Fourgon-Passion.comConnexion

L'âge des fourgonautes

pollL'âge des fourgonautes

18 à 25ans
9
1%
26 à 35 ans
37
4%
36 à 45 ans
77
9%
46 à 55 ans
190
21%
56 à 65 ans
370
42%
66 à 75 ans
195
22%
+ de 75 ans
9
1%
Total des votes:
887

descriptionL'âge des fourgonautes EmptyL'âge des fourgonautes

more_horiz
Bonjour,
en lien avec ce sujet : https://www.fourgon-passion.com/t2349-age-moyen-des-possesseurs-de-fourgon-de-ce-forum
Voici un sondage qui donnera une image je l'espère assez représentative des moyennes d'âges sur le forum.

Dernière édition par Webmaster le Lun 20 Juil 2015 - 14:43, édité 3 fois

descriptionL'âge des fourgonautes EmptyRe: L'âge des fourgonautes

more_horiz
Bonsoir

Bravo , une majorité de jeunes L'âge des fourgonautes 1148888457 L'âge des fourgonautes 1148888457

more_horiz
Mouais bof,
je m'inscris et m'aperçois avec mes 30 ans que je suis jeune.
Bref, les anciens, je le sais prodiguent de bon conseils  Wink
et c'est pourquoi je m'inscris car j'apprends en vous lisant... :idea: :bonjour:

more_horiz
C'est amusant: il y a ici un problème d'échantillonnage par rapport à la population réelle de ceux qui utilisent un fourgon aménagé. Au salon de Düsseldorf, dans les revues, auprès des constructeurs, partout le leitmotiv est de dire que la part de marché des fourgons augmente considérablement, car ils attirent une clientèle plus jeune. Or ici, sur ce forum, 85% des fourgoneux sont âgés de plus de 45 ans ! L'âge des fourgonautes 2257858889 L'âge des fourgonautes 2257858889
Donc, soit ce forum n'est composé que de passionnés aux tempes grisonnantes, soit la population réelle des fourgoneux ou fourgonautes a une moyenne d'âge bien plus élevée de ce qu'on veut bien nous faire accroire ! Very Happy Very Happy

more_horiz
Bonjour,

Mais a 65 ans ont est encore jeune ,,, l'espérance de vie augmente tous les jours.

more_horiz
@mitra: entièrement d'accord avec toi, étant donné que l'espérance de vie est d'au moins 85 ans pour un homme, donc à 65 ans, on est un petit jeune L'âge des fourgonautes 2257858889 L'âge des fourgonautes 2257858889 L'âge des fourgonautes 2257858889

more_horiz
Ah non, 78,5 pour les hommes Crying or Very sad 85 c'est pour les dames Very Happy

Belle journée à vous

Pat56

more_horiz
@pat56, OK si tu veux, car l'espérance de vie continue à augmenter Very Happy donc cela laisse de la marge, mais je pense que les chiffres que tu cites sont dépassés, car j'ai lu que pour les femmes, l'espérance de vie est plus élevée que 85 ans, ce qui est déjà bien respectable.

more_horiz
je ne sais pas mais vu le prix d un fourgon ou d cc respect pour les gens qui achetent affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

more_horiz
Bonjour,

Si je comprends bien il ne me reste guère plus de 3ans, faut que je me dépêche pour changer de fourgon, surtout avec le délai de livraison.....!!!!!

more_horiz
@corse06 je suis d'accord avec toi, pas évident de s'offrir même un fourgon, bien que cela reste moins onéreux qu'un CC équivalent ! j'ai demandé un leasing financier, sinon, cela serait resté un rêve ! et je crois que je vais vendre ma voiture pour ne garder que le fourgon ! Very Happy

more_horiz
@navi Et bien non car avoir des projets cela maintien  ! Very Happy

Belle soirée à vous

Pat56

more_horiz
@mavi: bah, comme ce sont des statistiques, on peut citer Mark Twain: il y a les mensonges, les gros mensonges et...les statistiques...
on peut ajouter: ou encore les hommes politiques L'âge des fourgonautes 2257858889

more_horiz
Les statistiques disent juste que c'est un forum de vieux. L'âge des fourgonautes 2257858889

Je déconne, hein ! flower

more_horiz
1% à 75 ans et 1% à moins de 25 ans
Donc ça fait une bonne moyenne…
Ca laisse de la place pour pas mal de monde.
Mais c'est quand même un forum de vieux.
Moi aussi je déconne.