Fourgon-Passion.com

Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

pollQuel est le prix d'achat de votre fourgon

< 2000 €
2
1%
de 2 000 à 5 000 €
5
1%
de 5 000 à 8 000 €
4
1%
de 8 000 à 12 000 €
4
1%
de 12 000 à 20 000 €
16
4%
de 20 000 à 30 000 €
22
6%
de 30000 à 40000 €
56
16%
de 40 000 à 50 000 €
148
41%
> à 50 000 €
104
29%
Total des votes:
361

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 3 EmptyRe: Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

more_horiz
Un chausson twist 44 000 euros  avec régulateur, clim, store, detecteur de recul, attache remorque, autoradio, panneau solaire75w,télé avec une antenne qui ne fonctionne pratiquement jamais.

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 3 EmptyRe: Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

more_horiz
jumper de fin 99 7 places cg 2.5d (ça explique un peu le prix)1900euros et environ 4000euros d'amenagement . soit total environ 6000euros

more_horiz
Humm ... Embarassed
Sur tous les votes, je casse la moyenne .... Wink

more_horiz
Comme Dalton et Jeandumidi : le Sprinter d'occasion à 12 000 euros et presque 8000 euros d'accessoires.
3 ans de plaisir à le faire, le reste à l'utiliser . . .

more_horiz
jolijumper a écrit:
jumper de fin 99 7 places cg 2.5d (ça explique un peu le prix)1900euros et environ 4000euros d'amenagement . soit total environ 6000euros

Bonne moyenne, félicitations ! Quel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 3 191951282

more_horiz
5800 roros et un frigo à réparer, 195000kms de 1992

more_horiz
Boxer TD (injection indirecte) 1997, aménagement artisanal, toit 3C Cartier, plancher surélevé, 100 l eau propre, 70 l eau usée, chauffage et eau chaude Truma, douche, 115 000km, 19 000 €. Problème depuis l'achat en 2012 : Truma inopérant : électro-vanne changée, carte mère changée par une reconditionnée.

more_horiz
49 500 €. Un Sun Living Elios 59T modèle 2015. Sur Fiat Ducato 2,3 l, 130 CV.
Jusqu'à présent - c'est une acquisition toute récente - nous en sommes très contents. Le seul tout petit hic, c'est la petitesse de la penderie. Le matelas est de très bonnes dimensions (196 x 145). Tout est très fonctionnel et c'est un plaisir à conduire. Que demander de plus?
Ah si! mon mari va fabriquer le couchage supplémentaire conçu par Vindinien. Lit qui sera beaucoup plus facile à mettre en place (que la couchette supplémentaire d'origine) lorsque nous emmènerons un de nos petits-fils avec nous.

more_horiz
La réponse attendue est-elle le prix catalogue ou le prix total toutes options incluses ?
Faut-il déduire la reprise de l'ancien fourgon et la remise commerciale ?

Enfin est-ce le prix net ou autre chose ?

Un prix donné sans référence à ces éléments est-il significatif ?

J'arrête de poser des questions et je réponds ce que je veux, c'est mon droit non ?

more_horiz
Et je me suis trompée: il s'agit de 44 900 €. Nous l'avons vu - même modèle, même année - à 52 500 €.
Philber, pardonne-moi si je n'ai pas été plus précise: je dois lire les questions un peu trop rapidement! Quant aux options, nous avons:
- Airbag conducteur et passager,
- Roue de secours,
- Clim cabine,
- Stores et moustiquaires sur toutes les ouvertures,
- Réfrigérateur de 145 l.
En fait, je ne sais pas vraiment si tout cela fait partie des options, mais les autres concessionnaires nous proposaient plusieurs packs et le prix de base augmentait sérieusement. Ce qui nous a orientés vers ce véhicule qui correspondait à nos souhaits et - hormis la carte grise - n'avait aucun supplément à prévoir.
Nous n'avions pas de reprise de véhicule (le Mercedes a été démonté en tant que camping-car et sert de véhicule utilitaire) et le prix comportait une remise qui nous a semblé intéressante. Et il était disponible très rapidement.
Tu as parfaitement le droit de répondre ce que tu veux, et si tu as d'autres questions, j'essaierai d'y répondre. Pour la mécanique, ce sera mon mari!
Cordialement à tous. J'aime bien ce site qui est complet. Et je vais penser à prendre en photo le rajoutis pour le couchage supplémentaire, dont Vindinien a donné l'idée.

more_horiz
Bonjour, 32'500 € en 2010 pour un F.V. Brantôme modèle 2008, 120 CV, état neuf avec 16'000 kms, bien équipé, store, porte vélo, panneau solaire, antenne sat + tv 15,6", la valeur neuve de l'époque se situait à moins de 40'000 € .... Tout change, hélas !

more_horiz
Un Bel Horizon avec attelage, panneau solaire, porte-vélo et store, nous a été proposé neuf à 56 700 € ; livraison prévue au printemps ; après réflexion, et mise en chauffe de la calculette, nous avons annulé la commande et sommes désormais en recherche d'un Bel Horizon en occasion récente.

more_horiz
Un BAVARIA F60DG
janvier 2012, ducato 130
9400 km
comme neuf, première main
ant sat auto, tv, panneau solaire 120w, store extérieur, stores rémi
roue de secours, airbags, régulateur...
acheté 29500€ mi septembre 2015
d'après le propriétaire, + de 45000€ en neuf en 2012

more_horiz
CocoduPoitou a écrit:
Un Bel Horizon avec attelage, panneau solaire, porte-vélo et store, nous a été proposé neuf à 56 700 € ; livraison prévue au printemps ; après réflexion, et mise en chauffe de la calculette, nous avons annulé la commande et sommes désormais en recherche d'un Bel Horizon en occasion récente.

bonsoir.

effectivement vous avez eu très chaud, parce qu’à ce prix là.
il n'y avait aucun cadeau, drôle de vendeur. :x

more_horiz
Bonsoir
Un bel horizon 2016 avec un store,un crochet d'attelage,un porte vélos (2),une radio c d,les jantes alu noires en 16 pouces,avec reprise de notre fortyvan 56 130€

more_horiz
[

Bonsoir

le prix annoncé de 56700 est une proposition,en négociant à 56000 je pense que le bel horizon neuf aurait été le bien venu.
L'occasion certes permet de dépenser moins mais le delta entre un neuf et une occasion propre est faible sachant que ce n'est pas une automobile.
C'est un chez soi ailleurs. :?:

quote="CocoduPoitou"]Un Bel Horizon avec attelage, panneau solaire, porte-vélo et store, nous a été proposé neuf à 56 700 € ; livraison prévue au printemps ; après réflexion, et mise en chauffe de la calculette, nous avons annulé la commande et sommes désormais en recherche d'un Bel Horizon en occasion récente.[/quote]