Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

quel anti moustique utilisez vous ?

Partagez

descriptionquel anti moustique utilisez vous ?

more_horiz
Bonjour
Tout est dans le titre.
Sauf vos avis utilisateurs.
Je serai plutôt intéressé par un système( autonome) mais principalement efficace en intérieur et extérieur.
Merci

descriptionRe: quel anti moustique utilisez vous ?

more_horiz
Bon jour
La raquette electrique est tres efficace

Dernière édition par Ribouldingue le Jeu 28 Mai 2015 - 8:05, édité 1 fois

more_horiz
Hello

Une boîte faite exprès pour les spirales au pyrèthre posée sous l'escalier de la porte latérale. Pour l'intérieur, les téméraires sont reçus à coups de baffes fatales.

descriptionla tapette à mouches ça fait très bien

more_horiz
dans les zones à moustiques comme la Camargue c'est encore la tapette à mouches qui fait le mieux et c'est plus écolo. Le soir venu je pars à la chasse c'est une activité ludique, comme le scrabble. je fais malgré tout une sélection, l'avantage de la tapette est que je fais le choix de ne tuer que les femelles, les mâles ne piquant pas. thierry84

more_horiz
thierry84 a écrit:
... je fais malgré tout une sélection, l'avantage de la tapette est que je fais le choix de ne tuer que les femelles, les mâles ne piquant pas. thierry84

Bonjour :bonjour:

comment distingues-tu les femelles des mâles ? :?: Suspect

( spirale au pyrèthre pour nous )

flower

more_horiz
Donc achat à prévoir d'une tapette !! Merki de l'info

Si UNE a réussi à vous piquer..... Sujette à çà, ma recette pour éviter la gratte et cicatriser plus vite : chauffer la piqure. Plusieurs méthodes : sèche cheveux, cigarette, quand rien sous la main il m'arrive d'utiliser quand je bois mon café le dos de ma cuillère bien chaude. 
Cdlt

description Re: quel anti moustique utilisez vous ?

more_horiz
salut,

pour distinguer les femelles des mâles moustiques il faut se munir d'une loupe ou avoir une sacrée bonne vue ....ok je sors....

more_horiz
re salut,

plus sérieusement, le sujet est traité dans le "60 millions de consommateurs -Juillet/Août 2016"

bonne lecture

more_horiz
Bonjour,

Mon je ne savais pas trop ou poster ça alors j'ai trouvé ce sujet :
Voici un rideau anti-moustique pour la porte coulissante que j'utilise je trouve ca super et pas chère, l'interet c'est que ce sont des aimants qui assure l’étanchéité donc pas de manip particulière pour entrer ou sortir du véhicule, il suffit de forcer le passage et derrière nous le rideaux se referme.
Voilà ça n'est pas une révolution mais je trouve l'idée super :
http://www.cdiscount.com/maison/decoration-accessoires/rideau-de-porte-moustiquaire-fermeture-magnetique/f-117630807-auc6927784442861.html?idOffre=182157789