99 Derniers sujets
La vérité sur l'autre forum : fourgon-passion.org

Photo quizz Fourgon-Passion

Durée de vie Batterie Porteur Ducato

Outils nécessaires pour démarrer

ttt320, des news comme promis !

besoin d'un avis sur cycle de charge batteries cellules

Portes arrière Fiat Ducato

Frigo sur batterie solaire

Mettre en Français Fiat Ducato Mod 2018

Recherche avis autoradio ZENEC

Le poids de mon fourgon ?

pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

Prise 12v sur Bel Horizon

2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

Changement batteries cellules

Eco pastille en Allemagne

Conseils GPS pour nos futurs voyages

Pompe immergée Possl 2win 2016

Agrément FIAT et suspension renforcée

Pneus BF Goodrich All Terrain ou M+S

pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

modification commande vanne eau grise

Recharger tablette, liseuse

Installation d'un système SOG

Bivouacs sauvages : une (ou plusieurs) photo...un commentaire !

Tuto suspension AR: montage ressort tonneau JSA

Nouveau CT Mai 2018 : vos témoignages

ou mettre le double de clefs

velos electrique sur fourgon

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

L'âge des fourgonautes

précautions changement batterie

Changement feux arrière gauche.

Font Vendôme Duo Van 3ème lit

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Aire municipale de Gizeux (37)

Problème fermeture centralisée

Porte coulissante sdb Font vendôme

Rallonge bras support TV

Deuxieme batterie et frigo à compression

Pizzas sublimes dans les Landes..

convertisseur 12v 220v

Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

conseil achat fourgon hauteur - 2 m

Fourgon oui...mais! passion?

Blocage porte coulissante

Tant attendu et enfin arrivé !

Truma monoControl CS et commutateur

Mon Malibu est arrivé !

suspension ALKO sur Adria 600

Incompréhension California et Marco Polo

Législation sur lanterneau

Poids jante alu vs jante tôle

fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

Demande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

Burstner citycar c540 BVR

Caméra compatible CLARION NX 405 ?

position antenne wifi pour autoradio 2din dans Ducato

verrou interieure sur porte avant

Porte roue de secours arrière sur Ducato

projet de creation d'air de repos / etape .. j'aimerai vos avis !!

Questions sur les ventilateurs arrières de frigo

Fils en trop au niveau de l'autoradio

Notre courte virée dans le Sud (10-13 Mai 2018)

Possl summit 600 qui connait ?

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

commande truma cp +

Volkswagen Westfalia Kepler one

Poids fourgon chargé, pesée avant départ.

Il est arrivé (magellan 643)

Couverture abri en polycarbonate et panneau solaire

Ecosse - Location d'un fourgon

Batterie qui siffle!!!

Compresseur Fix&Go kit de réparation Fiat Ducato

Deco et modifs de mon Family Van

Régulateur vechline sur mon fourgon

Femme seule en fourgon, comment faites-vous

Un gonfleur, oui mais lequel ?

commande d'un nouveau Globecar

quel matériel prendre pour un panneau solaire

Problème frigo à compression THETFORD T1090

Prix des OPTIOS différentes selon Aménageur,

master et porte vélos

Itineraire pour un eventuel voyage au Portugal

Visite de Bergen et Oslo

Glissière de porte latérale coulissante

Booster d’alternateur pour moteur en EURO 6

Convertisseur qui siffle!

Incompatibilité Remis et cabbunk

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

Alarme, comment ça marche ?

Grilles d'aération Fiat Ducato 2017

avez vous teste le CAMPSTER ?

ventilateur maxxfan ou maxxair

notre pilote 636 fx est arrivé

Garantie étanchéité 5 ans

Cache grille réfrigérateur

bon café

Le forum en chiffres
53 sections
8649 sujets
142961 messages
333338 visiteurs (2017)
662627 connexions (2017)
3133995 pages lues (2017)
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: garantie étancheïté payante chez Adria

le Jeu 12 Mar 2015 - 9:16
Bonjour,
Merci pour vos avis sur le sujet, je pense que le prix "Adria" devrait être appliqué partout, il est vrai qu'il faut en parler avant l'achat du cc afin de choisir un concessionnaire abordable et efficace.

