Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Est-ce utile, Mesdames ?

Partagez

descriptionRe: Est-ce utile, Mesdames ?

more_horiz
Dalton a écrit:
patrice3749 a écrit:
Moi je dis que c'est du sexisme à l'envers, et pourquoi ce n'est pas une silhouette féminine, hein :?:

La preuve que pour les filles c'est possible aussi de ..pisser debout ( ça s'appelle " Frauenhelfer " , littéralement aide pour les femmes )
https://www.youtube.com/watch?v=lRwEfrngh7U
oh purééééééééé pause pipi 

more_horiz
Bonsoir tous, y'en à plein au bois de BOULOGNE des "Dames" qui pissent comme ça sur les arbres :twisted: 
Amicalement
FERNAND

more_horiz
Salut à tous
Pour régler le problème surtout pour les "presbyte" il suffit de prendre un entonnoir, exemple le goulot d'une bouteille en plastic!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Dalton a écrit:
patrice3749 a écrit:
Moi je dis que c'est du sexisme à l'envers, et pourquoi ce n'est pas une silhouette féminine, hein :?:

La preuve que pour les filles c'est possible aussi de ..pisser debout ( ça s'appelle " Frauenhelfer " , littéralement aide pour les femmes )
https://www.youtube.com/watch?v=lRwEfrngh7U

En français ça se nomme "urinelle", ma femme en a utilisé un en pvc lavable (photo ci dessous) pendant notre périple en vélo. On ne peu pas s'imaginer nous bonhomme le confort que ça apporte un truc comme ça dans des endroit plus passager.

Le pipi les fesses à l'air au milieu d'un bois. Pas de soucis, mais en limite de ville ou dans des pays ou les gens sortent de partout, c'est hyper pratique.

Dans les 7€ au vieux campeur à paris.

more_horiz
Oui j'ai une copine qui utilise ça en rando, franchement moi cela ne me fait pas envie du tout... mais là n'était pas le sujet lancé  il concernait les messieurs, si je ne m'abuse :rouge: 

more_horiz
Et plus précisément la position des messieurs et non la position des dames...:) 

more_horiz

more_horiz
Faut changer de mec ...

more_horiz