99 Derniers sujets
Migration vers un autre Forum

Photo quizz Fourgon-Passion

Durée de vie Batterie Porteur Ducato

Outils nécessaires pour démarrer

ttt320, des news comme promis !

besoin d'un avis sur cycle de charge batteries cellules

Portes arrière Fiat Ducato

Frigo sur batterie solaire

Mettre en Français Fiat Ducato Mod 2018

Recherche avis autoradio ZENEC

Le poids de mon fourgon ?

pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

Prise 12v sur Bel Horizon

2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

Changement batteries cellules

Eco pastille en Allemagne

Conseils GPS pour nos futurs voyages

Pompe immergée Possl 2win 2016

Agrément FIAT et suspension renforcée

Pneus BF Goodrich All Terrain ou M+S

pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

modification commande vanne eau grise

Recharger tablette, liseuse

Installation d'un système SOG

Bivouacs sauvages : une (ou plusieurs) photo...un commentaire !

Tuto suspension AR: montage ressort tonneau JSA

Nouveau CT Mai 2018 : vos témoignages

ou mettre le double de clefs

velos electrique sur fourgon

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

L'âge des fourgonautes

précautions changement batterie

Changement feux arrière gauche.

Font Vendôme Duo Van 3ème lit

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Aire municipale de Gizeux (37)

Problème fermeture centralisée

Porte coulissante sdb Font vendôme

Rallonge bras support TV

Deuxieme batterie et frigo à compression

Pizzas sublimes dans les Landes..

convertisseur 12v 220v

Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

conseil achat fourgon hauteur - 2 m

Fourgon oui...mais! passion?

Blocage porte coulissante

Tant attendu et enfin arrivé !

Truma monoControl CS et commutateur

Mon Malibu est arrivé !

suspension ALKO sur Adria 600

Incompréhension California et Marco Polo

Législation sur lanterneau

Poids jante alu vs jante tôle

fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

Demande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

Burstner citycar c540 BVR

Caméra compatible CLARION NX 405 ?

position antenne wifi pour autoradio 2din dans Ducato

verrou interieure sur porte avant

Porte roue de secours arrière sur Ducato

projet de creation d'air de repos / etape .. j'aimerai vos avis !!

Questions sur les ventilateurs arrières de frigo

Fils en trop au niveau de l'autoradio

Notre courte virée dans le Sud (10-13 Mai 2018)

Possl summit 600 qui connait ?

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

commande truma cp +

Volkswagen Westfalia Kepler one

Poids fourgon chargé, pesée avant départ.

Il est arrivé (magellan 643)

Couverture abri en polycarbonate et panneau solaire

Ecosse - Location d'un fourgon

Batterie qui siffle!!!

Compresseur Fix&Go kit de réparation Fiat Ducato

Deco et modifs de mon Family Van

Régulateur vechline sur mon fourgon

Femme seule en fourgon, comment faites-vous

Un gonfleur, oui mais lequel ?

commande d'un nouveau Globecar

quel matériel prendre pour un panneau solaire

Problème frigo à compression THETFORD T1090

Prix des OPTIOS différentes selon Aménageur,

master et porte vélos

Itineraire pour un eventuel voyage au Portugal

Visite de Bergen et Oslo

Glissière de porte latérale coulissante

Booster d’alternateur pour moteur en EURO 6

Convertisseur qui siffle!

Incompatibilité Remis et cabbunk

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

Alarme, comment ça marche ?

Grilles d'aération Fiat Ducato 2017

avez vous teste le CAMPSTER ?

ventilateur maxxfan ou maxxair

notre pilote 636 fx est arrivé

Garantie étanchéité 5 ans

Cache grille réfrigérateur

bon café

Le forum en chiffres
53 sections
8648 sujets
142960 messages
333338 visiteurs (2017)
662627 connexions (2017)
3133995 pages lues (2017)
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: Mon Titan Adria

le Sam 30 Nov 2013 - 23:54
c est booooooooooooooo...magnifique content pour vous !!!  

bonne route

le Dim 1 Déc 2013 - 10:14
Ha je n'avais pas vu ! J'adore l'intérieur ! Le BH serait transformé avec un intérieur de cette couleur !

le Dim 1 Déc 2013 - 11:06
Magnifique !! Vive la route !

le Sam 8 Fév 2014 - 14:05
Notre bébé Titan nous rend toujours aussi heureux, malgré une météo qui ne motive pas pour les balades. Nous allons attaquer la saison des concours, on va donc sortir plus souvent.

