Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Porte vélo Sawiko Agito top

Partagez

descriptionRe: Porte vélo Sawiko Agito top

more_horiz
Bonjour
Ce porte velo ATERA a t il été utilisé sur MASTERVAN ?

more_horiz
Hello,

Le modèle de crochet est à mon avis aussi important que le modèle de fourgon.

L’écart entre la boule d’attelage et les portes fermées et l’écart entre le dessus de la boule d’attelage et le bas des portes sont déterminants.

Si cela peut aider, voici les mesures effectuées sur mon véhicule.

Ecart entre le dessus de la boule d’attelage et le bas des portes : 5.8 cm

Ecart entre l’axe de la boule d’attelage et les portes fermées : 24 cm

Ecart entre le dessus de la poignée abaissée et le bas des portes : 4.8 cm
(Il y a donc encore de la marge.)

Cela concerne bien sûr un fourgon avec deux portes de même largeur, boule d’attelage dans l’axe d’ouverture des portes !

A+

Charly

more_horiz
Bonsoir,

J'envisage l'achat de ce porte vélo. Le post remonte à 2015, pour ceux qui ont ce porte vélo pouvez-vous me faire un retour d'expérience ? Mon concessionnaire me le propose à 2150€ monté.

Merci

Fabb

more_horiz
@Invité a écrit:
Bonsoir,

J'envisage l'achat de ce porte vélo. Le post remonte à 2015, pour ceux qui ont ce porte vélo pouvez-vous me faire un retour d'expérience ? Mon concessionnaire me le propose à 2150€ monté.

Merci

Fabb

c'est vrai que le post date de 2015 mais mon expérience est toujours aussi positive. Si tu cherche mon nom dans ce même post j'ai mis pas mal d'infos et de photos.

salut

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais je suis passé à autre chose, c'est à dire une remorque fourgon pour transporter aussi la moto j'ai d'ailleurs fait monter un attelage mais j'hésite encore...

Fabb

descriptionaménagement porte vélo

more_horiz
bonjour,

votre système de béquilles qui reprend les charge sur pare-chocs est judicieux et certainement efficace en position porte fermée, mais vous ouvrez la porte du fourgon, les béquilles n'ont plus d'effet et la charge est totalement reprise sur les charnières.
Est ce qu'elle ne souffrent pas ?
merci bien

Xavier

descriptionporte vélo peut etre la solution

more_horiz
J'ai choisi un porte velo busbiker avec possibilité d'attelage. Plus de probleme de contrainte sur les portes et possibilité de remorque.
Fichiers joints
porte-velo-pivotant-busbiker-pour-fourgon.pdf

Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

(371 Ko) Téléchargé 40 fois

descriptionPorte vélos Sawiko Agito top

more_horiz
Bonjour,belle bête,avec l'ensemble le porte vélos l' attelage et la momo ca fait dans les combien Wink

more_horiz
bonjour,
à l'expérience, est ce que la roue jockey est utile ? quand on ouvre sur un terrain irrégulier est ce que la roue jockey n'engendre pas des contraintes mécaniques sur l'axe de rotation ?
merci bien
Xavier