Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Est-ce utile, Mesdames ?

Partagez

descriptionRe: Est-ce utile, Mesdames ?

more_horiz
Bonjour,
Pour ma part, il y a bien longtemps que je fais tous mes besoins assis, par respect, une quarantaine d'année, je crois.
Je n'en suis pas moins homme, j'ai quatre enfants dont deux gars qui font de même.
Bien à vous.

more_horiz
Bonjour

Moi je fais ça dehors car j'aime bien savoir si le fond de l'air est frais. Laughing

more_horiz
Bonjour,
Selon le cas pour savoir si le fond de l'eau est frais. :bonjour2:

more_horiz
Allons allons Messieurs un peu de tenue.  Des dames sont içi présentes. de plus certains font preuve de prétention!!!

more_horiz
Oops !

more_horiz
Dans le même esprit, vous avez vu l'avatar de notre "Invité", "Celui Donc On Ne Peut Écrire Le Nom", notre menneken pis vendéen.
Un chouan rebelle à l'autorité !!!, sa dame doit mettre trop de panneaux d'interdiction !!
Heureusement que dans son bocage il ne gèle pas à pierre fendre

more_horiz
Ben ça alors, d'après Charles les vendéens on envahi La Rochelle  !

Ils sont chiants ces vendéens.
Vérification faite, c'est pas vrai, ils ont été arrêtés un peu au nord de La Rochelle. Bah, c'est pas marrant ces fausses nouvelles.
Avant d'annoncer ça, Charles attend d'en être sûr. Un posteur devrait toujours vérifier ses sources, sinon ça fait des couacs.

Ne prenez pas ça au 1er degré, c'est juste une sorte de jeu (de mots) de sept erreurs, sauf qu'il n'y en a que 5 et que ce ne sont pas des erreurs.

Pas facile à trouver le 5ème !

more_horiz
OK OK précision historiques bienvenue, mais de mon littoral c'est loin et je ne me suis pas documenté. sur wikipédia.

Je bats ma coulpe et je m'autoflagelle (on vas doucement dans la nuance de la flagellation d'abord "auto"flagellation, si je réitère "fourgon"flagellation, mais pas de "camping car"flagellation ni de "camion"flagellation, c'est trop pour ma couenne)

more_horiz
emile84 a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, il y a bien longtemps que je fais tous mes besoins assis, par respect, une quarantaine d'année, je crois.
Je n'en suis pas moins homme, j'ai quatre enfants dont deux gars qui font de même.
Bien à vous.
:bonjour2: voila un sujet à mettre dans les anals