99 Derniers sujets
La vérité sur l'autre forum : fourgon-passion.org

Photo quizz Fourgon-Passion

Durée de vie Batterie Porteur Ducato

Outils nécessaires pour démarrer

ttt320, des news comme promis !

besoin d'un avis sur cycle de charge batteries cellules

Portes arrière Fiat Ducato

Frigo sur batterie solaire

Mettre en Français Fiat Ducato Mod 2018

Recherche avis autoradio ZENEC

Le poids de mon fourgon ?

pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

Prise 12v sur Bel Horizon

2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

Changement batteries cellules

Eco pastille en Allemagne

Conseils GPS pour nos futurs voyages

Pompe immergée Possl 2win 2016

Agrément FIAT et suspension renforcée

Pneus BF Goodrich All Terrain ou M+S

pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

modification commande vanne eau grise

Recharger tablette, liseuse

Installation d'un système SOG

Bivouacs sauvages : une (ou plusieurs) photo...un commentaire !

Tuto suspension AR: montage ressort tonneau JSA

Nouveau CT Mai 2018 : vos témoignages

ou mettre le double de clefs

velos electrique sur fourgon

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

L'âge des fourgonautes

précautions changement batterie

Changement feux arrière gauche.

Font Vendôme Duo Van 3ème lit

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Aire municipale de Gizeux (37)

Problème fermeture centralisée

Porte coulissante sdb Font vendôme

Rallonge bras support TV

Deuxieme batterie et frigo à compression

Pizzas sublimes dans les Landes..

convertisseur 12v 220v

Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

conseil achat fourgon hauteur - 2 m

Fourgon oui...mais! passion?

Blocage porte coulissante

Tant attendu et enfin arrivé !

Truma monoControl CS et commutateur

Mon Malibu est arrivé !

suspension ALKO sur Adria 600

Incompréhension California et Marco Polo

Législation sur lanterneau

Poids jante alu vs jante tôle

fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

Demande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

Burstner citycar c540 BVR

Caméra compatible CLARION NX 405 ?

position antenne wifi pour autoradio 2din dans Ducato

verrou interieure sur porte avant

Porte roue de secours arrière sur Ducato

projet de creation d'air de repos / etape .. j'aimerai vos avis !!

Questions sur les ventilateurs arrières de frigo

Fils en trop au niveau de l'autoradio

Notre courte virée dans le Sud (10-13 Mai 2018)

Possl summit 600 qui connait ?

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

commande truma cp +

Volkswagen Westfalia Kepler one

Poids fourgon chargé, pesée avant départ.

Il est arrivé (magellan 643)

Couverture abri en polycarbonate et panneau solaire

Ecosse - Location d'un fourgon

Batterie qui siffle!!!

Compresseur Fix&Go kit de réparation Fiat Ducato

Deco et modifs de mon Family Van

Régulateur vechline sur mon fourgon

Femme seule en fourgon, comment faites-vous

Un gonfleur, oui mais lequel ?

commande d'un nouveau Globecar

quel matériel prendre pour un panneau solaire

Problème frigo à compression THETFORD T1090

Prix des OPTIOS différentes selon Aménageur,

master et porte vélos

Itineraire pour un eventuel voyage au Portugal

Visite de Bergen et Oslo

Glissière de porte latérale coulissante

Booster d’alternateur pour moteur en EURO 6

Convertisseur qui siffle!

Incompatibilité Remis et cabbunk

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

Alarme, comment ça marche ?

Grilles d'aération Fiat Ducato 2017

avez vous teste le CAMPSTER ?

ventilateur maxxfan ou maxxair

notre pilote 636 fx est arrivé

Garantie étanchéité 5 ans

Cache grille réfrigérateur

bon café

Le forum en chiffres
53 sections
8649 sujets
142961 messages
333338 visiteurs (2017)
662627 connexions (2017)
3133995 pages lues (2017)
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: Les animaux c'est ici !

le Dim 17 Nov 2013 - 21:02

Filine en vacances                                                                                          

Filine au Travail rapport

Filine a l’arrêt sur lievre

le Dim 17 Nov 2013 - 21:16
Beau travail ! Perdrix ???