le Jeu 12 Mar 2015 - 13:16
les tarifs donnés par les fabricants ne sont que des prix conseillés
Après ,le concessionnaire fait ce qu il veut sur les tarifs qu il pratique

le Jeu 12 Mar 2015 - 13:37
antranik2 a écrit:INUTILE  n est pas le bon terme mais plus succinct
il est etonnant de voir de pencher pour des calculs abracadrants de batterie  et de penser que
l etancheité est un point inutile
pour moi et je le martele au client c est le point a ne jamais perdre de vue meme sur un fourgon
Je veux bien que le mot "inutile" soit inapproprié, mais je ne comprends pas le rapport avec ma question sur les batteries !

le Jeu 12 Mar 2015 - 16:03
Bonjour Mélanie . Désolé mais relis ta première réponse . Elle concerne l'étanchéité d'un véhicule et pas des batteries !! T'estupastrompétté de post ? Amicalement ,,,,

le Jeu 12 Mar 2015 - 16:40
Bonjour
Controle d'étanchéité effectué en Mai 2014..prix 90 Euros...et je dois y repasser dans 2-3 mois.. pale

le Jeu 12 Mar 2015 - 16:59
De toute façons ce sont des truands en concession un contrôle m’a suffi pour comprendre.

Dernière édition par j-p33 le Jeu 12 Mar 2015 - 17:16, édité 1 fois

le Jeu 12 Mar 2015 - 17:14
regis78 a écrit:La Grosse Arnaque !!! Le CC ou le fourgon ont une garantie et franchement faire ajouter en plus une visite à 100 euros pour bénéficier de la garantie c'est du vol manifeste !!!

Bonjour,

Je ne comprend pas bien cette intervention: que ce soit la partie mécanique pour une voiture ou étanchéité pour un ccar, je ne connais aucun constructeur qui s'engagerait sur une garantie de plusieurs années sans un contrôle périodique de sa part. J'y vois 2 bonnes raisons:
- Si problème il y a, il vaut mieux s'en rendre compte le plus tôt possible, à la fois pour le client qui récupérera son véhicule plus vite et pour le constructeur qui devra casquer.
- C'est du travail assuré pour les concessionnaires.

Effectivement ces visites pourraient être "gratuites", cela impliquerai juste que le ccar soit vendu 500€ de plus (100€ x 5 ans) car la gratuité cela n'existe pas.

Ensuite à chacun de voir si le jeu en vaut la chandelle (sur un Tup, 2 fois oui!).

le Jeu 12 Mar 2015 - 17:17
Pour le rappel : deux heures de main d'œuvre et une cartouche de Sika :9.90 euros plus la bande cache : allez ne soyons pas chien 10 euros ,soit un total de 19.9 euros pour refaire 15 mètres de joint .... Je vous laisse méditer ...

le Jeu 12 Mar 2015 - 17:24
Tupp , oui ça peut se calculer et valoir le coup si factures à la clé ... Pour un fourgon , mon avis c'est non une fois passée la "garantie " . On ne peut quand même pas toujours et toujours cracher des euros dans la coupe que tiennent les concessionnaires , zut alors ! Je noterai qu'un semblant de débat ou de question se rapportant à cela a ou ont déjà été engagés .
Je reste sur ma position mais encore une fois chacun fait en fonction de ses moyens et ou de ses envies , puisque l'envie dans le domaine des véhicules camping est souvent conditionnée par les moyens (financiers ) .

le Jeu 12 Mar 2015 - 17:36
Il suffit de bien choisir son concessionnaire !!!!!!!
apres la periode de garantie,on peut choisir un pro qui n est pas forcement
un concessionnaire
la vision d un contrôle est differente hors periode de garantie
il faut savoir que le pro engage sa responsabilité pour un contrôle d etancheité
au meme titre qu un contrôle technique
il a interet a bien le faire ,ne rien laisser passer,sans complaisance
en ce qui nous concerne meme si le client se retrouve avec un devis de reparation,on ne laissera pas passer pour lui faire plaisir(j ai qq exemples ...)
signalé ce qui n est pas controlable(très important)comme pour un CT
car si les concessionnaires sont des truands ,certains clients le sont aussi (la aussi j ai qq exemples!!!)

