Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

[TUTORIEL] Remplacement filtre à pollen Ducato Euro5 de 2013

Partagez

descriptionRe: [TUTORIEL] Remplacement filtre à pollen Ducato Euro5 de 2013

more_horiz
Surpris tout comme toi !
Si ça peut te rassurer je dois avoir entre 1000 et 1500 messages qui sont aussi marqués en invité. Et des centaines de messages perdus je ne sais où ???

Mais c'est de ma faute ! Enfin c'est ce que certains se plaisent à dire...

more_horiz
:bonjour2:

pour moi Gael c'est pas grave c'etait juste pour toi une information
il vaut mieux que cela soit marqué invité et que le sujet soit belle est bien là

more_horiz
Salut @jmr,
C'est ce que je me dis aussi, mais moi qui voyait l'informatique comme une science exacte. 1 c'est 1 et 0 c'est 0, pas compliqué le binaire.
Eh bien on dirait qu'en base de donnée, les conflits soient possibles et visiblement parfois le serveur a un peu de mal... M'enfin c'est la vie rien n'est parfait...

more_horiz
Bonjour,

Grand MERCI pour ce tutoriel sans lequel j'aurais renoncé à changer le filtre d'habitacle.
J'aimerais connaître le responsable chez FIAT qui a validé ce montage ! Treize vis pour changer un simple filtre, ce qui doit être fait au moins une fois par an ! Il y a plus pratique.
En résumé, compliqué mais à la portée de tout bricoleur patient qui n'oubliera pas de se prémunir de la clé de 5,5 qui ne figure pas dans toutes les panoplies.
Bonne journée.

descriptionFiltre habitacle jumper

more_horiz
Bonjour à tous,
Je reprend le sujet à la volée
Je viens d'acheter un CC d'occase, monté sur un Jumper II 2.8 HDI (Autostar Auros 88) et alors que j'en faisais le tour pour en faire l'entretien et découvrir un peu la bête, j'ai cherché comme un mort de faim où pouvait bien se cacher se foutu filtre à pollen ? Il aurait du être sous la grille à coté des essuies glace mais, il y a un grand trou plein de vide ?!

Et j'ai cru comprendre en fouillant le web, que certains en sont arrivé à déposer carrément tout : support de filtre et filtre car ils s'imbibaient de flotte, se dégradaient rapidement et même pire, faisait des défauts "échauffement ventilateurs" car bouchés en plein.

Quelqu'un est-il au courant de ce phénomène ?
Merci pour vos réponses. Bonne route à tous !

PS : étant nouveau sur le forum, je ne suis pas sur d'avoir bien suivi la procédure pour poster ce message. J'espère que les administrateurs ne m'en voudront pas trop. Glurps !!!