J'envisage l'achat de ce porte vélo. Le post remonte à 2015, pour ceux qui ont ce porte vélo pouvez-vous me faire un retour d'expérience ? Mon concessionnaire me le propose à 2150€ monté.
J'envisage l'achat de ce porte vélo. Le post remonte à 2015, pour ceux qui ont ce porte vélo pouvez-vous me faire un retour d'expérience ? Mon concessionnaire me le propose à 2150€ monté.
Merci
Fabb”
c'est vrai que le post date de 2015 mais mon expérience est toujours aussi positive. Si tu cherche mon nom dans ce même post j'ai mis pas mal d'infos et de photos.
Merci pour ta réponse mais je suis passé à autre chose, c'est à dire une remorque fourgon pour transporter aussi la moto j'ai d'ailleurs fait monter un attelage mais j'hésite encore...
votre système de béquilles qui reprend les charge sur pare-chocs est judicieux et certainement efficace en position porte fermée, mais vous ouvrez la porte du fourgon, les béquilles n'ont plus d'effet et la charge est totalement reprise sur les charnières. Est ce qu'elle ne souffrent pas ? merci bien
bonjour, à l'expérience, est ce que la roue jockey est utile ? quand on ouvre sur un terrain irrégulier est ce que la roue jockey n'engendre pas des contraintes mécaniques sur l'axe de rotation ? merci bien Xavier