Nous avons, au dessus du frigo, une penderie qui ne nous sert pas à grand-chose, puisqu'on n'est pas très "costume-cravate". Une doudoune nous suffit et trouve sa place sur le dossier du fauteuil.

Par contre, lors de notre rencontre, l'ami Phil et sa chérie Mimi nous avaient parlé de leur projet de transformer la leur en armoire pour les vivres.

Alors j'ai piqué l'idée à Phil  Embarassed mais avec, comme contrainte, de garder une partie "haute" pour ranger mes fauteuils pliants qui ne trouvent place que dans ce placard (je rappelle que ma soute est habitée par 5 de mes 6 chiens).

à vous, Phil et Mimi

Après quelques heures de travail, voilà ce que ça donne (et j'ai maintenant plein de place dans les placards du haut et dans les tiroirs).

le Sam 8 Fév 2014 - 14:19
Bonjour,

Félicitations ! Beau travail !
Les "4 pattes" doivent être fiers de leurs maîtres et vont se surpasser sur les terrains.

le Sam 8 Fév 2014 - 14:27
Bonjour
et bien avec un placard de cet acabit vous allez faire "épicier ambulant" lors de vos déplacements.. lol! en fin de compte on a tous toujours besoin de plus de place pour ranger! Very Happy
toujours aussi beau ce Titan..une réussite.  

le Sam 8 Fév 2014 - 17:19
belle réalisation   

le Sam 8 Fév 2014 - 18:12
Pffffff c'est malin, j'ai beau dire à ma mimi que nous on n'a pas 8 bouches à nourrir comme Manue pour rajouter un placard à vivres   ,

elle veut le même,  aussi beau, aussi pratique avec une aussi belle couleur assortie au gris titan pour y mettre ses p'tites culottes et autres...    

Manue   et félicitations pour ce beau travail

le Lun 10 Fév 2014 - 10:32
super l'idée du placard.... je note...

le Mar 18 Fév 2014 - 21:35
Belle réalisation !  je montrerais ça à mon Papitch...     
personnellement , nous utilisons pas mal la penderie car même sans costumes ou robes, c'est pratique pour les pantalons et les blousons...mais votre système est ingénieux malgré tout.

Etes-vous toujours satisfaits de votre Titan ?
Nous sommes impatients de recevoir le notre ...prévu en mars ! :)

le Mar 18 Fév 2014 - 21:56
Satisfaite est un mot faible, je dirais que j'en suis amoureuse... j'aime ! 

Je viens de faire une petite modification pour protéger ma table (encore une fois, merci Phil Twinners de ne pas me demander de droits d'auteur sinon je serais déjà ruinée...), je mettrais des photos dès que ce sera complètement terminé.

Je suis heureuse parce que, à partir du prochain week end nous réattaquons notre saison de concours avec nos chiens et nous allons donc passer presque tous nos samedi, dimanche et lundi avec bébé Titan !   Sans compter certains concours lointains qui nous permettront de partir plus longtemps (dans le Haut-Rhin fin juin) et de pouvoir profiter de périples un peu plus longs. De même fin septembre nous devrions aller faire un autre concours du côté de Nancy et nous demanderons alors de l'aide à nos amis du forum pour nous dire ce qu'il y a à voir et à ne pas manquer dans le secteur.

à tous.

