Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Centrale de commande Nordelettronica

Partagez

descriptionCentrale de commande Nordelettronica

more_horiz
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à trouver la référence et/ou la notice de cette centrale de commande Nordelettronica.
J'ai bien été voir sur leur site, mais sans référence...
Et je n'ai pas non plus trouvé ici, alors....

:campereve:

descriptionRe: Centrale de commande Nordelettronica

more_horiz
Bonjour Jean françois.
SUR le neovan j'ai le même. Marque:NORDELETTRONICA. Panneau de contrôle réf.NE293-RA. Il est relier au porte fusibles NE196-RA .
Cordialement.Norbert.

more_horiz
Bonjour Jfrancois94"
La moindre des choses c'est qu'à la livraison du fourgon tu ai droit à deux documentations
1) de la part de l'aménageur de façon à savoir la fonction de chaque voyant et le fonctionnement de ce panneau
2) une notice technique "sommaire" de la part du fabriquant de ce panneau.
Tant qu'a avoir le schéma technique électrique et composants de ce boitier ??c'est mission impossible chez Nordelettronica et probablement les autres (sauf les dépanneurs professionnels.)
Avec un peu de recul je crois que nous allons pouvoir (a force de tâtonnement et d'autopsies Very Happy intervenir "sans schéma ni doc" sur les transfos et fusibles "merdiques" montés sur les chargeur """"NE 143""" de chez Nordelettronica.
Tu peux quand même leur envoyer un e-mail en Italie pour demander la documentation technique "sommaire" qu'aurait du te fournir "Campérève"
Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
Merci Norbert, mais je ne trouve rien sur leur site, ni sur Google avec cette référence.......

Patrick44, Campéreve fournis une doc assez compléte, mais certaine fonction ne sont pas ou assez mal expliquée, donc je cherche à en savoir un peu plus, pas à intervenir dedans, juste savoir précisément à quoi servent chaque touches et la signification des dessins.
Merci pour vos réponses

Dernière édition par jfrancois94 le Mer 15 Avr 2015 - 18:44, édité 1 fois

more_horiz
jfrancois94 a écrit:
Merci Norbert, mais je ne trouve rien sur leur site, ni sur Google avec cette référence.......

Il te faut écrire en Italie ou tu mets en demeure ton vendeur de te procurer cette doc "technique sommaire".
Patrick44

more_horiz
ok, mais je croyais cette central relativement répandue.
Et donc trouver de l'aide ici.
Donc à priori ce serait un produit dévellopé uniquement pour Campéreve (Rapido)....

more_horiz
[quote="jfrancois94"]ok, mais je croyais cette central relativement répandue.
Et donc trouver de l'aide ici.
Donc à priori ce serait un produit dévellopé uniquement pour Campéreve (Rapido)....[/quo

Je crois que FV pose ce genre de panneau.
Je crois qu'il y a un debut de post sur ce tableau???quelque mois déjà !
Ce soir je suis absent , demain j'essaie de retrouver.
Mais ce soir les "actifs" rentrant du boulot Very Happy vont bien venir sur le forum.
Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
Hello
J'ai laissé un mail sur le site de Nordellectronica avec traduction italiennne via Google (ils vont ou rigoler ou rien comprendre Very Happy ). SI j'ai une réponse je la publierais ici.
lol!

more_horiz
Nous avons été embêtés lors de notre deuxième sortie. Un témoin rouge qui s'allume, uniquement en roulant et impossible de savoir à quoi il correspond. Nous avons fini par trouver tout seul :  le réservoir d'eau grise était plein. On voit bien ici les novices que nous sommes ! Laughing  En attendant, on s'est arrachés les cheveux ! Pourtant, il y a bien effectivement une notice claire mais incomplète