99 Derniers sujets
La vérité sur l'autre forum : fourgon-passion.org

Photo quizz Fourgon-Passion

Durée de vie Batterie Porteur Ducato

Outils nécessaires pour démarrer

ttt320, des news comme promis !

besoin d'un avis sur cycle de charge batteries cellules

Portes arrière Fiat Ducato

Frigo sur batterie solaire

Mettre en Français Fiat Ducato Mod 2018

Recherche avis autoradio ZENEC

Le poids de mon fourgon ?

pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

Prise 12v sur Bel Horizon

2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

Changement batteries cellules

Eco pastille en Allemagne

Conseils GPS pour nos futurs voyages

Pompe immergée Possl 2win 2016

Agrément FIAT et suspension renforcée

Pneus BF Goodrich All Terrain ou M+S

pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

modification commande vanne eau grise

Recharger tablette, liseuse

Installation d'un système SOG

Bivouacs sauvages : une (ou plusieurs) photo...un commentaire !

Tuto suspension AR: montage ressort tonneau JSA

Nouveau CT Mai 2018 : vos témoignages

ou mettre le double de clefs

velos electrique sur fourgon

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

L'âge des fourgonautes

précautions changement batterie

Changement feux arrière gauche.

Font Vendôme Duo Van 3ème lit

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Aire municipale de Gizeux (37)

Problème fermeture centralisée

Porte coulissante sdb Font vendôme

Rallonge bras support TV

Deuxieme batterie et frigo à compression

Pizzas sublimes dans les Landes..

convertisseur 12v 220v

Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

conseil achat fourgon hauteur - 2 m

Fourgon oui...mais! passion?

Blocage porte coulissante

Tant attendu et enfin arrivé !

Truma monoControl CS et commutateur

Mon Malibu est arrivé !

suspension ALKO sur Adria 600

Incompréhension California et Marco Polo

Législation sur lanterneau

Poids jante alu vs jante tôle

fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

Demande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

Burstner citycar c540 BVR

Caméra compatible CLARION NX 405 ?

position antenne wifi pour autoradio 2din dans Ducato

verrou interieure sur porte avant

Porte roue de secours arrière sur Ducato

projet de creation d'air de repos / etape .. j'aimerai vos avis !!

Questions sur les ventilateurs arrières de frigo

Fils en trop au niveau de l'autoradio

Notre courte virée dans le Sud (10-13 Mai 2018)

Possl summit 600 qui connait ?

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

commande truma cp +

Volkswagen Westfalia Kepler one

Poids fourgon chargé, pesée avant départ.

Il est arrivé (magellan 643)

Couverture abri en polycarbonate et panneau solaire

Ecosse - Location d'un fourgon

Batterie qui siffle!!!

Compresseur Fix&Go kit de réparation Fiat Ducato

Deco et modifs de mon Family Van

Régulateur vechline sur mon fourgon

Femme seule en fourgon, comment faites-vous

Un gonfleur, oui mais lequel ?

commande d'un nouveau Globecar

quel matériel prendre pour un panneau solaire

Problème frigo à compression THETFORD T1090

Prix des OPTIOS différentes selon Aménageur,

master et porte vélos

Itineraire pour un eventuel voyage au Portugal

Visite de Bergen et Oslo

Glissière de porte latérale coulissante

Booster d’alternateur pour moteur en EURO 6

Convertisseur qui siffle!

Incompatibilité Remis et cabbunk

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

Alarme, comment ça marche ?

Grilles d'aération Fiat Ducato 2017

avez vous teste le CAMPSTER ?

ventilateur maxxfan ou maxxair

notre pilote 636 fx est arrivé

Garantie étanchéité 5 ans

Cache grille réfrigérateur

bon café

Le forum en chiffres
53 sections
8649 sujets
142961 messages
333338 visiteurs (2017)
662627 connexions (2017)
3133995 pages lues (2017)
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Achat chez un mandataire

le Ven 14 Nov 2014 - 21:18
Bonjour à Tous et Toutes,
Est-ce quelqu'un a une expérience d'achat de son fourgon chez un mandataire (ie un professionnel qui achète pour vous un fourgon à l'étranger, exemple achat d'un Pössl en Allemagne...)? Les pub de ces professionnels annoncent des prix inférieurs de 5000 zozos....
Merci de vos retours
Dremwell

