Fourgon-Passion.com

Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

pollQuel est le prix d'achat de votre fourgon

< 2000 €
2
1%
de 2 000 à 5 000 €
5
1%
de 5 000 à 8 000 €
4
1%
de 8 000 à 12 000 €
4
1%
de 12 000 à 20 000 €
16
4%
de 20 000 à 30 000 €
22
6%
de 30000 à 40000 €
56
16%
de 40 000 à 50 000 €
148
41%
> à 50 000 €
104
29%
Total des votes:
361

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 EmptyRe: Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

more_horiz
Master année 2010 L3 H2 100Ch, 5000 € pour le camion + 4000 € d'accessoires pour l'aménagement et beaucoup d'heures de taf

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 EmptyRe: Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

more_horiz
bonjour.
excusez moi, mais je ne vois pas à quoi peut servir ce sondage car, le mien acheté en 2010, existe toujours mais, le prix du porteur n'est plus le même, les tarifs entre 2010 et 2015 ont changé, les intérieurs ne sont plus les mêmes, le matos évolue et son prix à évolué, et quand je vois ce que certains ont mis, je me dis que certainement, si j'achetais maintenant, j'aurai dépensé quelques milliers d'euro en plus mais, mon salaire a augmenté aussi.
sur quelle base peut on se baser ??
en fait, je me dis que c'est ridicule de mettre entre 40000 euro et 50000 euro quand on y a mis que 38500 euro, mais en fait, si je l'achetais en 2015, je me rends compte qu'il m'aurai fallut y passer au dessus des 40000 euro en neuf évidemment.
c'est comme çà ma pauvre Lucette.

more_horiz
Magellan 541 modèle 2015 150 ch, pack confort fiat, pack multimédia, store tulle

more_horiz
Font Vendôme Modèle Vandôme 2014 sur Fiat 130ch en 6,36m, peinture métal, gros frigo avec congel et stores de cabine "remis" d'origine...
Prix tarif hors option : 52.200 Euros...
Acheté neuf 0km en promo en Octobre 2014 sur parc alors que le modèle fourgon Fiat 2015 (légèrement différent esthétiquement) sortait... Prix affiché en promo : 47.000 Euros...
Dans la négo, on a eu :
Attelage
Store
TV + Antenne
Caméra de recul
Panneau solaire 100W
Autoradio
Le tout fourni et monté en concession pour 47.500 Euros juste la carte grise en sus...
Pas mécontents !

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 2 Emptyprix d'achat

more_horiz
BBJJ a écrit:
Magellan 541 modèle 2015 150 ch, pack confort fiat, pack multimédia, store tulle  

salut.
ce post demande ton prix d'achat et non le modèle que tu as acheté.
CQFD.

more_horiz
J 'ai oublié ce point Didier, c'est 46 000€

more_horiz
ok @BBJJ, ainsi cela a un peu plus de sens quoique, je ne vois pas à quoi peut servir ce sondage !!!
l'auteur du post a surement une raison, peut être pour voir les moyens des uns ou des autres mais, cela ne veut rien dire car, sans me vanter, j'aurai pu y mettre plus mais, je préfère faire ce que je veux en y mettant le moins.
le mien valait avec les options 44 000 euro en 2010, prix portes ouvertes 39 900 euro et au final et après discute, 38 400 euro en signant le bon de commande.
comprendra qui voudra.

more_horiz
@dinkin72 Personne t'oblige à te justifier Didier, chacun fait comme bon lui semble...

Bonne soirée à tous!

more_horiz
Il me semble qu'il existe tout un monde au-delà des 50 k€... la strada par exemple...
le sondage serait plus fin s'il ouvrait les categories après le moyen de gamme.
Disons jusqu'à 90 000 par exemple...
Ça peut paraître excessif à certains, mais une bonne base Mercedes 4x4 plus l'aménagement sur mesure qui va bien, ben on frise les 100 000...

more_horiz
dinky72 a écrit:
ok @BBJJ, ainsi cela a un peu plus de sens quoique, je ne vois pas à quoi peut servir ce sondage !!!
l'auteur du post a surement une raison, peut être pour voir les moyens des uns ou des autres mais, cela ne veut rien dire car, sans me vanter, j'aurai pu y mettre plus mais, je préfère faire ce que je veux en y mettant le moins.
le mien valait avec les options 44 000 euro en 2010, prix portes ouvertes 39 900 euro et au final et après discute, 38 400 euro en signant le bon de commande.
comprendra qui voudra.

Ben tu es entre 30 et 40 000€, c'est juste ce que le 'sondage' demande ... study

more_horiz
Fredo65 a écrit:
Il me semble qu'il existe tout un monde au-delà des 50 k€... la strada par exemple...
le sondage serait plus fin s'il ouvrait les categories après le moyen de gamme.
Disons jusqu'à 90 000 par exemple...
Ça  peut paraître excessif à certains, mais une bonne base Mercedes 4x4 plus l'aménagement sur mesure qui va bien, ben on frise les 100 000...

Mince, on est dans le moyen de gamme, désolé, je n'y connais pas grand chose en fourgon neuf...
Ouaip, mais l'idée est de savoir combien vous l'avez acheté, pour ceux qui ont mis 5 millions d'euros... ils cochent la case > 50 000 €... study

more_horiz
46000€ en tout.

more_horiz
je viens de vendre cette semaine un duovan 2016 font vendome 53300e
en 130cv et peinture metal
avec le tralala habituel
store pv ant sat auto,ps
avec une reprise de profilé très interessante 'pour le client qui du coup n a pas attendu le salon

le mien acheté en 2013 d occaze a un client qui voulait nous le poser en depot vente
adria twin de 2009 34000km je l aurai affiché a 32000e a la vente sur le parc

more_horiz
Pour moi, achat en 2014 d'un fourgon de 5,99m "DUCATO PILOTE" 115CH de 2012 avec pack confort, en plus store de 3,5m,  panneau solaire, il restait 6 mois de garanti constructeur + 6 mois garanti vendeur, réfection de la carrosserie, pour 29.000 €uros. Ce qui prouve que l'on peu trouver des occas intéressantes si on est pas pressé (recherche pendant un ans).

more_horiz

Bonsoir,

Acheté neuf en octobre 2011, modèle 2011, après le Salon Bourget 2011. Hymer Eriba 323 avec options, acheté 39000€ (tarif catalogue à l'époque sans options environ 43000€).

more_horiz
Un chausson twist 44 000 euros  avec régulateur, clim, store, detecteur de recul, attache remorque, autoradio, panneau solaire75w,télé avec une antenne qui ne fonctionne pratiquement jamais.