Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptiondistributeur auto de gaz

more_horiz
Bonjour,un système pratique pour nous viens de se mettre en place pour trouver une bouteille de gaz à n'importe quelle heure .totalgaz viens de mettre mettre des distributeurs automatique dans différents centre commerciaux. Comme on tombe toujours en panne aux heures idéales, ça devrait dépanner. http://www.totalgaz.fr/ou-nous-trouver

descriptionRe: distributeur auto de gaz

more_horiz
bonjour à tous,
la grande surface de mon secteur vient d'être équipée d'un automate Finagaz :
on active la borne avec le bouton OK.
on choisit sa bouteille (Malice, Shesha, butane ou propane 13 kg).
on indique si l'on a une bouteille vide à rendre ou non.
on règle l'achat par CB.
on récupère un ticket en 3 parties indiquant le n° de casier où récupérer la bouteille, le talon de CB et la facture.
on retire la bouteille pleine du casier.
s'il s'agit d'un échange, on dépose la bouteille vide dans ce même casier.

on peut rechercher ces distributeurs sur internet par géolocalisation
http://revendeur.finagaz.fr/search?query=90&st_join=and&st_any%5BCATEGORIES%5D%5B%5D=&st_any%5BCATEGORIES%5D%5B%5D=Distributeur+24h%2F24+de+bouteilles+de+gaz&st_any%5BPRODUCTS%5D%5B%5D=

more_horiz
Bonjour,
Dans le Bricomarché près de chez moi, le système est en place depuis plus d'un an... très pratique pour retirer une bonbonne sans faire la queue à la caisse.
Cordialement,
Michel

more_horiz
@ttt320 a écrit:
Bonjour,
Dans le Bricomarché près de chez moi, le système est en place depuis plus d'un an... très pratique pour retirer une bonbonne sans faire la queue à la caisse.
Cordialement,
Michel

Bonsoir à tous !
Oui c'est vrai ! C'est ce que je fais à chaque fois lorsque je vais au gaz ! Attendre que les clients de la station (Carrefour pour moi) aient terminé à la caisse !
Ensuite, la (le) préposé quitte sa guérite pour servir le gaz !
Guy

more_horiz
Bonjour à tous,
Autre solution : L'an dernier, j'ai eu la chance de trouver du propane un dimanche matin chez un petit épicier de village.
Mes 2 bouteilles étaient vides  Aie ça pique
Au printemps j'avais tout simplement oublié de remplacer ma seconde bouteille qui était vide depuis l'été précédent !!!

more_horiz
Bonjour,
Au début de nos aventures, nous avions une bouteille de 13kg. On est tombé en panne de gaz 2 fois, bien sûr, un dimanche et un soir de jour férié.
Un distributeur automatique nous a sauvé la mise la première fois, et un petit détaillant à la retraite la deuxième fois.
Depuis, on a changé pour 2 Twiny. D'ailleurs, celle en utilisation décide d'être vide aussi systématiquement le samedi soir, ou le dimanche midi. Mais maintenant, on en rigole.