Je vois que vous êtes dans le Vaucluse, nous y allons de temps en temps, toujours dans le but de faire nos concours alors nous aurons, je l'espère, l'occasion de nous rencontrer, et même sans concours, juste pour le plaisir de se connaître.

le Mar 18 Fév 2014 - 22:33
Ce sera avec plaisir ! J'ai vu que vous faisiez des concours d'agility...avant, avec mon Tao (Golden mâle mort en décembre 2012... Crying or Very sad ) je participais à des concours d'obéissance..
Maintenant avec notre goldinette de bientôt 3 ans...c'est juste balades et câlins...:) 

En vous lisant, je suis de plus en plus impatiente de recevoir notre Titan !...arrivée prévue en mars...dans le Velay (donc, nous passons surement pas loin de chez vous quand nous allons voir notre concessionnaire ! )
Nous devrions commencer bientôt  à débarrasser notre CC de tous nos aménagements et autres fantaisies...et je rêve de tout ce qu'on va améliorer pour personnaliser l'Adria...   Very Happy

le Mar 18 Fév 2014 - 22:47
Le mois de mars sera vite là maintenant, mais je me souviens que ce "dernier" mois avait été sans fin pour nous, long, long, long...

Mais ça valait vraiment le temps d'attendre !   

Et j'avoue que, moi qui n'ai jamais bien aimé le style "bois" des caravanes et CC, j'ai complètement craqué quand je suis rentrée dans le Titan. J'ai cessé toute autre recherche, je savais que c'était LUI !
En plus on voulait un lit un peu haut et transversal permanent car la soute sert à héberger un de nos deux gros chiens (griffon korthals) qui a une "chambre" pour elle toute seule sous la moitié arrière du lit, l'autre moitié étant occupée par les 4 petits cavaliers king Charles dans une cage, ouverte en permanence à l'étape et fermée pour rouler. De toutes façons, à l'étape, ils préfèrent la banquette et c'est pour ça qu'il faut protéger sérieusement la table car parfois ils montent dessus pour regarder par la fenêtre ou autre (très mal élevés ces petits !) Notre briarde a deux places différentes, sous la table quand on roule et derrière le fauteuil passager tourné, à l'étape. Elle l'a très bien compris et passe de l'un à l'autre sans rien dire. Very Happy 

le Mar 25 Fév 2014 - 18:23
Super ! et incroyable de voir que vous avez 5 chiens dans un aussi petit espace !   
j'essaye d'influencer mon Papitch de mari pour adopter un compagnon (ou compagne ) à notre"chipette" mais il veut d'abord tester le fourgon quelques temps avant d'envisager ça ( et je crois qu'il a raison ) 
Je pense que notre goldinette ne trouvera pas trop de changement...juste un peu moins de place à l'étape car, quand on roule, elle se met entre nos 2 sièges comme le faisait notre mâle avant elle.
A l'étape, elle aura de nouvelles habitudes à prendre comme nous !    :roll: ( 2 mètres carrés de moins, ça compte !..) 

Notre "Rotec" a commencé à se dévêtir... Very Happy  J'ai hâte ! J'ai hâte !

le Mar 25 Fév 2014 - 19:18
C'est pas 5 mais c'est maintenant 6 chiens puisque nous avons une petite cavalier king charles de plus depuis 2 mois. Mais je tiens à préciser que tous mes chiens ont été en club d'éducation, qu'ils ont été habitué à rester dans leur caisse dans la voiture ou sous la tente pour les concours, donc ils ne bronchent pas, que ce soient les deux gros ou les 4 petits.
Quand tous les chiens sont "rangés", personne ne s'aperçoit qu'il y a tout ce petit monde là dans le Titan. Les 4 petits sous le lit dans leur caisse côté fourgon, la korthal dispose donc de l'autre moitié de la soute, fermée par une barrière et accessible par la porte arrière mais elle nous voit à travers la caisse métallique des petits. Quant à la briarde, la plus grande, format golden, elle a 2 places. En roulant c'est sous la table, et à l'étape c'est derrière le fauteuil passager qui est retourné. Elle y est habitué et s'installe là où on lui dit.

Alors Papitch il n'a plus qu'à bricoler un peu la soute pour en garder la moitié pour le futur copain de Chipette !!!