Re: Achat chez un mandataire

le Ven 14 Nov 2014 - 21:29
Bonsoir,
malheureusement je ne peux pas t'aider mais voulais poser la même question.
Quelqu’un a-t-il effectué un achat chez un mandataire de camping-car et  qu’en pense t-il ?
Mis a part le fait d’aller le chercher le fourgon à l’étranger ce qui ne me dérange pas,  je conçois que  pour le service après vente ce n’est pas l’idéal mais apparemment le prix d’achat est nettement plus intéressant.
Je suppose que l'on s' intéresse à la même marque  :)

le Ven 14 Nov 2014 - 21:29
Bonjour,

je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom d'un mandataire sur le forum mais je suis passé par un mandataire Allemand très sérieux et fiable pour mon California, j'ai envoyé pas mal de collègues qui ont travaillé avec lui et jamais de mauvaise surprise...
Il parle très bien le français, peut livrer soit sur Strasbourg ou à domicile moyennant 300 à 500€ de plus.
Je peu te donner le nom en MP si tu le souhaite et si autorisé sur le forum faite s moi le savoir...

A bientôt.

le Ven 14 Nov 2014 - 21:36
Bonsoir sebbo40, je suis preneur bien sûr de ton mandataire en mp si tu veux bien, merci.

le Ven 14 Nov 2014 - 21:41
Bonsoir,
Les mandataires auxquels je pense sont installés en France, il en existe un en Saône et Loire par exemple...
Pour Sebbo : merci de ta réponse, je ne sais pas si on peut citer des noms de commerciaux sur le forum...mais je suis preneur de l'info en mp.
Pour mesgui : je pense que oui, je penche de plus en plus vers le Pössl Roadcamp R

le Ven 14 Nov 2014 - 21:55
Oui Dremwell, moi aussi les 2 mandataires que j'ai vu sont en Saône et Loire et regarde pour le Pössl
2winR car je cherche un 6m et sur Fiat 130cv.

le Ven 14 Nov 2014 - 22:11
bonjour, je ne vois qu'un seul mandataire sur internet, basé effectivement eu Saone et Loire ; y en a d'autres Sebbo ?

le Sam 15 Nov 2014 - 7:35
est ce possible que des pigeons s interesse a ce genre de mandataire du 71?

le Sam 15 Nov 2014 - 8:03
J'imagine facilement la tête du concessionnaire à qui on présente un fourgon acheté chez un mandataire, pour finaliser les réglages voire même lui demander des compléments d'infos sur le fonctionnement du camion!

le Sam 15 Nov 2014 - 8:13
je peux te dire que cela m est deja arrivé a l epoque et en effet l accueil de ce genre de 'client"
etait loin d etre prioritaire pour nous

le Sam 15 Nov 2014 - 9:08
Bonjour à tous

L'Europe existe et ce mode de transaction est possible.Maintenant bien étudier les plus et les moins et au final en étudiant les avantages "concessions" voir si la remise "mandataire" pour ce type d'achat (fourgon ou camping-car) est vraiment avantageuse.
Différent pour une voiture car les réseaux automobiles sont plus ouverts.Je n'ai eu aucun problème à faire entretenir et prendre en garantie un petit Pb sur un fourgon "Trafic Génération" acheté à l'époque par un mandataire.
Bien amicalement
Patrick44

PS: On rappelle souvent sur le forum qu'il faut mieux acheter son véhicule près de son domicile ,pour en principe disposer d'un accueil plus "chaleureux"en cas de PB Very Happy

le Sam 15 Nov 2014 - 10:18
Bonjour tout le monde,
Je suis au final plutôt d'accord pour un achat chez un concessionnaire près de chez moi plutôt que chez un mandataire que je ne connais pas, à 1000k! Même si la remise sur un véhicule de base n'est pas négligeable, chez le concessionnaire, que je connais bien, je peux négocier sans trop de difficultés des options type panneau solaire, 2ème batterie, store, TV....
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis
kenavo
dremwell