le Jeu 12 Mar 2015 - 17:51
La, je suis sur le luc, maintenant se sont les clients qui sont des truands ! Je rêve la ! Faite un peut le ménage chez vous, car le CC vendu avec un chéque de banque ou transfert dans la poche et plus personne ou alors il faut gueuler. Faut le dire ca aussi !

le Jeu 12 Mar 2015 - 18:08
Doucement les gars , gentiment ... Il y a de la place pour tout le monde sur ce forum , mais il faut essayer de faire passer le suppositoire avec de l 'huile d'amande douce ,c'est à dire en souplesse ,douceur et profondeur .
Il n'est pas question que l'une des deux parties se couche ,mais donnez vos avis avec du beurre ....
Après c'est vrai que certains "pros" la ramènent un peu beaucoup (doivent avoir du mal à marcher avec leurs chevilles ) mais à contrepied ,dans certains clients il y a des loubards malins malins .
Tous les pros et les clients ne sont pas de fieffés salauds ....Je sais que certains cas particuliers font pencher parfois la balance d'un côté ou de l'autre ....
Bien se renseigner avant de signer et savoir à qui on s'adresse .....
Allez je sors .. Cordialement à tous ...

le Jeu 12 Mar 2015 - 18:10
Toujours pas pigé USERNAME .... Si quelqu'un ....

le Jeu 12 Mar 2015 - 18:37
On t’a reconnu gaël, enfin surtout moi ! Bonne soirée Bruce ! :bonjour:

le Jeu 12 Mar 2015 - 19:20
d accord avec jeandumidi
pour le reste chacun son metier n est ce pas?
point barre

le Jeu 12 Mar 2015 - 19:52
Salut tous,

Eh bien pour nous, à notre grande surprise, au moment de régler la facture de 90 Euros du 1er contrôle d'étanchéité sur notre Adria, notre concessionnaire qui est exclusif Adria nous a annoncé qu'il faisait cadeau du contrôle d'étanchéité pour tous ses clients ayant acheté un fourgon ou CC Adria chez lui.  
Comme quoi le choix du concessionnaire est primordial

le Jeu 12 Mar 2015 - 20:31
twiners a écrit:.......................

Alors ça, ça fait des années que je m'évertue à le crier de partout.
Avant même de choisir la marque, choisissez en premier lieu le distributeur (concessionnaire).

Même si vous achetez un "merde" (en parenthèse), si vous avez un bon distributeur il vous sortira de tous les mauvais pas.

Par contre, dans le cas inverse, j'ai connu un camping-cariste (gros blanc) qui s'est retrouvé dans un "caca" pas possible avec un véhicule d'une marque extrêmement réputée, et qui plus est de haut de gamme, tout simplement parce qu'il avait en face de lui un "non professionnel" mais qui laissait entendre le contraire.

Les concessionnaires, et heureusement, sont loin d'être tous des incapables mais par dedans il y en a quelques-uns, d'où l'importance de bien le choisir.

:idea:

le Jeu 12 Mar 2015 - 21:59
La, c’est encore plus surprenant, un distributeur qui vend de la merde et tu n’auras pas de problème de maintenance? Décidément !

le Jeu 12 Mar 2015 - 22:03
twiners a écrit:Salut tous,

Eh bien pour nous, à notre grande surprise, au moment de régler la facture de 90 Euros du 1er contrôle d'étanchéité sur notre Adria, notre concessionnaire qui est exclusif Adria nous a annoncé qu'il faisait cadeau du contrôle d'étanchéité pour tous ses clients ayant acheté un fourgon ou CC Adria chez lui.  

Bonsoir Twiners,
il serait bon de citer ton concessionnaire, je pense qu'il le mérite.

le Jeu 12 Mar 2015 - 22:16
j-p33 a écrit:La, c’est encore plus surprenant, un distributeur qui vend de la merde et tu n’auras pas de problème de maintenance? Décidément !

J'ai voulu dire "le bas de gamme de chez bas de gamme" et encore même pas !!!!!!!!

Le véhicule aura beau être du haut de gamme à 100.000 €uros*, si le distributeur est un incapable il y aura toujours des soucis alors que si c'est un professionnel, un vrai, pas un charlatant eh bien même avec un "tuc" bas de gamme raz les pâquerettes les problèmes trouveront tous des solutions.

Maintenant comme on dit, chacun voit midi à sa pendule.

