Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Débutant : Problème charge mastervan
le Mer 8 Juil 2015 - 19:21
@kerhuon a écrit:Sur le mastervan le voyant branchement de batterie est bien vert quand il est brancher sur le 220v, le voyant de batterie est bien en pourcentage.
Bonjour "kerhuon"
Attends que les "Mastervanistes" reviennent de la plage ou de la partie de pétanque

Je vais me répéter mais pour les futurs acheteurs de (fourgon ou autre) exiger d'avoir un schéma électrique de l'aménagement partie cellule !!!Pas de schéma pas de signature et à la livraison pas de remise de chèque si pas de schéma avec la doc.
Bien amicalement
patrick44
- henrialex
le Mer 8 Juil 2015 - 19:23
Bonsoir,
Certains chargeurs du groupe Trigano possèdent un interrupteur à poussoir avec voyant incorporé, si voyant pas allumé pousse dessus, ça devrait le faire.
Courtoisement
Certains chargeurs du groupe Trigano possèdent un interrupteur à poussoir avec voyant incorporé, si voyant pas allumé pousse dessus, ça devrait le faire.
Courtoisement
- InvitéInvité
problème réglé
le Jeu 8 Oct 2015 - 19:18
Voyageuse en venise a écrit:Ton indicateur batterie indique l'état des batteries en % :?: Sur le Venise Font Vendôme c'est en volt... le seul pourcentage c'est pour la réserve d'eau propre... en allumant la centrale un petit voyant s'allume en indiquant que le fourgon est branché sur le secteur... :idea:
Le tableau est bien en pourcentage.
Pour mon souci voici la réponse:
Il y avait vraiment un souci.
Vacances à l'Ile de Ré, oups, voyant rouge sur panneau de contrôle pour batterie cellule, plus de courant cellule ni porteur le matin, alors que le fourgon était branché sur le 220v depuis trois jours.
Retour chez le concessionnaire, les deux batteries cellules étaient HS.( Elles chargeaient mais ne tenaient pas la charge).
Jamais vu chez le concessionnaire; Fourgon 11 mois, remplacement des batterie sous garantie).
- InvitéInvité
le Sam 30 Avr 2016 - 10:34
Invité a écrit:Je n'arrive pas à charger mes batteries cellule. J'ai fait un branchement sur la prise 220v depuis 48h. Sur le tableau de controle les batteries cellules étaient à 66% il y a 48h et cela n'a pas bouger depuis. Je viens d'acheter ce fourgon, il a 2600 KMs mais je n'arrive pas à le charger. Pouvez vous me donner des conseils ? Que dois-je faire pour que cela fonctionne ? qu'est ce que j'ai oublié ?
merci d'avance
Explication : problème résolu.
Retour chez le concessionnaire, plus de batterie. (Les batteries cellule avaient déjà été changées).
Après 1 mois chez le concessionnaire, le technicien a trouvé le souci, (chapeau au technicien).
Il y avait deux fils rouges inversés derrière la boite à fusible, montage d'origine chez fontvendôme, ce qui faisait que la batterie se déchargeait au lieu de charger.
Page 2 sur 2 •
1, 2