Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Blocage porte coulissante

Partagez

descriptionRe: Blocage porte coulissante

more_horiz
Nous aussi on a quelque chose côté droit mais ce serait pour garder la porte entrouverte quand on est à l'intérieur et profiter du bon air sans en avoir trop !

more_horiz
Sur mon fourgon qui date d'un an, j'ai également cette butée d'origine, je crois que tous les Adria récents l'ont.

more_horiz
@kerboulic a écrit:
Re-Bonjour,

La plieuse n'est point indispensable : un étau et un marteau ont été mes outils pour la mise en forme.

Ok d'accord....mais tu maitrises cet art...Very Happy 

more_horiz
caro09 a écrit:
Satori, tu le mets comment ce petit bout de caoutchouc stp? une petite photo en position semi-ouvert...

Il n'y a qu'à demander

A ton service

more_horiz
Ah yess, merci bien, on va chez Leroy justement... on va chercher le rayon ad hoc !

more_horiz
C'est vrai, Oliricha, nous on a un point d'arrêt d'origine sur l'Adria qui permet de fermer la porte à moitié. Bien pratique si on veut cuisiner intime mais moi j'aime la lumière, l'air et la vue alors j'ouvre tout dès qu'on se lève, souvent même la porte arrière... et j'ai fait des barrières pour mes chiens afin que personne ne s'échappe sans autorisation  

more_horiz
Manue a écrit:
C'est vrai, Oliricha, nous on a un point d'arrêt d'origine sur l'Adria qui permet de fermer la porte à moitié. Bien pratique si on veut cuisiner intime mais moi j'aime la lumière, l'air et la vue alors j'ouvre tout dès qu'on se lève, souvent même la porte arrière... et j'ai fait des barrières pour mes chiens afin que personne ne s'échappe sans autorisation  

Et pour ton homme ??? Il lui faut l'autorisation ???lol! 

more_horiz
Bonjour.
Voici mon blocage de porte.

more_horiz