Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Super agent Webasto a recommander

Partagez

descriptionRe: Super agent Webasto a recommander

more_horiz
Comme je ne connais pas le langage de Shakespeare , out  le gaulois. Perso, je ne comprends pas pourquoi vous avez eu autant de problèmes, j’ai fait la modif et rien ne change ! Par contre il est toujours capricieux  le dual top. Certains se plaignent du tic tic alors que moi, il me rassure en bon maitre d’appartement ambulant.

more_horiz
Pour les grandes marées de mars, je serais certainement dans le nord de l’ile d’Oléron

more_horiz
Si tu passes une fois par la Roche sur Yon, n'hésite pas à t'arrêter !
Bonne route,
P.

more_horiz
Pierre le Chouan a écrit:
Si tu passes une fois par la Roche sur Yon, n'hésite pas à t'arrêter !
Bonne route,
P.

Bonjour "Pierre le Chouan"
A qui t'adresses tu ??Si c'est à moi je n'y manquerais pas ,surtout qu'en principe dans quelques mois je devrais quitter définitivement la région d'Aix (ca fait mieux que Marseille ,qui est pourtant une ville attachante Very Happy )après un séjour de plus de 33 ans Very Happy .
J'en ai marre du soleil Aie ça pique et souhaite retrouver le crachin de l'ouest et l'air iodé de la presqu'ile guérandaise  Very Happy .(J'espère que vous ne me croyez pas au sujet du soleil de Provence.)
Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
Bonjour

Demeurant dans le Pays de Retz en Loire-Atlantique, je cherche un installateur Webasto d'expérience pour monter un Dual Top Evo 8 et un Cooker x100 pour mon fourgon Boxer année 2016.

Est-ce que à St-Viaud ils font des installations ?

Quel est le meilleur installateur Webasto en Pays de la Loire ? Ou en Bretagne, ou en Poitou-Charente, ou plus loin ?

Quelqu'un de fiable et compétent en premier critère avant le prix de l'installation (accessoirement ça va parfois de paire, le plus doué est le moins cher).

Merci