Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Verrous Van Lock Thule porte latérale

Partagez

descriptionRe: Verrous Van Lock Thule porte latérale

more_horiz
POUR VOTRE SECURITE LES VERROUS INTERIEURS PORTES CABINE ... MEME CLEF POUR LES DEUX .... REMPLACE LA SANGLE ET PLUS DISCRET .... BEIN A VOUS JB

more_horiz
@Invité a écrit:
  Porte laterale  avec serrure HEOS .....

Bonsoir quelqu'un a-t-il aussi installé ces sécurité ? car en mesurant l'espace entre la porte , il est impossible d'ouvrir la porte latéral complètement Neutral  (donc j'ai du rapporter les serrures)
j'ai vu aussi les thule modèle 2018, mais il font encore 32 mm d'épaisseur Crying or Very sad
si quelqu'un aurait  une solution (en image) porte latéral  ouverte pour voir le l'espace restant avec la sécurité , ca serait très sympa si c'est possible de publier . Pour se rendre compte ......car le vendeur n'avait pas de solution  Crying or Very sad
d'avance Merci
cordialement

more_horiz
Bonsoir
Mon concessionnaire les a monté avec des entretoises car il n'avait pas calculé la grille du frigo.
Je vais donc modifier la partie mobile afin que je puisse enlever les entretoises (pas esthétique)

Donc il n'y pas de problème d'épaisseur.
Ne pas oublier que la porte s'écarte de la carrosserie quand elle s'ouvre

Dernière édition par Karman77 le Jeu 16 Nov 2017 - 17:13, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour

Nous avons monté sur la porte latérale et les portes arrière le système camlock de imc créations.( voir leur site )
Parfait, et le verrouillage en position ouverte est très sûr.

Associé à une canne pour les portes avant, fonctionnant avec la même clef, hypersimple à placer.

Et tout ça c'est surtout MADE IN FRANCE ! çe qui a motivé notre achat...

Bons voyages...

more_horiz
Et je précise aucun problème d'épaisseur...

more_horiz
je suis allé voir leur site , ça à l'air super et, simple à monter;
je pense que je monterai ce système lorsque je recevrai mon véhicule

more_horiz
Dès que j'ai un peu de temps je ferai un petit sujet avec photos et conseils pour la pose de ces serrures IMC.

more_horiz
j ai installé des fermetures IMC sur portes latérales et arrière ainsi que des verrous sur les portes avant
Bien que n'étant pas un bricoleur avéré, la pose a été relativement simple car est joint avec le matériel un gabarit pour le perçage mais il existe en plus sur leur site un tuto assez bien fait
A l'usage je suis assez content d'avoir installé ces systèmes; sans développer de parano particulière, nous nous éloignons plus sereinement de notre fourgon lorsque nous le garons en zone urbaine voire la nuit en camping sauvage.

more_horiz
Bonsoir
Voilà le système pour les portes