Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionremplacement ou réparation flexible douche Camperêve Magellan 541

more_horiz
Bonjour à tous,

Après les galères de juillet, les enmerd.... du mois d' aout.
Fuite d'eau à la douchette, probablement à la fixation sous le robinet.
Pas grand chose peut être mais comment  y accéder. J 'ai tout entendu par les concessionnaires ( au téléphone ), le support officiel Campêreve, voire   un réparateur CC en Charente qui voulait tout démonter la salle de bain.  

En désespoir de cause pas de douche au mois d' aout et RDV chez le concessionnaire en septembre. ( le véhicule a juste quatre mois  )

Naïvement j' imagine que les ingénieurs de Campêreve ont anticipé le remplacement de ce flexible et que cela doit ce faire facilement.  

Merci de partager votre expérience ou votre avis sur ce point.
Premier voyage avec pas mal de problèmes mais la Hollande et le Perigord en camping car c'est super

@bientôt

descriptionRe: remplacement ou réparation flexible douche Camperêve Magellan 541

more_horiz
ha le chéri avait sur le vieux Seat ( adria) 2006 ..du démonter la paroi frontal..changer le tuyau de douche..et récoler le tout..bon çA a bien tenu..mais pas sous garantie..donc on peut se permettre de bricoler une combine..sous garantie..c'est retour au vendeur qt qu'il se démer...avec son bazar!

descriptionRe: remplacement ou réparation flexible douche Camperêve Magellan 541

more_horiz
Je voulais changer mon flexible car il est trop bruyant quand on le sort et quand on le rentre = tuyau annelé!
Pas de chance, il faut sortir la batterie de robinet complète pour pouvoir changer de tuyau, pour cela démontage en règle de la tablette de lavabo, siphon et remontage!
J'attendrai que il fera plus frais pour retaper tout ça!
Dommage qu'au bureau d'étude, ils ne vivent pas ne serait-ce que 15 jours dans ce qu'ils ont "conçu"

more_horiz
mimiche74 a écrit:

Dommage qu'au bureau d'étude, ils ne vivent pas ne serait-ce que 15 jours dans ce qu'ils ont "conçu"  

je viens de voir qu'il y avait des problèmes de rideau du cabinet de toilette sur certains possl ... là aussi ça aurait pu être évité avec un essai "live" de quelques jours

pour en revenir au flexible j'ai le même problème ... très bruyant ; j'ai toujours l'impression qu'on va l'entendre à 50 m à la ronde ! mais il tient la route (11 ans) c'est le principal

more_horiz
Bonjour a tous,

"Après les galères de juillet, les enmerd.... du mois d' aout."  j'ai connu les frayeurs de septembre.
Pour réparer la fuite de la douchette le concessionnaire a démonté le lavabo et sa tablette, c'était mal serré ???.    
Oui mais quelque part du coté de Strasbourg, quand j'ai utilisé le lavabo, fuite d'eau quasi invisible mais qui insidieusement a pollué la commande des toilettes.
Et c'est arrivé,  l'ouverture d'eau s'est déclenchée, les 50 litres d'eau propre se sont déversés dans les toilettes puis dans le camping car et sur le parking.  pale

Pas sur que je bouge en octobre,

@bientôt

more_horiz
Salut .

Apparemment chacun ...sa merde Embarassed , moi c'est la pompe qui s'est mise à fuir au bout de 7 ans Aie ça pique , vais me plaindre au constructeur Crying or Very sad , ah merde c'est moi Laughing . La nouvelle vient d'arriver 64 boules chez eux , alors que sur certains sites la même vaut parfois plus du double .