Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvité
Re: Possl 2Win 25ème Anniversire
le Mer 30 Sep 2015 - 22:17
Bonsoir, oui le support bois se plie en deux et rentre dans la soute.
- InvitéInvité
le Mer 30 Sep 2015 - 22:21
merci.
Ma femme aime mieux ce couchage car notre fille pourrait mieux dormir que sur celui du Campereve qui est juste fait de lattes.
on a bien aimé la qualité de l'ensemble du fourgon, meubles, agencement
Ma femme aime mieux ce couchage car notre fille pourrait mieux dormir que sur celui du Campereve qui est juste fait de lattes.
on a bien aimé la qualité de l'ensemble du fourgon, meubles, agencement
- InvitéInvité
le Jeu 1 Oct 2015 - 11:39
Bonjour
@philippe 85
Une info sur le globescout Limited de globecar.
En fait ce nouveau modèle vient de deux fourgons qui ont perdu la vie .Il y a ,comme tu le dis, le globescout" style" dont on a pris les hublots mais pas la juppe ni la couleur grise mais aussi le globescout" sportive" avec la couleur blanche et le reste .si tu googles sur les 2 modèles tu pourras voir si il y a des nouveautés sur le "limited que tu as vu au salon ou si c' est seulement une copie du model 'sportive' avec 2 hublots en plus et un peu de déco.
@philippe 85
Une info sur le globescout Limited de globecar.
En fait ce nouveau modèle vient de deux fourgons qui ont perdu la vie .Il y a ,comme tu le dis, le globescout" style" dont on a pris les hublots mais pas la juppe ni la couleur grise mais aussi le globescout" sportive" avec la couleur blanche et le reste .si tu googles sur les 2 modèles tu pourras voir si il y a des nouveautés sur le "limited que tu as vu au salon ou si c' est seulement une copie du model 'sportive' avec 2 hublots en plus et un peu de déco.
- InvitéInvité
le Jeu 1 Oct 2015 - 21:43
Merci Rock,
J'ai gardé les catalogues de 2015, donc je vais faire la comparaison. Merci
Philippe
J'ai gardé les catalogues de 2015, donc je vais faire la comparaison. Merci
Philippe
- InvitéInvité
le Lun 7 Déc 2015 - 18:28
Bonjour, petite question pour les habitués du bricolage, comment peux t' on enlever les grands tiroirs du bloc cuisine sur un Possl (petite astuce a faire sur les glissières) ?
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3