le Sam 15 Nov 2014 - 11:09
Bonjour,
Antranik2, pourrais tu préciser ta phrase? pas pour les pigeons car de toute façon nous le sommes tous un peu mais sur le genre de mandataire du 71.
Comme je le disais, il est évident que le problème du sav existe mais ayant déjà aménagé un fourgon je ne suis pas du genre a aller chez le concessionnaire pour finaliser des réglages ou faire des petites réparations même si celles ci sont garanties.
En ce qui me concerne je cherche à peser le pour et le contre.
Mesgui

le Sam 15 Nov 2014 - 11:28
Tous à fait d'accord avec toi mesgui ; entendre un professionnel parler de "pigeons", ça me fait bizare et ça fait s'interroger sur la moralité du professionnel en question. Comme cela a été dit, acheter une voiture chez un mandataire ne pénalise pas sur son entretien ; c'est la loi ; c'est ça l'europe ; alors pourquoi pas pour les CC ; je ne sais pas si il y a de la jurisprudence la dessus mais, à mon avis, la messe est dite et faudra que ces "professionnels", surtout les charlots, s'y plient. Ou bien, plus d'europe et on achète français (??) et on ne voyage que chez nous, entre nous. Au fait, ces constructeurs de CC, ne sont-ils pas tous européens ?

le Sam 15 Nov 2014 - 12:15
D'ailleurs, il serait bon de prendre en compte réellement ce choix d'acheter pres de chez sois et non plus de privilegier l'achat de n'importe quel produit fabriqué à des milliers de km, de plus par des gens qui n'ont pas de protection sociale....Vieux débat qui commence seulement à être pris en compte timidement....

le Sam 15 Nov 2014 - 12:50
Bonjour à tous et chacun.
J'ai entendu que le gouvernement partait en "guerre" contre les mandataires.
A savoir.
Les mandataires achètent hors France pour bénéficier d'un taux de TVA moins élevé mais "certifient" l'avoir réglée dans le pays d'origine.
D'où perte de TVA pour la France.
D'où demande de documents certifiés pour le paiement de la TVA hors de nos frontières.
D'où mécontentement des vendeurs français qui ne peuvent pas "tricher" sur la TVA.
A suivre donc.
A bientôt. Bonnes routes. Phil.

le Sam 15 Nov 2014 - 13:02
Dan45, je ne veux surtout pas rentrer dans ce genre de débat, que ce soit le concessionnaire ou le mandataire chacun touche sa com et c'est normal, seulement un intermédiaire de moins dans un cas.

En ce qui concerne la TVA le mandataire (français) achète le véhicule hors taxe et c'est le client qui paye la TVA a son centre des impôts donc pas de perte pour la France.

Apparemment donc personne ici n'a essayé et cela n'encourage pas de le faire évidemment à moins que cela ne soit un sujet tabou Very Happy

le Sam 15 Nov 2014 - 13:14
"est ce possible que des pigeons s interesse a ce genre de mandataire du 71?" dit antranik.
Nous sommes tous, à un degré ou à un autre, dans un domaine d'activité ou un autre, des pigeons potentiels! D'où l'intérêt des forums : ceux qui n'y connaissent pas grand chose demandent l'avis des autres, il n'est pas nécessaire de traiter les premiers de pigeons pour autant!
Salut amical
dremwell

le Sam 15 Nov 2014 - 13:32
mesgui a écrit:...
Apparemment donc personne ici n'a essayé et cela n'encourage pas de le faire évidemment à moins que cela ne soit un sujet tabou Very Happy

Bonjour mesgui, tous,
 une discussion presque similaire il y a un an  ==> ici

le Sam 15 Nov 2014 - 13:41
Merci Bruno pour ce rappel.

le Sam 15 Nov 2014 - 13:48
C'est toujours interressant de confronter des avis comme ca.....merci à vous! Wink

le Sam 15 Nov 2014 - 13:58
les pigeons c est quand le client qui achete chez un mandataire de c car je precise
et qui s entend dire allez voir le concessionnaire du coin pour la garantie
qui se fera soit jeter la plupart du temps ou avoir un rendez vous dans 6 mois et qui paiera
la pose des accessoires plein pot
c est de l ignorance et du gagne petit
quand a ma moralité sachez quechez moi il n y a pas de pigeons mais encore faut il avoir un minimum de discernement quand on choisit son vendeur! point barre

le Sam 15 Nov 2014 - 14:11
Merci Bruno pour le lien, effectivement j'avais lu ce post avec intérêt mais un peu différent de ma recherche.
Pour antranik2, aucune réponse constructive dommage ....

