Fourgon-Passion.com

grosse erreur de conceprtion font vendome mastervan et gros coup de geule

descriptiongrosse erreur de conceprtion font vendome mastervan et gros coup de geule - Page 3 EmptyRe: grosse erreur de conceprtion font vendome mastervan et gros coup de geule

more_horiz
Re
Cela fait 10 jours sauf erreur que les vacances sont finies chez FV .

descriptiongrosse erreur de conceprtion font vendome mastervan et gros coup de geule - Page 3 EmptyRe: grosse erreur de conceprtion font vendome mastervan et gros coup de geule

more_horiz
Re, la communication chez FV N'à jamais été  au top , en espérant qu'ils communiquent mieux avec leurs concessionnaire ,   mais ce n'est guère  mieux chez d'autres mais ça  n'excuse pas tout.

more_horiz
Bonjour

Commercial depuis 30 ans et quand je vois comment il faut se mettre en 4 voire même accepter des choses invraisemblables pour décrocher des affaires dans cette période dite de crise, j’hallucine de voir certaines réactions.

Pour avoir fait des concessions auto de ma région ou tu peux ressortir sans que personne ne t'est adressé la parole voire même dit bonjour.

"ça va les affaires ?? Dur trés dur c'est la crise !!!"  :?:  :?:  :?:

Je pense qu'une marque de cette taille pourrait avoir un minimum de reconnaissance envers ces clients qui lui ont fait confiance et que le strict minimum serait un répondeur avec les dates des congés et un numéro de SAV pour dépanner ses clients (sous-traité a une concession ou non).

enfin je dis ça je dis rien   je sors

more_horiz
marco49 a écrit:
Bonjour

Pour avoir fait des concessions auto de ma région ou tu peux ressortir sans que personne ne t'est adressé la parole voire même dit bonjour.

"ça va les affaires ?? Dur trés dur c'est la crise !!!"  :?:  :?:  :?:

Salon du camping car à Hyéres: je visite des fourgons qui peuvent m'interresser, je branche le vendeur pour qu'il te fasse une démo de descente électrique du lit!
réponse: il ne sait pas faire et de toute façon il n'y a pas de courant Laughing
:bonjour: , je lui ai dit grosse erreur de conceprtion font vendome mastervan et gros coup de geule - Page 3 2257858889

more_horiz
Bonsoir Scavinouze, je sais pas si tu es au courant mais Font Vendôme a fermé  la ventes et le sav aux particuliers. J'ai fais un sujet la dessus...

more_horiz
Bonjour
Le SAV usine Font Vendom n'est pas ferme.
C'est le sav concession qui est ferme.
Quoi qu'il en soit, le recommande lui a bien ete receptionne debut aout 2015 . Depuis "nada"

more_horiz
Bonjour , en parcourant ce sujet , je voulais vous faire part d'une petite expérience avec font vendome , j'ai été très intéressé par un mondéa , je me suis rendu dans le nord de la France (je suis Belge) pour voir le modèle , j'ai demandé de me faire une démo du lit électrique ...pas asser de courant pour faire la démo .
Pas grave pour moi le modèle me plait , de retour j'ai écrit a font vendome pour savoir quel est la hauteur maxi entre le sol et le lit quand ce dernier est relevé au maximum (je mesure 192cm) et bien après avoir écrit a 5 reprises je n'ai JAMAIS eu de réponse !
Je me suis dit que si une société comme font vendome ne me répond pas alors que je suis a l'achat qu'en sera t'il par après ?
J'ai depuis signé un bon de commande chez la firme Decuyper a Poperinge pour l'achat d'un Dreamer D55 Select , j'ai eu réponse a toutes mes questions en direct de la firme , j'ai maintenant un rapido 779M qui aura 20 ans en mai 2019 et avant j'avais aussi un rapido mais je ne sais plus le modèle , dont je suis très content , dreamer (qui est le nom de campereve pour l'export) fait aussi partie du groupe rapido qui pour moi est une bonne firme avec un bon suivi après vente .

more_horiz
Là, tu me fais rire, et grave...

more_horiz
lette26 a écrit:
Là, tu me fais rire, et grave...
mais c'est normal c'est une histoire Belge grosse erreur de conceprtion font vendome mastervan et gros coup de geule - Page 3 2257858889 grosse erreur de conceprtion font vendome mastervan et gros coup de geule - Page 3 569285555