le Lun 18 Nov 2013 - 7:46
oui Manue perdrix du nord j'essais de te faire une photo avec Bécasse des bois ci-joint pour toi les deux griffons de mon ami au patron en Ecosse

le Lun 18 Nov 2013 - 8:57
Griffon korthals ??? Perso j'en ai une (voir plus haut). Mais à la chasse, soit elle ne ramène pas soit elle te bouffe le faisan en fichant le camp, donc on a arrêté. Par contre elle est très bonne à la truffe, mais on ne l'amène pas souvent car les proprios "défendent" leur chênes ce qui est parfaitement normal, donc il faut qu'on soit "invité" ce qui arrive parfois chez des copains mais dans les bois si elle trouve une odeur de faisan ou autre, elle nous quitte...

le Lun 18 Nov 2013 - 11:41
Bonjour toutes et tousses, voici "la bète"... FOX TERRIER par la mère et (soupçon...) CANICHE par le clébard qui trainait par là ! Laughing 
en exercice...

au repos...

Amicalement
FERNAND

le Lun 18 Nov 2013 - 12:24
Il a pris surtout du fox le loulou ! C'est remuant ces bêtes là !!! Remarque, le caniche n'est pas calme non plus alors c'est normal qu'il courre si vite !!!

le Lun 18 Nov 2013 - 14:31
Nous rendent visite 3 à 4 fois par semaine et font mourir les tout petits arbustes qu'ils écorcent.

le Lun 18 Nov 2013 - 17:28
Bon Robert je veux bien t'en débarrasser ,ceci montre surtout un problème de surpopulation des chevreuils , suite a cela ils mangent des arbustes qui peuvent être traités et ils crèvent ou ils font de tels dégâts jardin mais aussi en collisions avec les autos et les fourgons;)) ,je te conseil de les effaroucher car il finirons en battue administrative (abattage légal) pour info une chèvre peux faire 2 a 3 jeunes

le Lun 18 Nov 2013 - 19:03
Heu...je pencherai plus pour la chevrette comme femelle du chevreuil  ? à moins que cela ne soit pas des chevreuils dans ce cas.......

le Lun 18 Nov 2013 - 19:30
Ici aussi, en plus des dégâts des sangliers il y a les dégâts des chevreuils.
Les sangliers mangent les raisins, les maïs, les tournesols, etc et créent beaucoup d'accidents de voiture parfois mortels.
Les chevreuils font des dégâts sur les arbustes, les petites pousses, impossible de tenter de faire démarrer un champ de cerisiers ou autres. Il faut protéger les champs avec des clôtures électriques et en général, au moins pour les sangliers, ils s'en fichent, la couenne qu'ils ont sous la peau les protègent et une fois le fil cassé tout le troupeau passe... et mes ânes se retrouvent sur la route en liberté car ils en profitent pour aller brouter plus loin !Aie ça pique Aie ça pique Aie ça pique
C'est vrai que normalement la femelle c'est la chevrette, mais ici les chasseurs disent "chèvre" aussi.

le Lun 18 Nov 2013 - 19:36
Par chez nous aussi

le Lun 18 Nov 2013 - 20:59
C'est marrant, autant les problèmes de métro, de tram, de bus, etc..., me semble loin mais lorsque je me suis pris un sanglier avec le 4*4, heureusement à faible allure; lorsque ma femme s'est pris un jeune cerf dans la clio, bonjour les dégats, alors qu'est-ce que l'on est emmer.é par les bêtes sauvages :!: 
Bon le cochon il est partis vu sa couenne, il a à peine été secoué; par contre le jeune cerf ............ il était bien bon Very Happy 🐷 Very Happy 🐷

le Lun 18 Nov 2013 - 21:57
thm a écrit:Heu...je pencherai plus pour la chevrette comme femelle du chevreuil  ? à moins que cela ne soit pas des chevreuils dans ce cas.......
tu as raison le terme juste est chevrette par habitude nous disons chèvre pour les adultes pour les consignes de prélèvements

le Mer 20 Nov 2013 - 10:27
Bonjour tous, à GÉDRE 65 dans un camping à la ferme nous avions celle-ci comme voisine, elle venait tous les jours faire la bronzette dans les tuyas à coté de nous.... jamais un mot plus haut que l'autre... jamais fait ami...ami non plus  affraid 

Amicalement
FERNAND

le Mer 20 Nov 2013 - 10:47
J'aurais décampé illico presto, j'ai HORREUR de ces bestioles et avec mes chiens j'aurais eu peur. Tu es courageux d etre resté

le Mer 20 Nov 2013 - 14:54
Voila notre gardienne....

