Fourgon-Passion.com

Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

pollQuel est le prix d'achat de votre fourgon

< 2000 €
2
1%
de 2 000 à 5 000 €
5
1%
de 5 000 à 8 000 €
4
1%
de 8 000 à 12 000 €
4
1%
de 12 000 à 20 000 €
16
4%
de 20 000 à 30 000 €
22
6%
de 30000 à 40000 €
56
16%
de 40 000 à 50 000 €
148
41%
> à 50 000 €
104
29%
Total des votes:
361

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 7 EmptyRe: Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

more_horiz
Bonsoir,

Nous avons payé notre Chausson Twist 02 Max prestige datant de 2014 à un particulier pour la somme de 37500 euros. Il avait environ 18000 Km.

Bonne soirée

descriptionQuel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 7 EmptyRe: Quel est le prix d'achat de votre fourgon ?

more_horiz
Pour nous 44500 €, fourgon + quelques options.

Autoradio gps/dvd/cam pioneer
2ieme batterie cellule
panneaux solaire 140w
tv+antenne
kit de demarrage
roue de secours+tablier
mise à la route
store Fiamma

more_horiz
Occasion sur LBC, chez un particulier.
Mis en vente 40990€, négocié à 37500€.
Challenger v114 Max Start avec options et décoration personnalisée par l'ancien propriétaire.
Acheté il y a 10 jours.
1ère immatriculation mai 2016.
10400 km

Les options et rajouts présents :
- 130 cv
- pack VIP
- Stores intérieurs Remis
- Store extérieur Fiamma
- autoradio Bluetooth tactile pioneer
- déflecteurs de lanterneaux
- batterie cellule 105 Ah
- enjoliveurs sport

L'ancien propriétaire était très bon bricoleur. Il y a des rangements en plus.
Également un coffrage qui occupe toute la soute, contenant un énorme tiroir cloisonné et une grande tablette coulissants. Tout amovible, sans perçage.

more_horiz
bonjour @Jerome68

Si tu avais le temps de prendre des photos des modifs, je serai intéressé.merci

more_horiz
Je vais essayer de faire ça cette semaine.
Je posterai dans la rubrique "vos modifs, vos améliorations, dans vos fourgons".

À+
Jérôme

more_horiz
Bonsoir 

Fourgon Chausson twin V max 594 avec pack VIP, audio et  store sur Ducato 130 BVM 44K€ avec la carte grise.

En gros ça faisait même pas 5% sur du neuf. 

Achat en 04/2017.

more_horiz
Malibu Van 540 - beaucoup d'options +|_ 55.000€

more_horiz
Bonjour pour Nous ADRIA TWIN 600 SPT FAMILY 130ch

Prix catalogue : 47950 euros comprenant store de cabine remis - radar de recul - double airbag

Options porteur : version suprême (barre de toit et coulerus gris anthracite ) - siege banquette isofix - feux led - 5eme couchage : 1765 euros

accessoires : store - batterie gel supp - panneau solaire - kit clarion gps autoradio camera de recul - isolant par brise exterieur  - tapis de cabine , le tout pausé (je ne connais pas le prix de la pause ) : 3444 euros

carte grise et frais de mise en route : 800 euros

200 euros de bon d'achat chez Top accessoires

soit le tout ENVIRON : 54000 euros négocié 50700 EUROS Quel est le prix d'achat de votre fourgon ? - Page 7 191951282

pour info , la même configuration cher Font Vendome sur un DUO Van

avec les Jantes 15'' en plus et isolant interieur ventouse au lieu de store remis ... première négoce à la va vite

49999 euros ... prix psychologique ... mais finition légèrement en desssous

Dernière édition par nafgha35 le Mer 11 Oct 2017 - 21:37, édité 2 fois

more_horiz
Migrid38 a écrit:
Bonsoir 

Fourgon Chausson twin V max 594 avec pack VIP, audio et  store sur Ducato 130 BVM 44K€ avec la carte grise.

En gros ça faisait même pas 5% sur du neuf. 