La soute de notre Titan avec la cage sous le lit au fond et la "chambre" de Vanille dans l'autre demi soute.

Papith il pourrait mettre une p'tite barrière au milieu de la soute, côté fourgon pour le chien et côté arrière pour garder un peu de rangement...  

le Jeu 27 Fév 2014 - 22:50
Pour l'instant, nous attendons notre Adria et nous le testerons quelques mois avant de penser à un autre chien !  C'est Papitch qui a raison !  :) 
Notre soute est souvent bien remplie alors celle du fourgon le sera aussi ...
J'ai hâte !! plus que quelques jours et on est en mars !  :bounce:  

le Ven 28 Fév 2014 - 8:19
Comme je vous comprends, le mois de septembre a été pour nous d'une longueur sans fin... Very Happy 

le Ven 4 Avr 2014 - 19:30
Oulala....je n'avais pas encore vu votre fourgon.....il est magnifique et le mot est faible .....j'aime beaucoup les matériaux empruntés ça change du bois et les sièges   affraid en cuir....un jour j'aurai le même.... lol!

Je vous souhaite de faire de beaux voyages avec votre petit bijou.... Wink 

le Ven 4 Avr 2014 - 20:10
Merci Niklas34 §

C'est vrai qu'on avait vraiment pas envie des versions faux bois façons anciennes caravanes et on a craqué de suite. Les fauteuils cuir sont une option un peu chère, mais on est parti du principe que nous poilus, quand ils passent, salissent les bords des fauteuils malgré les couvertures de protection que l'on a mis maintenant.
Il est quasi impossible de nettoyer des fauteuils en tissus qui ont été salis par le temps, les petites mains ou les petits poilus, par contre un simple coup d'éponge et le cuir est propre. Mais on y met des couvertures pour protéger des petites griffes et quand on veut l'avoir "en propre" il n'y a plus qu'à enlever les couvertures.

En tout cas il nous offre énormément de joie même si nos trajets sont souvent assez courts et limités à la France pour l'instant. Et on vous souhaite de réaliser aussi votre petit rêve d'en avoir un. 

Le Titan, l'essayer c'est l'adopter !!! j'aime ! 

:bizz: :bizz: :bizz: 

le Lun 28 Avr 2014 - 10:31
Bonjour,

Je crois que je l'ai vu votre Titan !
Lors d'une récente migration vers le Sud, je me suis retrouvé le 4 de ce mois à Ruoms, et là, sagement stationné face à la gendarmerie, j'ai aperçu un Adria Titan avec sur les flancs, des décors personnalisés. J'ai de bonnes raisons de penser que c'était bien votre beau Titan.
Et pour ma présence en ce lieu, elle était motivée par le fait qu'en essuyant la buée du pare-brise du Campscout, la vignette s'est détachée de son logement et... a été "avalée" par le tableau de bord : un espace existant entre la planche de bord et le pare-brise. Comme il ne m'était pas possible d'obtenir rapidement un duplicata de ma vignette, j'avais préféré en parler avec les gendarmes.

le Lun 28 Avr 2014 - 10:39
Quel dommage que nous n'en ayons pas profité pour une petite rencontre ! Effectivement, on était chez le carrossier en face des gendarmes suite à un trottoir agressif sur le bas de caisse  Aie ça pique 

Conclusion, les tatouages de mon Titan, ils permettent de le reconnaître   

Mais de toutes façons, la Bretagne est dans les tuyaux, alors on passera par le Finistère et on le boira, cet apéro !!!

le Lun 28 Avr 2014 - 14:03
C'est vrai qu'il est joli le Titan - au début je le trouvais un peu froid mais j'ai vu hier celui de Phil et Mimi (Twiners) à Tarascon et finalement ça fait vraiment très propre et bien fini. C'est une belle option.