Mais super sympa.....lol! 

le Mer 20 Nov 2013 - 15:20
Une pensée pour notre chienne "Aquarelle "Cavalier King Charles qui nous a quitté prématurément

le Mer 20 Nov 2013 - 15:46
Comme elle est belle !!! C'est une splendeur ! Une magnifique petite bleinheim.Crying or Very sad 

Je partage votre douleur d'autant plus que j'adore les cavaliers.

J'en ai 3 et la 4e viendra nous rejoindre fin décembre afin d'avoir les 4 couleurs.

le Mer 20 Nov 2013 - 16:03
fernand a écrit:Bonjour tous, à GÉDRE 65 dans un camping à la ferme nous avions celle-ci comme voisine, elle venait tous les jours faire la bronzette dans les tuyas à coté de nous.... jamais un mot plus haut que l'autre... jamais fait ami...ami non plus  affraid 

Amicalement
FERNAND
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes", disait-il en prenant Racine.

Il m'a l'air mignon celui-là, on dirait une couleuvre. C'est très utile une couleuvre :!:

le Mer 20 Nov 2013 - 16:09
Very Happy 

le Mer 20 Nov 2013 - 16:16
Re
oui c'en était une ! c'est inofensif, c'est pour cela que je n'en avais pas peur ! une vipère c'est différent ! nous n'avions plus de chien à cette époque ! il y avait un énorme lézard vert aussi ... lui il à mal "fini"... bouffé en deux temps trois mouvements par la chatte des proprios des lieux ... impressionnant ça faisait "crouk...crouk" et plus rien :twisted:
Amicalement
FERNAND

Dernière édition par fernand le Mer 20 Nov 2013 - 16:29, édité 1 fois

le Mer 20 Nov 2013 - 16:26
bon alors pour Manue qui adore les CKC....Very Happy 
Après la mère blenheim voici la fille tricolore (3ans) a la maison..

le Mer 20 Nov 2013 - 17:06
Camife 40 De tout coeur avec toi, la perte d'un animal est tj très dur.

Clean 43 j'ai une trouille bleue des bergers allemands depuis qu'un m'a déshabillé étant môme, j'ai eu la peur de ma vie et je me suis retrouvée en "culotte"" avec un gros bleu aux fesses...... on peut me dire ce qu'on veut... qu'il est gentil quant aux rottweillers je suis figée sur place... préfère mon échalas

le Mer 20 Nov 2013 - 20:10
Elle est trop belle ta tricolore, aussi belle que sa mère. J'ai vu sur la photo de la maman que tu dois faire des concours de beauté, non ?
En tout cas, dès que j'irais faire un tour du côté de l'Aquitaine j'espère pouvoir vous rencontrer histoire de parler fourgon et ckc.

le Jeu 21 Nov 2013 - 14:05
avec plaisir !Very Happy 

le Ven 22 Nov 2013 - 19:37
Jean-Claude Garnier a écrit:Euh, moi depuis longtemps je préfère le lévrier....

Enfin, plus exactement....

... le "lévrier femelle"...

(pas la peine, je suis déjà dehors.....)

Je te vois venir........ ca s'appelle etre coquin. Fais gaffe la prochaine fois je tape lol! 

le Mar 26 Nov 2013 - 11:03
Bonjour,

Voici Fjord, Berger Belge Groenendael qui va bientôt avoir 3ans. Il est toujours partant pour des escapades dans "la niche roulante"...

le Jeu 5 Déc 2013 - 11:03
Bonjour à tous,

Pour un article dans Camping-car Magazine sur les animaux en camping-car, j'aurais besoin d'une ou deux photos de chien et de chat en situation et haute définition. Je peux vous passer mon email perso en MP.

