more_horiz
:bonjour: d'origine aussi sur le mien de 2013..

more_horiz
Bonjour à tous, pour ma part j'ai opté pour le remplacement de cette butée intermédiaire (d'origine chez adria) par une butée maison en "bossage" ..elle crée juste un point dur  mais qu'il est possible de passer en force dans un sens ou dans l'autre. On peut caler la porte dessus mais si quelqu'un "lance" la porte avec force, le galet passera par dessus le bossage, évitant toute rupture il m'a fallu moins de 10mn et un petit bout de profilé plat alu pour le fabriquer ... je me suis inspiré de ce qu'a fait @kerboulic dans le post précédent qui traitait du sujet : https://www.fourgon-passion.com/t1716-arret-porte-coulissante?highlight=blocage+porte+coulissante

more_horiz
N'ayant pas ce blocage intermédiaire je me suis inspiré de ce post
Il est vrai qu'il ne faut pas vouloir fermer comme un forcené au risque de casser quelque chose en oubliant ce blocage intermédiaire ! Mais c'est tellement pratique
Tout part d'un petit morceau d'aluminium plat....quelques coups de marteau dans l'étau, deux trous et 20mn plus tard...

more_horiz
e intermédiaire je me suis inspiré de ce post
Il est vrai qu'il ne faut pas vouloir fermer comme un forcené au risque de casser quelque chose en oubliant ce blocage intermédiaire ! Mais c'est tellement pratique
Tout part d'un petit morceau d'aluminium plat....quelques coups de marteau dans l'étau, deux trous, deux rivets et 20mn plus tard...
Niquel Wink

more_horiz
Bien vu !