* car même à 100.000 €uros, un véhicule peut très bien avoir quelque chose qui "cloche". Un "chiotte" par exemple est le même que ce soit sur un camping-car d'entrée de gamme ou sur un camping-car très haut de gamme.

Neutral

le Ven 13 Mar 2015 - 7:13
entierement d accord!!

le Ven 13 Mar 2015 - 8:28
La question reste de savoir "avant d'acheter" si le concessionnaire est un vrai pro. ou pas !!!

ps : y a t il un "Antranik2" en RP ? Very Happy

le Ven 13 Mar 2015 - 9:15
jfrancois94 a écrit:La question reste de savoir "avant d'acheter" si le concessionnaire est un vrai pro. ou pas !!! ........

Ca on peut déjà se faire une petite idée en demandant à visiter les ateliers.

On voit tout de suite si le travail est méthodique ou bien si c'est le foutoir complet, le bordel immuable. L'attitude du personnel est aussi déterminante bien souvent.
Et un bon concessionnaire qui n'a rien à cacher ne s'opposera pas à une petite visite. Par contre, il est vrai que s'il "bricole" au fond du terrain dans une cabane en tôle il risque de trouver tous les prétextes ce qui indiquera qu'il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs.

J'ai la chance d'avoir un bon distributeur à côté de chez moi (10 kms) mais si ce n'était pas le cas, je n'hésiterais pas à faire 80 kms pour aller en voir un autre dont je suis absolument sûr des compétences (dans la Drôme) car il vaut peut-être mieux courir un peu et être satisfait que de ne pas vouloir bouger et être mal servi.

Et puis il y a le bouche à oreille. Alors oui, pour un débutant, il ne va pas forcément connaître du monde qui a déjà un pied dedans mais c'est là que peut intervenir un forum par le biais des discussions.

Pour celui qui a "la discute" facile, il peut aussi engager la conversation avec des clients sortant de la concessions. Il y a plein de "vieux loups" qui passent cherchez des produits, des accessoires ou simplement qui viennent s'informer pour le prochain achat qui n'est pas forcément urgent.
Et ceux là, s'ils sont pas content ils vont être heureux de le dire de même qu'il diront du bien s'ils sont satisfaits.  

Razz

le Ven 13 Mar 2015 - 9:28
Bien d'accord avec Gégé 38 et notre forum est une mine d'or pour se renseigner.

Exemple: je ne regrette pas d'avoir suivi la bonne adresse de Patrick 44 pour un attelage chez "broom loisirs" dans le 34  

Pour @Adriatwin02 je cite la bonne adresse  http://www.crauloisirs.com/

Autant il est difficile et indélicat de citer une mauvaise adresse , autant les bonnes adresses méritent de travailler. Enfin c'est mon avis que je partage qu'avec moi-même Very Happy

le Ven 13 Mar 2015 - 9:39
Bonjour à tous,
Le prix est de 90€ ttc je confirme et d'ailleurs Adria vous envoi une note à ce sujet dès la livraison de votre véhicule neuf. j'ai toujours fait faire ces contrôle et assisté à un : temps de travail plus d'une heure. Lanterneaux, vitres, toit avec les percements pour antenne, panneaux etc.., également le dessous: fuite eaux. je pense qu'il est plus sérieux de le faire faire, on dépense 90 € souvent pour des choses moins importantes, mais chacun fait comme il veux.

le Ven 13 Mar 2015 - 9:40
Pour nous, on fait 300kms pour aller chez Brisebras 42, là où on a acheté le fourgon.
Ils sont gentils, pro, honnêtes, mais on y va que pour les gros chantiers.
C est sûr que les ateliers sont dignes de sa réputation, propres, bien rangés, etc
En plus ils sont sympas, offre le café, et pas avares d explications

le Ven 13 Mar 2015 - 9:58
Bonjour,
Petit retour d'infos,
après recherche, j'ai trouvé un concessionnaire "MARQUET" dans le 77 à Lagny sur Marne, donc pas trop loin de chez moi, qui applique le tarif Adria de 90 € pour cette révision étanchéité qui valide la garantie, le RDV est pris pour Avril. Merci pour vos avis sur le sujet et longue route à tous.

le Ven 13 Mar 2015 - 10:03
twiners a écrit:Bien d'accord avec Gégé 38 et notre forum est une mine d'or pour se renseigner.

