Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Est-ce utile, Mesdames ?

Partagez

descriptionEst-ce utile, Mesdames ?

more_horiz
Bonsoir à toutes (et tous).

Peut-être un petit autocollant de ce type serait-il utile à bord, positionné à hauteur des yeux des éléments nomades masculins ?

En tous cas, si je mettais notre véhicule en location, je crois bien que cela ferait partie de la dotation !
lol!

descriptionRe: Est-ce utile, Mesdames ?

more_horiz
La question ne se pose pas........comment peux tu lire le dernier "Alpes Magazine" dans la position "autocollant rouge" :?:

more_horiz

more_horiz

more_horiz
Pisser debout , n'est pas un souci en soi , c'est juste une bonne appréciation de la longueur de l'objet qui fait qu'on est souvent trop loin , suffit d'avancer d'un pas lol! 

more_horiz
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est une bonne idée l'autocollant :scratch: .... car pendant que tu le lis .... tu pisses à coté :twisted: ...!
Amicalement
FERNAND

more_horiz
hva1995 a écrit:
La question ne se pose pas........comment peux tu lire le dernier "Alpes Magazine" dans la position "autocollant rouge" :?:

Plutôt que "Alpes Magazine" tu prends le programme d'un homme politique ! Tu n'as pas commencé de pisser que c'est déjà lu.... et ainsi tu peux te concentrer sur la chose...   Laughing study

more_horiz
Moi je dis que c'est du sexisme à l'envers, et pourquoi ce n'est pas une silhouette féminine, hein :?:

more_horiz
patrice3749 a écrit:
Moi je dis que c'est du sexisme à l'envers, et pourquoi ce n'est pas une silhouette féminine, hein :?:

La preuve que pour les filles c'est possible aussi de ..pisser debout ( ça s'appelle " Frauenhelfer " , littéralement aide pour les femmes )
https://www.youtube.com/watch?v=lRwEfrngh7U