le Sam 15 Nov 2014 - 14:15
mesgui, je comprend pas bien ton attente !!! Chacun est libre de faire comme il veut je pense, l'essentiel étant de le faire en connaissance de cause

le Sam 15 Nov 2014 - 14:22
Ben oui, économique d'acheter des produits dont la fabrication, accessoirement, ne couvre pas la couverture sociale de ses fabricants...

Le néolibéralisme, c'est comme les poubelles, tout le monde est contre, personne n'en veut chez soit, mais tous en fabriquent !
P.

le Sam 15 Nov 2014 - 14:27
D'où la neccessité de reflexion du consomateur!

le Sam 15 Nov 2014 - 18:08
dan45, mon attente était toute simple, avoir un retour d'une personne qui a acheté chez un mandataire d'où mon incompréhension de certains messages.

le Sam 15 Nov 2014 - 18:09
OK, il devrait y en avoir ici forcément....

le Sam 15 Nov 2014 - 18:23
Bonjour du Lac du Der,
Le spectacle de la migration des grues cendrées est toujours féerique...

Mon fourgon est à moitié passé par un mandataire. Je m'explique :
1ère moitié : la base Boxer a été achetée en Belgique avec 37% de remise sur le prix tarif. C'est un véhicule neuf (20 km), déjà en stock chez un concessionnaire Peugeot belge qui l'avait immatriculé à son nom, et avec les options que je souhaitais. La TVA est payée en France (pas de taux soit-disant réduit comme j'ai pu le lire). Le mandataire fournit tous les papiers, il n'y a qu'à régler l'achat au mandataire puis la TVA à sa perception. En revanche, pas de malus écologique en plus du certificat d'immatriculation en France puisque c'est un changement de propriétaire.
Ensuite 2ème moitié : il est aménagé en France par l'artisan que j'ai choisi et qui le fait homologuer en VASP.
C'est simple !
PS : J'ai lu plusieurs posts sur des CC allemands d'occasion, importés par leurs acheteurs mais ensuite impossibles à faire immatriculer faute d'homologation.

le Sam 15 Nov 2014 - 19:02
pour les vehicules anciens homologués dans le pays d origine c est vrai
pour les recents le 3 en 1 europeen ne pose plus de problemes

quand au mandataire rien a voir avec le systeme auto qui travaille avec pignon sur rue
dans le c car le soi disant mandataire est qq qui travaille souvent de chez lui ,n a pas de locaux pas de vehicules pas d atelier de pose
seulement un ordi des catalogues (souvent italien) et travaillent avec des vendeurs locaux qui se foutent de la deontologie
qui contournent le fabricant l importateur et les concessionnaires
je n en dirai pas plus a ce sujet et ne comprend pas qu ils puissent encore avoir pignon sur rue
mais avec internet tout est permis

le Sam 15 Nov 2014 - 19:54
Re.
Avoir un local, des véhicules, un atelier de pose n'est pas une garantie d’honnêteté, de compétence et encore moins de pérennité !
Neutral

le Sam 15 Nov 2014 - 20:32
Non Pit, mais le local, c'est comme un régulier (une régulière...)
Tu l'observes, tu écoutes ce qu'on en dit et le pratiques avant de lui faire confiance !
Vas donc le faire avec un glandé à 1000 km.
Et ton local, tu peux même l'engueuler si qq chose ne va pas ! (Ainsi Isère Evasion, c'est des gens bien !)
A côté de la fourgonnade, je suis guitariste depuis des lustres. Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une gratte ailleurs que chez un local, sous prétexte que c'est moins cher sur Internet ! Y'en a des anti-réguliers qui te proposent le matos 15, 20, voire 30% moins cher (d'accord, au delà de 15, ça commence à craindre !). Mais t'as l'air de quoi un soir de secousses, quand la guitare "économique" te plante et que t'as besoin urgent d'un ersatz ?
Salut,
P.

le Sam 15 Nov 2014 - 21:22
nosearts a écrit:bonjour, je ne vois qu'un seul mandataire sur internet, basé effectivement eu Saone et Loire ; y en a d'autres Sebbo ?