Merci d'avance, Philippe

le Jeu 5 Déc 2013 - 11:12

Je ne me lasse pas de la photographier !

le Jeu 5 Déc 2013 - 12:00
Trop beau j'aime vraiment les lévriers.

le Jeu 5 Déc 2013 - 13:05
Je comprends que tu ne t'en lasses pas, elle est magnifique ! Et les photos prises au niveau de l'animal sont toujours très belles (seul problème, il faut se relever après, aïe mon dos !!!)Laughing

le Jeu 5 Déc 2013 - 14:16
Manue a écrit:Je comprends que tu ne t'en lasses pas, elle est magnifique ! Et les photos prises au niveau de l'animal sont toujours très belles (seul problème, il faut se relever après, aïe mon dos !!!)Laughing
Tu peux gruger en mettant l'appareil au sol et toi au-dessus. D'ailleurs tu peux remarquer qu'elle me regarde avec les yeux tournés vers le haut !

le Jeu 5 Déc 2013 - 18:39
Exact, le regard est vers le haut, nous on obtient ce type de résultat avec moi au ras du sol (je suis la plus souple, un peu) et mon monsieur qui est debout et qui appelle, voire qui tient la croquette !

le Jeu 5 Déc 2013 - 20:05

et celle là ? C'était mon azawakh

le Jeu 5 Déc 2013 - 20:10
Que de l'amour dans les yeux...

le Jeu 5 Déc 2013 - 20:17
Ah ca je peux le confirmer, il nous a quitté en avril 2011 et j'ai encore du mal d'en parler. C'était le lévrier des touareg, on en voit très peu en France. Ce sont des chiens très peureux, hautains, sauvages et qui n'ont qu'un seul maitre. Tout étranger est mal venu dans SA maison. On laissait le cc grand ouvert, et personne ne pouvait monter. Mais que d'amour avec moi. Un jour je l'ai amené chez le véto en les prévenant qu'il valait mieux qu je reste pour l'endormir, non non ca ira....... une heure après ils m'appelaient pour que je vienne à la rescousse.

le Mer 11 Déc 2013 - 16:14
Le 29 décembre nous serons "une" de plus dans le fourgon !

La voilà avec les 3 petits schtroumpfs.

le Mer 11 Déc 2013 - 16:41
Bonjour,

Il y a aussi ceux là

Photos prise a Madagascar en 10 et 11- 2013

le Mer 11 Déc 2013 - 17:50
Manue elle est trognon ta petite poupée, trop chou

le Mer 11 Déc 2013 - 18:22
C'est vrai qu'elle est craquante alors  Bienvenue  à la future championne d'agility

le Mer 11 Déc 2013 - 18:57
twiners a écrit:C'est vrai qu'elle est craquante alors  Bienvenue  à la future championne d'agility

Tu parles  :!:  encore une pauvre bête qui va être dressée à la schlague pour "donner la papatte" et "faire le beau" et s'il n'y a pas de résultat, c'est le pilori :!: 

Ne bouger pas,   

le Mer 11 Déc 2013 - 20:12
Bonsoir Manue

Qu'elle est ton club d'agility , celui de ma fille c'est l'SCCO de l'oise .
Vous avez de beaux CKC   

le Mer 11 Déc 2013 - 20:15
Idunna (déesse nordique : elle est la gardienne des pommes, qui permettent aux dieux et déesses de jouir de la jeunesse éternelle. Elle garde ses pommes dans un panier et offre quotidiennement une bouchée aux dieux et déesses. Elle donc déesse de la jeunesse, de la santé et de la vitalité.

Quant à toi, Patrice3749, saches que tu es très en retard dans ta vision du dressage, la schlague c'est fini,  . Maintenant on est passé à l'électricité, collier électrique et télécommande. Tu fais une faute j'appuie sur le bouton

Tu peux demander à Phil et Mimi Twiners, ils ont vu mes pauvres chiennes en concours, terrorisées par une maitresse violente et agressive... Ils en pleuraient, les pauvres

le Mer 11 Déc 2013 - 20:33
Pat60
Tu cours avec le shetland ou le coker, ou les deux ?
Je viens de voir un concours le 8 septembre dans ton club tu me confirmeras en MP car je suis invitée à un concours en Lorraine en septembre, si on peut goupiller quelque chose...