Achat en 04/2017.

pas de panneau solaire ?

more_horiz
Achat d'un PÖSSL 2 win plus au salon a Castres 46000€ modèle 2018 2L 163cv, revente du Weinsberg 31000€

more_horiz
A quand le sondage sur nos salaires ? Moi je veux bien 
Perso je ne suis pas fan de ce genre de sondage.

C'est une bonne idée au fond mais cela fait passer FP pour un forum de riches alors que l'on essaye justement de cultiver une ligne "éditoriale" neutre.

Il y a quelques temps lors d'un salon j'entends un couple discuter avec un vendeur. Ils s'étonnent du prix des véhicules et pensent que ce n'est pas fait pour les jeunes. Le vendeur leur dit qu'il faut effectivement avoir les moyens et que ce n'est pas permis à tous le monde. 

J'ai eu un sourire car ce mec est un con ! Plutôt que de leur parler neuf et gros intégral, ce jeune couple aurait été inspiré de tomber sur un vendeur qui leurs dirait vous savez on en trouve aussi à 2 ou 3 fois moins cher !

Mais non il était trop fier de leur faire sentir que sa marchandise répond à un certain rang social. 
C'est tellement mieux de faire signer sur 12ans des gens qui vont payer 2 fois le prix du camping-car au final.

more_horiz
53000 € en prix de base + toutes les options…. Cool

more_horiz
pour en avoir fait un sur une base d'occasion je peux dire que si on veut les fonctionnalités et si on compte toute guet oui nos heures de boulot le. Tarif v être plus élevé que l'achat d'un neuf
La qualité sera certainement supérieure si on est un bon bricoleur
Le fourgon au départ est tres tres cher
De toute façon si on raisonne économie on a tout faux.
C'est un loisir et chacun y met une priorité limitée par ses ressources .
Les enfants étant casés et n'ayant pas besoin de notre soutien, on part du principe que l'on a jamais vu un coffre fort suivre un cercueil.
Peut être que lorsque nous. Serons plus vieux on aura un campster ou autre van car cela correspondra à notre façon de voyager. ( camping et plus sauvage car peur d'être isolé en cas de souci de santé ) et si la vue baisse un van sera peut être plus facile à appréhender

Dernière édition par Karman77 le Sam 13 Oct 2018 - 13:51, édité 3 fois

more_horiz
Bonjour,
pour moi 52800 en juin 2018.

more_horiz
Bonjour

Je suis pas trop d'accord avec la phrase c'est mieux de leur en coller pour 12 ans...

Je m'explique et peut être je ne suis pas logique mais voilà mon raisonnement :

Qu'importe le prix mais pourquoi payer cash quand tu as des taux si faible et à l'égal d'un placement ?

Le seul vrai coût c'est l'assurance, mais s'il t'arrive quelquechose c'est tout bénef pour les ayant droits.. (il t'arrive un truc ta famille a une maison une bagnole un fourgon une moto, et ton epargne avec !)

Tant qu'à faire quel intérêt de se déshabiller de son épargne qui travaille certes aussi faiblement que le coût de l'emprunt ?

Je pense que chacun voit midi à sa porte.

Mais avec ses taux... Je dirai l'inverse pourquoi payer cash ?

Mon exemple est simple mon cout de credit c'est 7600€ inclus la Di. Le montant resté placé m'en rapportera la moitié de cette somme.

Et avec de l'épargne, le banquier il est toujours plutôt très avenant !

Puis les occases de 10 ans en euro 3 à 22 KE c'est cher aussi... Cash ou a crédit c'est une autre question.

Voila a part mettre un apport pour avoir un objet dont la valeur est supérieur au solde bancaire et pouvoir vendre en cas de vrai problème je ne vois pas le risque du crédit.

Bonne soirée.

more_horiz
Moi je viens de faire l'acquisition d'un La Strada Avanti F de novembre 2016 avec une valeur à neuf à plus de Fr. 100'000.- (hé oui je suis en Suisse) et je l'ai acheté à Fr. 69'900.- respectivement Fr. 72'000.- avec le montage d'une antenne TV y compris TV 21"

Dernière édition par Davidof1978 le Sam 27 Oct 2018 - 8:16, édité 1 fois