Nosearts, je ne connais pas de mandataire en France sauf des échos sur un mandataire un dans le sud proche de Montpelier avec de très mauvais retours notamment sur les imports de California VW (traffic sur le kilométrage...)
Je ne connais qu'un mandataire basé en Allemagne qui travaille beaucoup avec la France.

le Dim 16 Nov 2014 - 1:25
Une petite précision pour les achats en Allemagne, pas pour un véhicule neuf, mais pour un d'occasion... il y a des mandataires qui vendent des véhicules d'occasions.
Est ce que le fait de changer le kilométrage au compteur est toujours légal ? je re précise, en Allemagne.
C'était le cas il y a quelques années.

le Dim 16 Nov 2014 - 10:29
Bonjour à tous

Peut-être hors sujet??Mais trafiquer les compteurs même chez les "allemands"??pour moi c'est " :rouge:" ) et apparemment c'est les rois!!
Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une occasion chez eux.
Patrick44

le Dim 16 Nov 2014 - 11:46
Ahhh, un guitariste sur le forum....cool ca! Mais, moi pour une guitare de luthier, j'hésiterais pas à faire 1000 bornes pour remettre à niveau ma guit., papoter sur sa fab. en cours et essayer ses nouveautés!!!!! T'as quoi comme instru Pierre le Chouan?

le Dim 16 Nov 2014 - 11:57
Y EN A UN AUTRE bassiste de 15 a 40 ans (meme a l armee)
mais GAUCHER j ai repris depuis 2010 en donnant des cours et cela m a redonné le gout
mais la a part a pigalle et chez thomann en neuf pas moyen d essayer
j ai une strat us de 1996 une tekamine 530 elec tro une petite taylor acoustique et une fender sce kingman,
que j ai mis en vente pour racheter autre chose
pas de guitare de luthier car je me lasse vite et trop cher (vers chez moi il y a franck cheval meme pas tu t en approche)
j en ai acheté une dizaine en 3 ans et revendu autant c est maladif
en camping car je suis calmé a ce niveau

le Dim 16 Nov 2014 - 11:58
bon on est franchement hors sujet!!!!!

le Dim 16 Nov 2014 - 12:05
Ahhh, Franck Cheval est le tip top, belles expériences et monsieur fort sympa. que je croise chaque année à Issoudun...  Moi, je suis exclu "Jazz Mânouche"; guitare typée, cordes métalliques, la descendence des Selmer mythiques crées par Maccaferri entres 1930 et 50....y en a eu qu'environ 900 de faites!!! donc, ca court pas vraiment les rues.....J'adore aussi les belles archtop, genre Franck Bellier ou même Maurice Dupond qui a de bons modéles.....la mythique étant la L5, j'en connais une à Guitare Village  9600 roros....
T'as raison, c'est carrément Hors Sujet................

le Dim 16 Nov 2014 - 12:37
cela fait du bien quand meme de parler guitare ma passion qui est arrivé bien avant le c car
mais meme a la retraite vu mes activités je ne joue que 2 ou 3 h par semaine
et je maitrise mes crises d achat a ce niveau
heureusement que je suis gaucher cela freine mes desirs
heureux de decouvrir que je ne suis pas un cas isolé

le Dim 16 Nov 2014 - 15:24
Moi c'est 2h par jour environ, travail d'arpéges, et le plus souvent, je fais tourner des grilles....mais j'avoue que mes oreilles sont un peu bouchées!!!! Quand j'écoute la jeune génération qu'il y a notament sur Paris, eux ont l'oreille absolue!!!!! Mais je suis content de ce que je fais, surtout que je m'y suis mis à 54 ans!!!! voilà 10 années déjà....Mais t'as raison, quand tu touches une guitare, tu reste scotché......c'est comme un post-it !