Bon moi je me contente de mon mini twin de pauvre Na! :bball: 

le Lun 28 Avr 2014 - 14:09
Re-Bonjour Manue,

Je n'ai donc pas eu de visions : c'était bien votre Titan.
J'espère que lors d'un futur voyage de votre part dans le "Far-West", on pourra en effet échanger au sujet de nos compagnons de voyages, à quattre pattes ou à moteur.
Cordialement.

le Lun 28 Avr 2014 - 17:36
Bobby-AD a écrit:Bon moi je me contente de mon mini twin de pauvre Na! :bball: 
Bonjour tous,

Il est magnifique ton twin Bobby et il a 2 qualités supérieures au twin 6m:
Son empattement réduit qui permet un stationnement, une maniabilité et un passage de dos-d'âne améliorés, ainsi que le frigo à compression que j'aurais préféré sur le titan malgré qu'il soit plus petit.
Après c'est une histoire de gout, peut-être qu'on se lassera plus rapidement du gris  qui sait !

le Lun 28 Avr 2014 - 17:56
Manue a écrit:Conclusion, les tatouages de mon Titan, ils permettent de le reconnaître   
 A défaut de tatouages, on aurait pu te reconnaitre à tes "gravages" de bas de caisses  

Pardon Manue, je sais c'est bas (dans tous les sens du terme) je pourrais avoir honte  mais c'est pas toi qui m'avais chambré en me demandant si j'allais arriver à remonter des gorges de l'Ardèche avec mes petits 130cv ?  non mais!  lol!   Laughing
    :bizz:

le Lun 28 Avr 2014 - 18:37
Phil, j'ai honte pour toi !  :x 

C'est effectivement très "bas" :roll: . D'ailleurs, même si tu regardes de près, tu n'y trouverais pas la moindre trace de griffure sur mon bébé Titan, plus rien, nada !!! C'est pas pour rien qu'on était chez le carrossier...
Après tout, on paye une tout risque, il faut bien en profiter un peu. Ils ont tout réparé nickel, plus une trace, ils ont même changé l'enjoliveur qui avait été un peu rayé et le marche-pied est passé dans le "sinistre" donc tout réparé, tout redressé, aussi beau que le tien, na !!! 

le Lun 28 Avr 2014 - 19:32
Et encore plus beau que le mien avec tes beaux tatouages.

oui j'ai honte, pardon Manue            

le Lun 28 Avr 2014 - 20:00
Va en paix mon enfant, je te pardonne ! Amen ! Laughing 

le Lun 28 Avr 2014 - 21:54
twiners a écrit:
Il est magnifique ton twin Bobby et il a 2 qualités supérieures au twin 6m:
Son empattement réduit qui permet un stationnement, une maniabilité et un passage de dos-d'âne améliorés, ainsi que le frigo à compression que j'aurais préféré sur le titan malgré qu'il soit plus petit.
Après c'est une histoire de gout, peut-être qu'on se lassera plus rapidement du gris  qui sait !

Bah je ne pense pas le gris est intemporel comme couleur, je pense que c'est un bon argument de revente également! mais je ne regrette pas quand même - si j'avais commandé un Titan je serai encore en train de l'attendre et je ne suis pas patient  Embarassed 
Et puis c'est tellement joli que j'aurais peur de l'abimer!
C'est vrai que je suis bluffé par la maniabilité du Ducato en 5.41.
Je suis très content du frigo à compression c'est sympa d'avoir du froid en permanence, même s'il n'est pas très grand!
Ce qui est sympa c'est la grande douche - il y a des contraintes, mais quand même ..elle fait le double de celle que j'avais sur le livingstone! enfin je peux prendre une douche sans me cogner ou me retrouver avec le rideau collant sur le nez ( ou ailleurs! )
Bon voyage en Corse ! Wink

le Lun 28 Avr 2014 - 23:55
Bonsoir Bobby-AD.

Le frigo à compression semble te convenir. Il ne tourne qu'en 12V???. As tu une ou deux batteries sur ton véhicule pour une bonne autonomie???

