Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Jantes de 15 à 16 pouces

Partagez

descriptionRe: Jantes de 15 à 16 pouces

more_horiz
@ David : wouhaouh, il est trop trop beau ! ambiance Kite attitude !

more_horiz
@ Patrick (25)
Ravi que ton problème soit solutionné. Effectivement, entre temps j'avais obtenu l'info que l'alésage était bien de 71 mm sur le Ducato mais j'ai pas eu le temps de te l'écrire dans la journée. Désolé et bonne soirée ! Very Happy

more_horiz
@ Ric38 , exactement, de quoi sortir plus facilement du sable... merci

Je sais pas chez vous mais ici en Suisse avec les papier d'homologation le 18" ça passe très bien, en plus il y a un large choix de pneu ...

more_horiz
@Ric38 a écrit:
@ Patrick (25)
Ravi que ton problème soit solutionné. Effectivement, entre temps j'avais obtenu l'info que l'alésage était bien de 71 mm sur le Ducato mais j'ai pas eu le temps de te l'écrire dans la journée. Désolé et bonne soirée ! Very Happy

Bonsoir,
Merci Ric.
Je viens de commander, livraison dans une station de montage partenaire du site, prés de mon domicile.
Bonne soirée et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonsoir les amis,
Excellente nouvelle Patrick !  
Pourras tu s'il te plait, nous donner ton sentiment sur le downsizing de ta monte en termes de sensations de conduite (reprises, accélérations...) mais aussi par rapport au compteur kilométrique, si cela modifie de façon sensible la valeur de vitesse ? Ca serait sympa à toi d'avoir ce retour d'expérience car on parle souvent des effets du passage de 15 à 16 pouces, mais rarement du contraire alors que ton raisonnement en matière de pneu neige est non seulement logique mais même recommandé !
Quant à David, passer en 18' en France, à voir la teneur du sujet, doit être susceptible d'envoyer son propriétaire directement aux assises pour crime contre l'humanité  Laughing ! Je plaisante, je plaisante, mais à peine quand même....    En tout cas, je persiste ; trop beau, il revisite le GMC Vandura de l'Agence tous risques en version white (j'espère que tu aimes la série) !  
Bonne soirée à tous !

more_horiz
Bonjour,
En fait, je garde les mêmes dimensions de jantes et de pneus qu'avec mes roues d'origine (conseillé par Fiat) :
Jantes: 6,00x16 - 5x118 alésage 71 - ET 68,00 . Pneus: 225/75 R16 C.
Voilà, voilà...
Bon après-midi et @+.
Patrick25

more_horiz
Pardonne moi Patrick,
j'avais un peu perdu le fil du sujet,   tu passes effectivement en jantes tôle sans changement de taille. Mea culpa et merci encore de ta réponse.

more_horiz
Quant à David, passer en 18' en France, à voir la teneur du sujet, doit être susceptible d'envoyer son propriétaire directement aux assises pour crime contre l'humanité  Laughing ! Je plaisante, je plaisante, mais à peine quand même....    En tout cas, je persiste ; trop beau, il revisite le GMC Vandura de l'Agence tous risques en version white (j'espère que tu aimes la série) !

hahahah, bien sur... j'adore qu'un plan se déroule sans accroc ... Laughing

Mais comment ça peut être si different ? En allemagne aussi, ils sont souvent en 18" ces véhicules...