Nous on est au club de Rochemaure dans la vallée du Rhône mais maintenant qu'on a le fourgon on est bien décidé à aller courir ailleurs !

le Mer 11 Déc 2013 - 20:43
"Quant à toi, Patrice3749, saches que tu es très en retard dans ta vision du dressage, la schlague c'est fini,  . Maintenant on est passé à l'électricité, collier électrique et télécommande. "

Very Happy   Wink 
Mais oui, t'inquiètes, ici que ce soit la chienne, les chats, la chèvre, les chevaux, les poissons, plus les chevreuils qui séjournent à côté de la maison, il n'y en a aucun ayant été maltraité. La seule espèce de mammifère reçue froidement, ce sont les êtres humains armés de fusils ou ceux qui participent aux chasses à court (et il y en a ici)

le Jeu 12 Déc 2013 - 10:20
Manue, tes loulous font-ils cela  :?:  (personnellement j'ai essayé avec poissons, mais je n'y suis pas arrivé)
https://youtu.be/da1tMqXB4Hg

le Jeu 12 Déc 2013 - 11:49
Bonjour Manue
Non ma fille concour avec son berger australien car son shetland est a la retraite
comme moi . Sur la photo c'est la première voila

le Jeu 12 Déc 2013 - 12:06
J'ai une de mes puces à qui j'ai appris quelques petits "tours" pour m'amuser et elle adore, mais quand je vois un tel dressage, certes c'est admirable et toute race de chien est capable de faire des choses formidables du moment qu'on prend le temps de lui apprendre car c'est très long.

Par contre je suis absolument contre les abus comme on voit dans cette vidéo qui amène le chien à faire des salto arrières extrêmement mauvais pour sa colonne, sans compter les chutes qu'il a du subir, les sauts freeze bee qui les tordent dans tous les sens, les sauts de grandes hauteurs car l'amorti sur les papattes ça marche très bien mais à 5 ans le chien est foutu au niveau des articulations, etc... Un chien n'est pas une poupée qui bouge. Il a des muscles, des os, des articulations donc des douleurs et donc le minimum est de le respecter.
Je trouve dommage que, particulièrement dans cette race, les propriétaires aillent vers des abus sans tenir compte de l'état du "chien". On entend souvent : "oh, c'est un border, il peut travailler 27/27 et 7/7 sans se fatiguer".
FAUX, ce sont des chiens de bergers qui sont fait pour marcher gentiment à côté d'un troupeau, dormir presque toute la journée avec un oeil sur le mouton, ramper sur quelques mètres si un mouton veut s'écarter, piquer un sprint de quelques mètres si le mouton s'éloigne trop, c'est tout. N'importe quel vrai berger vous dira que ce sont des chiens très peinards mais la race est à la mode et on lui fait tout faire sans tenir compte de son état physique. Il ne demande qu'à faire plaisir à son maître.
Excuses moi Patrice, mais ça me révolte qu'on oublie le bien-être du chien pour mettre en valeur le travail d'un dresseur. Un chien n'a pas à faire du ski nautique... Il devient un faire valoir pour son maître, c'est tout !

C'était mon coup de gueule canin ! Sans rancune car je sais que c'est de l'humour de ta part mais ça me donne l'occasion de dire ce que j'en pense.

Cela dit, si tu y arrives avec tes poissons rouges n'oublies pas de nous faire une vidéo. Pour les poissons, un petit conseil perso, enlèves l'eau de l'aquarium, tu verras, ils vont te faire plein de salto arrières... pas longtemps, alors n'oublies pas de démarrer le camescope avant.

le Jeu 12 Déc 2013 - 12:11
Superbe australien. Moi j'ai abandonné la catégorie C quand ma briarde a été blessée et je l'ai mise à la retraite anticipée.
Je suis passée en A par rapport à mon âge mais aussi parce que "ras le bol" de la mentalité en C. Je pratique l'agility pour notre plaisir, à moi et mon chien, pas pour la gagne absolue.

le Sam 18 Jan 2014 - 21:31
voici mon petit monstre

le Sam 18 Jan 2014 - 22:02
Très booo ce toutou, c un chien de chasse ???? Tu l'emmènes avec toi dans ton fourgon ???
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant