Fourgon-Passion.comConnexion

L'âge des fourgonautes

pollL'âge des fourgonautes

18 à 25ans
9
1%
26 à 35 ans
38
4%
36 à 45 ans
75
9%
46 à 55 ans
189
22%
56 à 65 ans
363
42%
66 à 75 ans
190
22%
+ de 75 ans
9
0%
Total des votes:
873

descriptionL'âge des fourgonautes - Page 4 EmptyRe: L'âge des fourgonautes

more_horiz
31 et 28... Ca fait du 59 ! Et pour se fondre dans la masse on va rajouter les 2 ans de la pitchounette : 61 ans à nous 3 ! On est dans la moyenne....

more_horiz
Coucou,
J'ai 65 ans et je pars de temps en temps avec un jeune de 88 ans..........( chacun son fourgon ) et toujours jeune , il faut dire qu'il était éducateur sportif et qu'il se maintient toujours en condition. Pour ce qui est du prix de nos montures, chacun vois midi a sa porte et place ses priorités ou il veut .
@+

more_horiz
J'ai 27 ans ^^

Bon après il faut dire que, au prix des engins les moins de 30 ans c'est pas les premiers acheteurs de ce type de véhicule.

descriptionL'âge des fourgonautes - Page 4 Empty40% !!!

more_horiz
Ben oui, dans les 40%...Le temps passe vite ...Une longue carrière professionnelle dans le dos...Je ne vais surtout pas gâcher mon plaisir ! Cowé R

more_horiz
Coucou, ni jeune ni vieux 58 ans si j'ajoute ma moitié on est centenaire :corde: , et on fait comme on sait ...

more_horiz
@Cowé a écrit:
Ben oui, dans les 40%...Le temps passe vite ...Une longue carrière professionnelle dans le dos...Je ne vais surtout pas gâcher mon plaisir ! Cowé R

Je commence des maintenant, j'aurai de l'avance L'âge des fourgonautes - Page 4 168379539

more_horiz
ha bha moi je suis dans la moyenne du milieu ^^

pour les jeunz ca se comprend par le prix des fourgons , bien que moi j'ai commencé par des presques epaves avec un vieux J9 aménagé qui a fait le tour de la mediterannée avec de nombreuses pannes en cours de route , ca forme la jeunesse ^^
puis aussi les jeunz semblent moins aventureux que notre génération !!

more_horiz
Heureusement que l'on peut annuler son vote pour changer de tranche d'âge ! pale

Vivement dans 25 ans que j'ai l'âge moyen des membres du forum ! L'âge des fourgonautes - Page 4 569285555

more_horiz
bonjour,
j'ai fait mes statistiques personnelles sur les 127 membres qui se sont présentés ou ont posté entre le 21 nov et le 4 sept 2018 (entre les 2 plantages du site)

L'âge des fourgonautes - Page 4 Age10

contrairement à ce que j'ai lu récemment (lors du piratage), ce n'est pas un site de vieux mais un site de gens d'expérience et c'est ce qui fait sa richesse

jp

more_horiz
Bonjour,
J'attends un peu avant de répondre. En effet dans un mois (le 12 Janvier 2019, pour être précis), j'aurai 56 ans et cela me fait changer de tranche dans le système de réponse défini. Je saute de la tranche 46 à 55 ans à celle de 56 à 65 ans. Whaouuuu! Ca y est, je rentre dans la tranche des retraités Very Happy .
Bonne journée et @+.
Patrick25

descriptionL'âge des fourgonautes - Page 4 EmptyL'âge des fourgonautes

more_horiz
Bonjour, quand j'ai reçu de la part de la ville du mans une invitation au spectacle de Noël ma réflexion a été "HA oui mais sa c'est pour les vieux",conclusion les vieux c'est dans la tête,en retraite OUI,vieux NON L'âge des fourgonautes - Page 4 2257858889

more_horiz
Bonjour, 67 années et toujours un esprit jeune

O'cédar83 L'âge des fourgonautes - Page 4 276500752

more_horiz
Bonjour.
67 et toujours prêt à partir...

more_horiz
@O'cedar a écrit:
67 années et toujours un esprit jeune

Bonjour,
Oui mais... Embarassed
Que veut dire un esprit jeune à 67 ans, hein ? Laughing
Car on est toujours le vieux ou le jeune de quelqu'un... L'âge des fourgonautes - Page 4 2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Ah ma bande de p'tits vieux qui se chamaille ! Encore une histoire de Polydent ou de déambulateur à partager ?

L'âge des fourgonautes - Page 4 569285555

more_horiz
Bonjour,
V'la t'y pas l'ptit jeune qui ramène sa fraise ! L'âge des fourgonautes - Page 4 2257858889
37 balais seulement... il ne sait pas grand chose de la vie le jeunot... :corde:
Cordialement,
Michel