A bientôt et bonnes routes en 540 SPT. Phil.

le Mar 29 Avr 2014 - 0:33
Salut Phil!  
Oui personnellement je trouve le frigo à compression nettement plus efficace que le trimixte, disons surtout qu'il est moins dépendant de la température extérieure, ce qui me permet d'utiliser réellement le compartiment congélation.
Il tourne en 12 volts et éventuellement en 220. Je n'ai qu'une batterie auxiliaire,  par contre j'ai un panneau solaire costaud de 150w.   
Pour l'instant ca marche bien.
On verra en plein été quand le frigo sera plus sollicité, mais je ne suis pas trop inquiet car c'est aussi la saison ou la production du panneau est la plus forte!
Bonne route à tous

le Mer 30 Avr 2014 - 0:11
Bonsoir Bobby-Ad.
Oui plus de 12v par le panneau mais plus de consommation en ouvrant davantage le frigo en été, pour y chercher le rosé bien frais par exemple...
Quelle est la capacité de la partie congélation??? 65 l au total je crois?
Bonnes routes dans ce joli véhicule.

A bientôt. Phil.

le Mer 30 Avr 2014 - 12:16
Bonjour Manue
il est magnifique votre Titan et le mot est faible, presque jaloux  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Belles ballades Cordialement

le Mer 30 Avr 2014 - 13:15
Merci Danielmu

C'est vrai que j'en suis très fière, j'ai craqué dès que je l'ai vu et je n'ai plus cherché autre chose, c'est celui là que je voulais !
Pour l'instant rien à redire sauf un tout petit défaut : pourquoi ils n'ont pas mis une prise allume cigare dans la partie "chambre" ce qui aurait permis d'y brancher l'ordi sans avoir des fils qui passent partout, recharger le téléphone tout en le gardant à portée de main, de brancher un lecteur de dvd ou autre.

C'est le seul truc qui me gêne mais je pense que j'en ferais poser un, via la penderie, lors de notre prochaine visite chez le concessionnaire.

le Mer 30 Avr 2014 - 16:20
Bonjour
Tout a fait d'accord avec vous ! il manque vraiment cette fichue prise 12v dans la chambre au pied du lit pour nous...dailleurs je vais en faire poser une je pense pour notre lecteur dvd..ça évite le passage de longs fils et rallonge...

le Mer 30 Avr 2014 - 16:31
Ah? dans le SPT j'ai une prise en tête de lit à portée de main sous le placard.  :bball:

le Mer 30 Avr 2014 - 16:42
Very Happy oui oui nous aussi...mais on en veut une autre au pied du lit ! na ! Aie ça pique 

le Mer 30 Avr 2014 - 18:52
Reste à savoir si ce sont les trottoirs qui sont agressifs ou si ce sont les 150 canassons sauvages qui n'ont pas encore été amené en dressage?

Boh, il est revenu comme neuf le BB Titan, c'est bien ca le plus important

Fab

le Mer 30 Avr 2014 - 20:48
Rbj mais Manue rien n'est parfait sur cette terre Very Happy Very Happy Very Happy même pas les Titan  
moi j'ai la prise mais pas le gris  Aie ça pique lol! 
Cordialement danielmu

le Mer 30 Avr 2014 - 21:07
Bobby-Add

Veinard !!!
Moi je pense que je demanderais à ce que le fil passe par la "penderie" et se retrouve ainsi en tête de lit aussi. Si j'osais et si il n'était pas sous garantie je le ferais moi-même... Wink 

le Mer 30 Avr 2014 - 21:30
Manue a écrit:Bobby-Add
Veinard !!!
Moi je pense que je demanderais à ce que le fil passe par la "penderie" et se retrouve ainsi en tête de lit aussi. Si j'osais et si il n'était pas sous garantie je le ferais moi-même... Wink 

Coucou Manue,   
ben moi j'ai pas le joli fourgon gris mais j'ai la prise nananéreuh!  :bball: 

Bha y'a pas de raison que ca change quoi que ce soit sur la garantie ; le mien est neuf et j'ai déjà modifié plein de trucs et je vais aussi rajouter deux prises au format usb dans la partie arrière commandées là : http://www.partsdata.fr/centre-de-usb/convertisseurs-usb/cbles-usb-alimentation-5v/a-5v-01/usb-einbau-steckdose-mit-eingebautem-spannungswandler-12v-auf-5v
A bientôt!   

