Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionadaptateur 7 broches sur 13 broches (fourgon multiplexé) Emptyadaptateur 7 broches sur 13 broches (fourgon multiplexé)

more_horiz
Bonjour toutes et tous,  :bonjour2:

Nous avons depuis un peu plus d'un an, un adaptateur 13 broches / 7 broches pour notre remorque, adaptateur qui jusqu'à ces derniers jours a fonctionné correctement.
adaptateur 7 broches sur 13 broches (fourgon multiplexé) 3013002333
Depuis peu, le clignotant gauche (en général) ne fonctionne plus, ainsi que les feux de stop. L'information parvient au tableau de bord. (la remorque non attelée, les feux du fourgon fonctionnent normalement).
Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis et aurait une idée de la cause de ce soudain dysfonctionnement?

PS: la prise de la remorque n'a pas été changée car elle est aussi attelée à une twingo non multiplexée.

Cordialement
Dolaine et Serge

descriptionadaptateur 7 broches sur 13 broches (fourgon multiplexé) EmptyRe: adaptateur 7 broches sur 13 broches (fourgon multiplexé)

more_horiz
Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur la voiture de mon fils en mettant un adaptateur sept broches sur la prise 13 broches.
En regardant de près dans la prise 13 broches il y a un petit contact dans l apartie périphérique, fais le bouger avec un tournevis, et un coup de WD 40, si cela peut t'aider ! moi j'ai mis six mois à trouver pourquoi les clignotants fonctionnaient à un rythme rapide alors qu'aucune ampoule n'était défectueuse.

descriptionadaptateur 7 broches sur 13 broches (fourgon multiplexé) EmptyRe: adaptateur 7 broches sur 13 broches (fourgon multiplexé)

more_horiz
Merci, on va essayer!
adaptateur 7 broches sur 13 broches (fourgon multiplexé) 1218892201
Dolaine et Serge