Fourgon-Passion.comConnexion

Conformité camping-car, mobile home, caravane.

descriptionConformité camping-car, mobile home, caravane. - Page 2 EmptyRe: Conformité camping-car, mobile home, caravane.

more_horiz
jeandumidi a écrit:
Je vois qu'on rabâche toujours et encore les mêmes choses .........Faut il ou fait il pas ?........Ça commence à faire lourd de lire .....ce genre de sujet ...

+1 car ici chacun fait comme bon lui semble :!: Conformité camping-car, mobile home, caravane. - Page 2 1148888457

descriptionConformité camping-car, mobile home, caravane. - Page 2 EmptyRe: Conformité camping-car, mobile home, caravane.

more_horiz
Bien sur que chacun .........mis faut pas remettre le couvert chaque fois .le sujet est archivé et disponible .Le cas échéant peut être correspondre en mp avec certains auteurs de réponses .....

more_horiz
Bonsoir,

Ca y est, j'ai réussi à mettre en éruption le volcan qui, comme l'indique Jeandumidi, commence sérieusement à nous enfumer avec ses histoires mal ficelées (de plus sur plusieurs sujets alors que c'est le même) sans jamais apporter de réponses aux problèmes des autres ...

Un peu d'air s'il vous plaît et restons dans l'échange participatif sans question de personnes.

Bonne soirée à tous.

more_horiz
Ha, Loulou60 toujours prêt à faire démonstration de réflexions intelligentes et constructives, vous faites avancer les débats à grands pas.
Malgré tout vous m'êtes sympathique, vous devez être quelqu'un de "gentil", vous me faites penser à une phrase de Michel Audiard "Les ...., ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît".
Je vous rassure vous n'êtes pas seul dans ce cas dans mes sujets, sur plus de 15000 vues vous êtes au moins 4.
Je suis rassuré sur l'avenir de mes enfants et des lecteurs, ce serait vraiment pas de chance si ils croisaient votre chemin.

Sans rancune et bon dimanche.
Christian

more_horiz
Bonjour à tous,

Ces propos ne méritent même pas de commentaires...

Seulement entre les "gentils cons" et "plus con que moi tu meures ", il y a un grand pas que je ne saurais franchir ...

La seule chose que je vois, c'est que dans l'intitulé originel un appel à témoin a été lancé. Or je n'ai pas vu beaucoup de témoins ... Il faut donc arrêter.

Bon dimanche à tous.

more_horiz
L'intérêt d'un tel forum est d'échanger en toute civilité, et c'est aussi notre force.
Si certains sujets n'intéresse pas, pourquoi les lire et surtout pourquoi répondre de façon polémique.
Restons, s'il vous plaît, des individus civilisés et sociales !
Nous sommes tous amoureux d'une certaine liberté ! Préservons-là et respectons-nous les uns les autres !

Serge et Dolaine

more_horiz
:bonjour:

Et si les titres des posts, leurs réponses et leur rangement  étaient placés à  la rubrique adéquate par leurs auteurs et/ou commentateurs ( Adéquate ?! qui a dit comme Sheila) cela éviterait (peut-être certaines polémiques .à moins que certains s'en régalent).
Je propose que le titre du post "Conformité camping-car, mobile home, caravane." soit "corrigé" avec la précision "Electricité : Conformité camping-car, mobile home, caravane." ce qui permettrait lors de recherches de tomber au bon endroit !

Quant à la rubrique "Electricité ..dans l'air" elle pourrait avoir  toute sa place (en cette période de fortes chaleurs) à la rubrique "Bistrot"

:bonjour2:

more_horiz
D'accord avec toi canton pour classer par thème mais il faut que les propos en valent la peine .Dans ce post rien ne vaut d,être gardé .Personne n'apporte rien à personne .Il Faudrait même nettoyer tous les poste pour ne garder que les positifs qui peuvent être utilisés .......Cordialement ...

more_horiz
Conformité camping-car, mobile home, caravane. - Page 2 330395623

more_horiz
Re bonjour,

Voilà des propos plein d'humour et de sagesse et, de plus, ils sont constructifs.

Sous couvert de "liberté", beaucoup ne pense qu'à leur pré carré en empiétant sur le domaine des autres. C'est exactement l'inverse de l'esprit que devrait avoir les camping-caristes ....

Bonne fin de journée à tous.

more_horiz
Bonjour à tous,

Une information en rapport avec le titre du sujet.

BUREAU VERITAS et QUALIGAZ sont agréés pour délivrer un certificat de conformité au regard des NF EN 721 et NF EN 1949. Ces vérifications concernent surtout la sécurité des personnes à bord à savoir:
- L’étanchéité du coffre à gaz par rapport à l'habitacle.
- La ventilation de ce coffre à gaz.
- La présence de ventilation haute et basse de l'habitacle
- La fixation correcte du réseau gaz.

Ces vérifications s'imposent à la suite d'un aménagement, de la modification ou d'un simple contrôle d'une installation.

Bonne journée
Christian

more_horiz
@volcan56 a écrit:
Bonjour à tous,

Une information en rapport avec le titre du sujet.

BUREAU VERITAS et QUALIGAZ sont agréés pour délivrer un certificat de conformité au regard des NF EN 721 et NF EN 1949. Ces vérifications concernent surtout la sécurité des personnes à bord à savoir:
- L’étanchéité du coffre à gaz par rapport à l'habitacle.
- La ventilation de ce coffre à gaz.
- La présence de ventilation haute et basse de l'habitacle
- La fixation correcte du réseau gaz.

Ces vérifications s'imposent à la suite d'un aménagement, de la modification ou d'un simple contrôle d'une installation.

Bonne journée
Christian

:bonjour:
merci pour toutes ces précisions. ..j'ai vérifié mes 2 installations dans le fourgon, butane et propane, tout est correct, pas de fuite ni d'odeur de gaz.
Vérification effectué à ce jour, à Chatelaillon plage, 15mn avant l'apéritif Conformité camping-car, mobile home, caravane. - Page 2 4231297069
bonne journée à tous.

more_horiz
Pour Michel du Mans .....As tu pris rendez vous?oui je pense ....Existe il des documents avant ou après visite et si oui ou te les es tu fourni ?      Combien as tu payé ?    Ceci pourrait en intéresser plusieurs ,moi le premier même si je sais mon installation gaz conforme .......Merci d'avance de ta réponse ...

more_horiz
jeandumidi a écrit:
Pour Michel du Mans .....As tu pris rendez vous?oui je pense ....Existe il des documents avant ou après visite et si oui ou te les es tu fourni ?      Combien as tu payé ?    Ceci pourrait en intéresser plusieurs ,moi le premier même si je sais mon installation gaz conforme .......Merci d'avance de ta réponse ...

Il s'agit d'une boutade en fait....en réponse à Christian.
Pendant mes déplacements avec le fourgon, je suis toujours attentif aux odeurs de gaz Very Happy

more_horiz
Ah ah ah ...........,..............marrant j'apprécie......

more_horiz
Le contrôle de conformité de l'installation gaz et ventilation m'a été facturé 126 € TTC chez BUREAU VERITAS avec délivrance d'un rapport écrit et signé.