le Lun 26 Jan 2015 - 18:39
Manue a écrit:
Petite modification pour prendre une douche "à l'aise"

Manue

peux tu m'en dire un peu plus sur ton système "d'arc" pour agrandir ta douche ou si tu as une photo ça serait  

nous dans notre (sdb avec porte battante), j'ai fixé des scratchs à 4 endroits sur tout le pourtour du rideaux et paroi pour que le rideaux ne colle pas à la peau (je déteste ça) :x

le Lun 26 Jan 2015 - 18:52

Comme on va partir 3 jours ce week-end, je vais en profiter pour te faire quelques photos de "détails". Après, je pense que mon système peut être adapté selon les "portes" en fonction de l'imagination du propriétaire et de son art de détourner les objets pas fait pour ça Laughing

Pour l'Alsace on ira en Juin 3 jours à Dannemarie et en juillet on passera un peu plus d'une semaine dans le même coin, éventuellement on pourra peut-être se voir si tu veux une démonstration ou simplement un bisou et boire un coup !

le Lun 26 Jan 2015 - 20:34
d'avance pour les photos Manue :!:

le Lun 26 Jan 2015 - 21:34
Bonsoir
Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un SPT et merci pour le truc du rideau de douche.
Car c'est vrai que la douche est un peu exigue mais votre astuce est simple et surement efficace.
Moi aussi j'ai modifié la penderie en placard avec 3 étagères + un tiroir à couvert.
L'autre modification de taille, j'ai enlevé la tôle qui ce trouve entre les grilles d'aération du frigo.
Cette tôle est prévu normalement pour accélérer l'effet venturi mais chez moi ça a fait chauffé mon frigo jusqu'à le cramer. Adria a fait marché la garantie en me changeant le frigo thetford mais j'ai de mon propre chef supprimé la tôle pour ne pas en tuer un deuxième.
Conclusion ça fait deux ans maintenant et il marche très bien.
Pour le chien … ben c'est un gros format mais il trouve sa place sous la table.

le Lun 26 Jan 2015 - 23:42
 tiens ! encore un Goldinou en Adria Titan... j'aime ! comme nous : ( mais plus gros que notre chipette ! )

(excusez moi de squatter un peu le post de Manue ... pale )

le Mar 27 Jan 2015 - 10:40
Bonjour Manue,

Manue a écrit:

Pour l'Alsace on ira en Juin 3 jours à Dannemarie et en juillet on passera un peu plus d'une semaine dans le même coin, éventuellement on pourra peut-être se voir si tu veux une démonstration ou simplement un bisou et boire un coup !

Lors de votre séjour en Alsace je suis également partant pour vous rencontrer.
et boire un coup !

Christian

le Mar 27 Jan 2015 - 13:59
Je n'ai rien contre, Christ67, il faudra qu'on en recause, en MP pour avoir des précisions géographiques, comme avec Mica 67. Je vous donnerai mes dates de concours et du temps dont je disposerai donc entre mes concours.
Et si on peut s'arranger pour se rencontrer ce sera avec grand plaisir.

le Mar 27 Jan 2015 - 14:05
Christ67 a écrit:Bonjour Manue,

Manue a écrit:

Lors de votre séjour en Alsace je suis également partant pour vous rencontrer.
et boire un coup !

Christian

Manue a écrit:Je n'ai rien contre, Christ67, il faudra qu'on en recause, en MP pour avoir des précisions géographiques, comme avec Mica 67. Je vous donnerai mes dates de concours et du temps dont je disposerai donc entre mes concours.
Et si on peut s'arranger pour se rencontrer ce sera avec grand plaisir.

on est aussi partant, faut juste que les dates coïncident Very Happy

le Ven 11 Déc 2015 - 19:52
Bonsoir,
Titan pour nous aussi depuis quelques semaines et déjà bien du confort et autres satisfactions. A voir à l'usage soutenu.
Bonne route à tous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant