Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionPlaine Joux, panorama d'exception EmptyPlaine Joux, panorama d'exception

more_horiz
Bonjour,
Aux amateurs de randonnées et de montagne (et de beignets de patates), l'aire naturelle de Plaine Joux, au dessus de Passy, dans la vallée de Chamonix offre un panorama magnifique sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi, on a l'impression de pouvoir les toucher! Il y à une borne Flots Bleu et quelques places avec l'électricité.
Le gardien passe pour encaisser une dizaine d'euros qui vous donnent droit au jeton de la borne et à l'accès au locaux sanitaires qui sont nickels.
Bonnes balades à tous.

descriptionPlaine Joux, panorama d'exception EmptyRe: Plaine Joux, panorama d'exception

more_horiz
Bonjour DOM74
Bonjour à tous
En photos Very Happy
Patrick44
Plaine Joux, panorama d'exception Dscn6410
Plaine Joux, panorama d'exception Dscn6415
Plaine Joux, panorama d'exception Dscn6411
Plaine Joux, panorama d'exception Dscn6412
Plaine Joux, panorama d'exception Dscn6413

Photos prises en Octobre!!!!

descriptionPlaine Joux, panorama d'exception EmptyRe: Plaine Joux, panorama d'exception

more_horiz
Bonjour
L'intérêt de cet endroit, en dehors du panorama, ce sont les randonnées que l'on peut faire : e passage du Dérochoir, lac d'Anterne, ...etc...

---> http://www.passy-mont-blanc.com/wp-content/uploads/2015/01/randonn%C3%A9es-%C3%A0-partir-de-Plaine-Joux.pdf

more_horiz
bonjour,
si vous passez à Plaine-Joux, faites-moi le savoir j'habite juste en dessous (Plateau d'Assy)

more_horiz
magnifique panorama ! merci
et c'est ouvert toute l'année ( sanitaires elec etc... )

more_horiz
Bonjour
Très joli.
Quelle est l'altitude du campement ? ( chauffage gasoil) 
Merci

more_horiz
Bonsoir,

je pense vers les 1400 m

Charly

more_horiz
Bonsoir
1340 mt très exactement pas de problème de chauffage GO