le Jeu 20 Nov 2014 - 11:05
patrick44 a écrit:Bonjour à tous

Peut-être hors sujet??Mais trafiquer les compteurs même chez les "allemands"??pour moi c'est " :rouge:" ) et apparemment c'est les rois!!
Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une occasion chez eux.
Patrick44
Les pires dans ce domaine sont les italiens !! affraid

le Ven 21 Nov 2014 - 16:50
alsace-import-auto.com/avis-de-recherche/ tout est dit ( camping car compris )

le Ven 21 Nov 2014 - 17:08
Tout est dis ! Rien que ça.
Sinon, pour aider les lecteurs, tu as eu une expérience avec eux ou tu as juste trouvé ça sur le net ??

le Ven 21 Nov 2014 - 17:19
J'ai acheté une golf 6 TDI 115cv 6000km pour ma fille avec boite robotisée qui était 40% au dessous du prix France et ils se sont occupés de tout ; livrée chez eux en Alsace et roule ma poule, des gens sérieux (en 2012)

le Ven 21 Nov 2014 - 17:22

Une voiture P.U. 'personnel usine..."

le Ven 21 Nov 2014 - 17:36
Ce que je sais c'est qu'elle venait d'une concession entre Stuttgart et Munich et était impeccable et tout était clair pour les papiers, le paiement les contacts, ils avaient obtenu une négo supplémentaire à la fin.
Les sites qu'ils donnent pour les recherches sont tous des pros et ouverts à la négo pour la plupart
Ils disent bien d"éviter les particuliers, c'est plus sur. Il y a des recours.
Pour les voitures neuves il faut demander avant au garage s'ils acceptent de déduire directement la tva à reception du certificat de tva française avant paiement, ce qui n'est pas toujours le cas, à cause des trafics de tva en europe et qui retombent sur le vendeur lorsqu'ils sont découverts . Plusieurs concessionnaires se sont fait avoir et sont échaudés:shock:

le Ven 21 Nov 2014 - 17:46
Mais pour en revenir aux fourgons les prix sont serrés pour les neufs et occasions très récentes et je ne vois pas l'intéret d'acheter en Allemagne vu que toutes les options sont moins chères en France et que la garantie rapprochée est primordiale au vu des problèmes possibles ( Ford, Fiat , Citron et aménagements cellule)
Pour Globecar Pössl et Clever on est sous 9% dès qu'on rajoute les packs et autres bricoles, et je pense que les Weinsberg ne font pas exception, d'ailleurs sur les sites allemands on trouve des carabus 540 plus chers que des roadcamp R équivalents , c'est peu dire !

le Ven 21 Nov 2014 - 17:55
Pour info, on peut acheter nos voitures aux P.U. PSA ou Renault enviro 20% de moins qu'en conccession. Et sur les séries limitées, le rabais peut être bien plus fort...
Chez Renault, le site "Top Renault" donne la liste des vendeurs...

le Dim 24 Jan 2016 - 13:54
Pour avoir acheté deux vw  t4 chez un mandataire allemand ( uniquement vw et Mercedes) très sérieux puisque vérification du véhicule (il a un atelier) voire ajout d'accessoires tel que tout levable homologué) et du kilométrage préparation dossier pour immatriculation etc. (Il m'a même envoyé les pièces a changer sur la partie camping car) J'ai été très contente de ses prestations, rien à voir avec les magouilleurs importateurs de bus vw français.
Le monde du camping car est différent puisqu'il y en a beaucoup d'occasion en France, par contre les fourgons il y en a beaucoup moins d'occasion. L'idée de passer par l'Allemagne où le choix est beaucoup plus large me semble évident (même si par forcément moins cher avec le prix de la prestation du mandataire) et là de toute façon il n'y a plus de garantie constructeur à utiliser.

Mes questions sont donc :
1*connaissez vous des concessionnaires ou des mandataires sérieux allemands en MP bien sûr?
2*à partir de quelle année n'est-il plus besoin de faire homologuer un véhicule de loisir aménagé d'origine ?

Je cherche un adria ou un pössl moins de 6m avec un lit transversal et minimum 3 places carte grise
Merci d'avance de votre aide
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant