Fourgon-Passion.comConnexion

Droit d'accueil et stationnement

descriptionDroit d'accueil et stationnement - Page 3 EmptyRe: Droit d'accueil et stationnement

more_horiz
@Michel M a écrit:
fin septembre absolument personne seul au monde sauf l'armée en manœuvre

Droit d'accueil et stationnement - Page 3 P1090011

c'est vrai que 50 bagnoles à cet endroit c'est pas génial

descriptionDroit d'accueil et stationnement - Page 3 EmptyRe: Droit d'accueil et stationnement

more_horiz
Bonjour, pour ce qui st de la vallée de la clarée j'ai trouvé cela : nevache-tourisme.fr/fr/infos-pratiques/
cela fait petit bout de temps que je n'ai pas trainé pas là Embarassed , et apparemment cette vallée a du succes Wink
Pascal

more_horiz
Bonjour,
Dans l'Aveyron, à La Roque Sainte Marguerite, un bel exemple d'une municipalité qui cumule panneau d'interdiction + barre de hauteur

Droit d'accueil et stationnement - Page 3 Roque_10

[
@+

more_horiz
Bonjour, en effet il n’est pas haut se portique, j’ai bien l’impression qu’il ne fait pas les 2 mètres de haut Neutral
J’ai du mal à comprendre ! Donc c’est interdit de mettre des barres de limitation en hauteur, mais les maires, ou les préfets ENDREIGNE la loi Suspect et en mette quand même ! Et continue à en mettre un peut partout ! affraid
Il y a même certain centre commerciaux, qui on abaissé la hauteur à 1,90m, c’est quoi ce bins ……. Suspect
Que faut-il faire, sortir la ‘disqueuse’ le soir venu, et couper Aie ça pique
Pascal

more_horiz
Bonsoir,
Les maires ou préfets sont hors la loi, c'est certain, mais les grandes surfaces ont le droit car, ce sont des propriétés privées.

more_horiz
Bonsoir,
Comment mettre un terme à ces abus de pouvoir ?
Ne pourrait-on pas organiser une pétition?

more_horiz
bonsoir.

prendre un coupe tube et l'affaire sera réglée. Droit d'accueil et stationnement - Page 3 2257858889

Droit d'accueil et stationnement - Page 3 P178939

more_horiz
Bonsoir, Eh eh, je vois que certain de vous on réfléchie, aussi à une solution alternative (je ne sais pas si cela marcherai, je trouve que les tubes sont souvent de section très épaisse) Suspect
Et chez moi il y a plusieurs portiques de sections carré Razz , mais ca passe quand même ,car je suis autour des 2,03m, et les portiques sont un poil plus haut :)
Pascal

more_horiz
pour les tubes carrés il y a ça. je reconnais que c'est plus bruyant,mais ne pas oublier de mettre une cagoule,ça impressionne toujours la gendarmerie.  lol!

Droit d'accueil et stationnement - Page 3 Disqueuse-w18ltx

more_horiz
Laughing
c'est sur c'est efficace pour tout type de profilé, le problème c'est que cela fait beaucoup d'étincelle, et que la nuit c'est voyant Embarassed
On blague bien sur :bonjour2:
Pascal

more_horiz
Bonsoir,

Les images de google steet view datant de 2009, voilà une photo prise hier dimanche.

Une barre à environ 2 m de hauteur (j'ai vu passer un vw T5 passer dessous) et un panneau d'interdiction spécifique camping-cars sont toujours d'actualité  :x
Le village de La Roque Ste Marguerite est situé dans l'étroite vallée de la Dourbie, les ruelles étroites sont difficilement pratiquables pour un véhicule un peu large, ce parking serait donc le seul endroit pour pouvoir garer un fourgon sans gener, mais la municipalité en a décidé autrement.
@+

more_horiz
Super intéressant! Lecture obligatoire! Droit d'accueil et stationnement - Page 3 1148888457

more_horiz
Pour les barrières, faut prendre un peu de vitesse et baisser la tête! Droit d'accueil et stationnement - Page 3 2257858889

more_horiz
bonjour à tous,
il nous est souvent impossible de s'arrêter pour faire des achats ou visiter dans de beaux villages au relief tourmenté où il est difficile de circuler et réaliser des parkings.
la solution simple pour la Mairie est la création d'une zone bleue qui limite le stationnement dans le temps et permet une rotation des véhicules.

more_horiz
Sinon, un bon coupe-boulon dans la soute et gare aux cadenas.......! Laughing (blague!)

more_horiz
Une bonne meuleuse sur accu, sa fait le travail ... :)