Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvité
il est arrivé mais ce n'est pas ce que vous croyez
le Sam 7 Fév 2015 - 7:39
- InvitéInvité
Re: il est arrivé mais ce n'est pas ce que vous croyez
le Sam 7 Fév 2015 - 12:13
Eh bien, il semble bien beau ce Twist !
je vous souhaite de belles balades et de bons moments dans ce profilé.
Pas de soucis, nous ne sommes pas intolérants... :) (d'autant plus que nous avons roulé pendant près de 10 ans en profilé, nous aussi...
Chacun son choix et sa voie pour le bonheur...

Pas de soucis, nous ne sommes pas intolérants... :) (d'autant plus que nous avons roulé pendant près de 10 ans en profilé, nous aussi...
Chacun son choix et sa voie pour le bonheur...

- InvitéInvité
le Sam 7 Fév 2015 - 13:04
Zut il faut que je change ma bannière, ce n'est plus un twist mais un marano de burstner......
Je sais que vous n'etes pas intolérants...... c pourquoi je reste parmi vous, et puis le mouton noir existe et le vilain petit canard aussi........ eh bien c moi
Je sais que vous n'etes pas intolérants...... c pourquoi je reste parmi vous, et puis le mouton noir existe et le vilain petit canard aussi........ eh bien c moi

- InvitéInvité
le Sam 7 Fév 2015 - 16:18
nouvelle monture , nouvel avatar !
les chiens ont déjà pris possession du tupp?
bonnes balades ! peut être à un de ces jours ! (si vous croisez un vieux campérêve avec 2 schapendoes à bord , ce sont les creusoises !)
les chiens ont déjà pris possession du tupp?
bonnes balades ! peut être à un de ces jours ! (si vous croisez un vieux campérêve avec 2 schapendoes à bord , ce sont les creusoises !)
- InvitéInvité
le Sam 7 Fév 2015 - 17:21
Non creusoise, ils n'ont pas encore pris possession du véhicule, d'ailleurs ils ne sont pas encore montés dedans, sur la photo, ils jouent les concierges dans le précédent.
Ok je regarderai, ce serait sympa de rencontrer des fourgons passionautes.
Ok je regarderai, ce serait sympa de rencontrer des fourgons passionautes.
le Mer 18 Fév 2015 - 0:18
Hello Colette , cela fait un moment !!! J’espère que vous allez bien !
On se doutait Pierre et moi que vous finiriez par reprendre plus grand, et ce profilé est superbement bien conçu ! tout le monde doit s'y trouver bien !
Bises à vous 2 !
On se doutait Pierre et moi que vous finiriez par reprendre plus grand, et ce profilé est superbement bien conçu ! tout le monde doit s'y trouver bien !
Bises à vous 2 !
- InvitéInvité
le Mer 18 Fév 2015 - 8:06
Coucou lili, oui c vrai que c'était un peu juste pour nous..... 4, les loulous ont pu déplier leurs longues pattes, ils sont contents et nous aussi. Nous avons repris nos marques et j'ai pu remettre un peu plus de choses...... de filles.
Je me fais opérer après demain d'un pouce, et après une petite convalo, nous repartons.
Je me fais opérer après demain d'un pouce, et après une petite convalo, nous repartons.
le Mer 18 Fév 2015 - 9:17
Très contente pour vous !
J espère rien de grave pour ton doigt
On va essayer cette année , des qu il fera beau, d aller sur l île d Aix ! Je te contacterai !
Bisous bisous !
J espère rien de grave pour ton doigt
On va essayer cette année , des qu il fera beau, d aller sur l île d Aix ! Je te contacterai !
Bisous bisous !
- InvitéInvité
le Mer 18 Fév 2015 - 11:08
C super, tu sais que l'ile d'aix, tu ne peux pas y aller en cc, par contre l'ile Madame a un petit camping un peu sauvage qui est très sympa et là tu y vas en marée basse.
le Mer 18 Fév 2015 - 15:42
Oui oui on a prévu le bateau loll
On va voir ça aussi pour l île madame !! Merci du renseignement
On va voir ça aussi pour l île madame !! Merci du renseignement
Page 1 sur 2 • 1, 2