Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Verrous Van Lock Thule porte latérale

Partagez

descriptionRe: Verrous Van Lock Thule porte latérale

more_horiz
:bonjour2:
en cherchant encore et encore , je pense que je vais installer ces serrures de chez Wurth
est ce que qq'un en aurai déjà posé sur son van  ?
et est -ce que qq'un aurait un compte chez Wurth France ?
pour savoir le prix ?  Ps: n° article Wurth Vanlock 5964.000.330 (version double)
d'avance Merci
cordialement

descriptionvan lock

more_horiz
bonjour j'ai monté sur mon fourgon des bloques porte van lock.avec le temps et un accident les vis ce sont un peut desserrées comment peux t'on les démonter pour les resserrer

merci

more_horiz
nemo007 a écrit:
bonjour j'ai monté sur mon fourgon des bloques porte van lock.avec le temps et un accident les vis ce sont un peut desserrées comment peux t'on les démonter pour les resserrer

merci

Bonjour,
sur mon ancien fourgon, il y avait des Vanlock Thule...donc je ne peux pas te fournir de photos mais j'avias gardé la notice et une fois le verrou dévérouillé, il faut glisser une règle acier fine pour faire rentrer les 2 tétons de calage qui sont sur ressort (c'est ce qui maintient le verrou en place et l'empêche de sortir) pour pouvoir faire coulisser la partie supérieure et la sortir de son support, cela te permet d'accéder aux vis de fixation.
J'espère avoir été clair, ci-dessous le plan et les 2 endroits où ils faut appuyer

Cdlt,
erco

more_horiz
merci de ta réponse je vais essayer

descriptionVan Lock Thule démontables

more_horiz
Bonjour,

Pour compléter le message d ERCO : j ai installé un Van Lock THULE sur la porte latérale mais je ne voulais pas que le verrou reste en place ( même serrure fermée) lorsque j étais a l intérieur . Je lai donc rendu démontable en réalisant 2 encoches a la lime qui permettent de laisser passer les 2 plots escamotables. La partie coulissante peut être déposé lorsque l on roule ou durant la nuit et remise en place très rapidement.

Pour l installation j ai utilisé les vis a tôle fournie par THULE mais on peut améliorer la fixation en montant des écrous a sertir avec des vis filetées. Un peu de frein filet et cela ne se desserre plus et augmente énormément la tenue en cas de tentative d arrachement .

descriptionverrou vanlock

more_horiz
bonjour, pour ne pas etre enfermé a l'interieur j'ai percé un trou de 6 au centre en bas de la partie mobile pour mettre un cadenas donc quand le verrou est ouvert impossible de le fermer quand je quitte le fourgon pour un certain temps je retire le cadenas ferme le verrou  et je remets celui-ci  donc une  securité suplementaire pour d'eventuelles visites !!!!

descriptionVan Lock THULE

more_horiz
merci pour ces réponses je vais essayer ça des que j'aurais un moment