Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionMoustiquiaire sur porte latérale sur Renault Master

more_horiz
Bonjour,
Cet appel s'adresse aux propriétaires de fourgon monté sur Renault Master : comment avez-vous géré la moustiquiaire de la porte latérale ?
Contrairement aux autres fourgons elle n'est pas posée de série sur le Renault Master et d'après les revendeurs consultés il n'est pas possible de l'installer vu la courbure du rail...

Certains se sont certainement penchés sur la question et ont trouvé ou développé des solutions "maison"

Les heureux possesseurs de fourgons bénéficiant de moutiquiaire de série auront sans doute une idée astucieuse pour fixer cet élément sur la porte ou ailleurs.

Si le sujet existe déjà (?) sur le forum merci de m'indiquer le chemin à suivre.
Cdt

descriptionRe: Moustiquiaire sur porte latérale sur Renault Master

more_horiz
voir déjà là : https://www.fourgon-passion.com/t703-moustiquaire-ou-rideau-sur-porte-laterale-de-fiat-ducato

et là https://www.fourgon-passion.com/t342-moustiquaire-pas-chere?highlight=moustiquaire#3698

retrouvés avec la fonction "rechercher" , à utiliser sans modération comme dirait bruno

more_horiz
Bonjour,

Sur mon master j'étais parti sur un rail en C

et en effet j'ai du l'arrondir au bout pour la courbure du rail de la porte, comme on le voit un peu à gauche ci-dessous

mais ça reste discret.
En position ouvert: il rentre (plié en boule dans un petit sac) dans le meuble au dessus de la cabine

more_horiz
creusoise2 a écrit:
 ... la fonction "rechercher" , à utiliser sans modération comme dirait bruno

Wink flower

descriptionmoustiquaire maison

more_horiz
Bonsoir, solution économique, nous avons fixé un rideau sur une tringle télescopique,
(cela sert également l'hiver pour isoler l'entrée avec un double rideau).
Bien sûr elle est amovible et se fixe entre l'entrée haute au niveau du rail et le meuble de cuisine.

descriptionPhoto stp !

more_horiz
Tu pourrais mettre une photo?
Merci d’avance

more_horiz
[quote="Invité"]Bonjour,
Cet appel s'adresse aux propriétaires de fourgon monté sur Renault Master : comment avez-vous géré la moustiquiaire de la porte latérale ?
Contrairement aux autres fourgons elle n'est pas posée de série sur le Renault Master et d'après les revendeurs consultés il n'est pas possible de l'installer vu la courbure du rail...

Bonjour
Pour information
Il existe une moustiquaire de la porte latérale coulissante pour Renault Master III
Chez l’aménageur  Rimor  en option sur le modèle Horus 36
Possible de la commander en accessoire au prix de 780 Euros Laughing
Pas forcement compatible avec l’aménagement d’un FDV
Cordialement