Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

POI et France Passion

Partagez

descriptionPOI et France Passion

more_horiz
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'avoir les POI pour GPS de France-Passion? Je n'ai rien trouvé sur leur site.

PS: Je suis membre et j'ai le livre mais tout avoir sur le GPS est plus simple.

A+
jm

descriptionRe: POI et France Passion

more_horiz
ha oui ça serai chouette, j'ai cherché longtemps sur google je n'ai jamais rien trouvé, si quelqu'un a une piste ?

more_horiz
Bonsoir,

D'après ce que j'ai pu voir sur internet  il y avait (en 2013) un système de poi protégé à installer.
http://www.sorcieremonique.com/t12754-poi-france-passion
http://www.aidecampingcar.com/forum1/viewtopic.php?t=62130
Est-ce que ça existe encore ?

more_horiz
:bonjour:
Oui c'est vrait mais ce n'était pas mieux ,on devait rentrer des codes ou lieu de rentrer les positions GPS aucun intérêt !!!

more_horiz
Étant adhérant je viens de visiter le site " France Passion" il n'y a aucun téléchargement qui existe.
La seule façon, c'est de rentrer les coordonnées ( Longitude et Latitude ) de l'endroit ou tu veux aller.
Ces coordonnées sont sur le livre . Crying or Very sad

descriptionbonjour,

more_horiz
DEDE276270 a écrit:
:bonjour:
Oui c'est vrait mais ce n'était pas mieux ,on devait rentrer des codes ou lieu de rentrer les positions GPS aucun intérêt !!!

Bonjour,
Les codes à taper ,c'est soi-disant pour préserver l'anonymat des adhérents ,puis ce code donne les coordonnées GPS
A+
Joël

more_horiz
Je viens de me lancer dans un travail ardu. Je viens de rentrer dans un fichier csv les coordonnées des aires FP des 2 départements où je vais voyager. Je les ai converties en POI et le résultat est au rdv. Quand j'aurai visité toute la France, j'aurai un fichier complet.

more_horiz
jmthaeter a écrit:
Je viens de me lancer dans un travail ardu. Je viens de rentrer dans un fichier csv les coordonnées des aires FP des 2 départements où je vais voyager. Je les ai converties en POI et le résultat est au rdv. Quand j'aurai visité toute la France, j'aurai un fichier complet.

Je relance le sujet.
Est-ce qu'une liste ou un fichier est disponible entretemps ? (J'ai que le guide 2016 et la vignette pour l'instant)

more_horiz
Bonjour à tous,

quelqu'un a t-il une base de dispo ? j'aimerai bien avoir un fichier france passion mais c'est introuvable...
après je veux bien le mettre à jour mais tout faire c'est un sacré boulot !

merci d'avance
Bonne journée