Exemple: je ne regrette pas d'avoir suivi la bonne adresse de Patrick 44 pour un attelage chez "broom loisirs" dans le 34  

Pour @Adriatwin02 je cite la bonne adresse  http://www.crauloisirs.com/

Autant il est difficile et indélicat de citer une mauvaise adresse , autant les bonnes adresses méritent de travailler. Enfin c'est mon avis que je partage qu'avec moi-même Very Happy

Bonjour,
merci Twinerse, je suis preneur des bonnes adresses, mais là ça fait un peu loin, je suis dans le 02.

le Ven 13 Mar 2015 - 10:10

Bonjour,
merci Twinerse, je suis preneur des bonnes adresses, mais là ça fait un peu loin, je suis dans le 02.

[/quote]

Je me déplace du Luxembourg jusqu'à Charleroi chez Hainaut Caravaning, ce qui fait pile 200 kms, la même distance que de Laon dans l'Aisne jusqu'à Charleroi (206 kms) Very Happy Very Happy Very Happy

le Ven 13 Mar 2015 - 12:21
Re,
Le lien de Crauloisirs

http://www.crauloisirs.com/

le Ven 13 Mar 2015 - 13:05
Oui je précise: crauloisirs à St martin de Crau (13) entre Arles et Salon de Provence. Donc valable pour les sudistes mais un peu loing pour les nordistes au dessus d'Orange ...peuchèère  Very Happy

le Ven 13 Mar 2015 - 14:21
si tu ne fais pas faire les contrôle la garantie est limitée à 3 ans dixit mon concessionnaire.

le Ven 13 Mar 2015 - 15:48
comme je ne dis pas du mal des concessionnaires ou pro du domaine
,je me permet de ne dire que du bien et confirme que Brisebras est une bien belle boite surtout
dans le haut de gamme ( agréé truma comme nous)
je n en dirai pas plus car situé aussi dans notre region!!!!

le Ven 13 Mar 2015 - 16:25
Adriatwin02 a écrit:Bonjour,
Petit retour d'infos,
après recherche, j'ai trouvé un concessionnaire "MARQUET" dans le 77 à Lagny sur Marne, donc pas trop loin de chez moi, qui applique le tarif Adria de 90 € pour cette révision étanchéité qui valide la garantie, le RDV est pris pour Avril. Merci pour vos avis sur le sujet et longue route à tous.

Bonjour
C'est mon concessinnaire. C'est un trės gros centre, mais le personnel est sympa et accueillant. Pas de problème. Mais en principe si ton revendeur est concessionnaire Adria, il devrait pratiquer ce tarif. Socanor veille à ça. D'ailleurs chez Marquet, il m'a fallut leur signaler car au premier contact, ils me demandaient 130€. Selon les marques de Cc, le tarif semble différent. Bonne route.

Dernière édition par Guy78 le Ven 13 Mar 2015 - 18:42, édité 2 fois

le Ven 13 Mar 2015 - 18:36
oups !
je retrouve ma facture de mon contrôle/
révision annuelle +contrôle étanchéité: 189€
après 1an chez mon vendeur !!

le Ven 13 Mar 2015 - 21:03
Bonsoir,
Revision annuelle de quoi après 1 an?
Je ne crois que chez Adria il y ai autre revision annuelle que l'étanchéîté sur un véhicule neuf sous garantie à moins que je ne me trompe.... mais je n'ai rien de tel. flower Sleep

le Ven 13 Mar 2015 - 21:17
Voici ce que j'ai reçu de Socanor ( https://i.servimg.com/u/f38/19/16/85/98/socano10.jpg dès la livraison de mon véhicule)

le Ven 13 Mar 2015 - 22:23
Re,
recapitulons:
Mon Fourgon Adria de 2013 acheté d'occasion chez CLC Reims en mars 2014 est garanti étanchéité 4 ans après l'achat par Adria à la condition de faire une visite annuelle facturée 128 euros chez CLC et 90 euros chez "marquet" dans le dép 77.

le Ven 13 Mar 2015 - 23:22
mon véhicule est soit-disant garanti pendant 10 ans sous condition de faire un contrôle d'étanchéité ainsi qu’un passage chez Ford tous les ans aussi,c'est sûr que mon moteur peut casser,je l'aurai paye si on ajoute les frais du crédit.
et encore si cette garantie marche ce jour là !
(c'est une garantie liée au crédit)

le Ven 13 Mar 2015 - 23:42
nard a écrit:.......... sous condition de faire un contrôle d'étanchéité ainsi qu’un passage chez Ford tous les ans aussi,c'est sûr que mon moteur peut casser ..............

En parlant de casse moteur à propos des Ford, voici une information.

Elle vaut ce qu'elle vaut car je ne peux pas garantir les dires du membre qui l'a donné.
Par contre je peux l'a citer vu quelle est en ligne sur un forum dont je suis l'admin.

......... après les casses moteurs de ces derniers temps ont s'est aperçu que les porteurs avaient tous le même N° de série commencent par WFO7XXTTF7.... puis un 7 8 ou 9 pour l'année ............

Perso j'en avais un qui était en plein dedans et j'ai limité les risques en me le faisant reprendre !

Ceci dit, ils ne cassent pas tous non plus Razz

.

le Sam 14 Mar 2015 - 7:24
les garanties liées au credit (que je vend aussi sur l occaze) sont efficaces
en tant que reparateur ,nous sommes confrontés regulierement avec l assureur

franchise ,vetusté ,prise en charge souvent discutée pour les grosses interventions,nous faisons attention car nos devis de reparations sont souvent contestés et demandons soit un cheque de caution au client,soit si c est un client habituel celui ci nous reglera ulterieurement la partie non prise en charge.
J ai encore le mauvais souvenir d avoir changé un frigo 1200e devis accepté en totalité par l assureur
reglement 400e aprés deduction vetusté et franchise
comme le client n etait pas un habitué ,celui ci n est jamais revenu regler la difference
malgré nos relances

le Sam 14 Mar 2015 - 11:11
Bonjour,
Le prix d'un contrôle d'étanchéïté sur un fourgon Adria pendant la dure de la grarantie de 5 ans est de 90€ chez tous les concessionnaires Adria est doit impérativement fait chez eux. Lire la note Socanor que j'ai jointe plus haut.

le Sam 14 Mar 2015 - 13:15
N etant surtout pas concessionnaire ,je n interviens que hors garantie ce qui engage bien plus sur des vehicules que je ne connais pas forcement et la il ne faut rien laisser passer sous peine d etre tenu
responsable des degats eventuels decouverts ulterieurement

il est arrivé d avoir des controles RAS en fin de garantie et bizarrement quand nous le faisons après hors garantie ,on decouvre un souci.....
ou sur une garantie credit que je vend moi meme avec le c car
ou exceptionnellement sur les neufs que je vend mais avec le tampon du concessionnaire d origine

le Sam 23 Mai 2015 - 19:00
je sors de mon contrôle étanchéité obligatoire pour la garantie liée au crédit.
pas très convaincu !!!!
la science est forte mais mesurer l’humidité alors qu'il n'a pas plu depuis 2 semaines ,je ne vois pas comment il pourrait y avoir de l'eau quelque part.
enfin j'ai mon tampon pour 126€.

le Sam 23 Mai 2015 - 21:21
nard a écrit: ... la science est forte mais mesurer l’humidité alors qu'il n'a pas plu depuis 2 semaines ,je ne vois pas comment il pourrait y avoir de l'eau quelque part...

Bonsoir @nard, tous.

Perso avant ce contrôle annuel, je fais le grand lavage (haute pression) de printemps ...

le Dim 24 Mai 2015 - 23:13
Bonjour,
Ah tiens ! C'est une bonne idée le grand lavage avant le contrôle étanchéité ! Je retiens.
Justement les 2 ans de garantie sont passés ( 2 mois...) et comme par hasard depuis nous avons constaté par 2 fois un problème d'eau qui s'écoule dans le placard au dessus de la cuisine.
Donc : rdv chez FV ! Pas facile de caser un rdv dans cette période mais pas question de partir en Scandinavie sans avoir résolu le problème ! Nous l'avons amené samedi : on le laisse la semaine et ils s'en occupe entre "deux". Le joint de la porte coulissante ?? Je vous dirai ce qu'il en est, ça peut rendre service.
Certains d'entre vous ont ils rencontré ce problème ? Merci.
Bien cordialement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant