Fourgon-Passion.com

Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

pollEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

Oui
73
52%
Non
47
33%
Sans opinion
21
15%
Total des votes:
141

descriptionEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? EmptyEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

more_horiz
Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?
Appréciez vous son service, êtes vous bien écouté et traité ? Les délais sont ils acceptables ? Ses tarifs sont ils cohérents...etc...

descriptionEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

more_horiz
Bonsoir,
Difficile de répondre maintenant. Le fourgon étant neuf, on verra à l'usage mais je reste positif, la vente s'étant bien passé et le délai de livraison annoncé ayant été respecté (ce qui n'est pas toujours le cas...).
Bonne soirée et @+.
Patrick25

descriptionEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

more_horiz
Tarif correct, mais beaucoup d'incohérence ou de travail mal fait. J'hésite à rapporter le fourgon pour faire remettre une moustiquaire qu'ils m'ont enlevé sans me prévenir alors que j'avais demandé un réglage ! Boitier électrique réglé sur batterie Gel alors que les références des batteries sont des batteries "classiques". une liste longue .... Donc je ne suis pas satisfait de mon revendeur !

more_horiz
bonjour; des ""détails "" vu après la livraison : les pneus sur-gonflés (1kg de trop !!!: ça sautillé pas mal ) et centrale de commande qui cafouillait dans ses circuit et changé avec réticence pas le concessionnaire local (fourgon acheté au salon à Paris ; je ne le recommande pas ) ;j'ai voulu changer la table du Bh 2009 par la table du modèle 2014 le concessionnaire na pas voulu la commander (pourtant très chère ) il ma renvoyer vers Font Vendome ;

more_horiz
Bonjour,
pas assez de recul pour l'instant car fourgon neuf et pas encore essayer le SAV. Mais en tout cas pour la vente, la livraison et les conseils, je suis très satisfait de ce concessionnaire (Rennes).
A suivre donc le SAV.

more_horiz
de Nantes à Toulouse plusieurs pros vus pour divers points ou soucis sur Campérève Mirande 2014 avant sa revente je n'en garde pas forcément un sentiment de grand professionnalisme. Mais le pire c'est quand même le SAV du groupe Rapido....

more_horiz
Bonsoir,
Sur mon fourgon, c'est moi qui gère le SAV, donc 10/10 Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? 330395623 pas de problème!
Concernant mon revendeur local, c'est un autre problème...
Depuis 30ans que je roule en fourgons et caravanes, j'ai toujours été au plus proche, surtout que les achats par internet n'existait pas.
L'entreprise "Carré" de la Bazoge, à 15 kms du Mans et à 10kms de chez moi était mon magasin pour l'aménagement de mes fourgons. J'ai connu le père Carré qui à ouvert son bouclard en fabriquant des caravanes qui portaient son nom ( j'en ai eu une pendant quelques années, lourde mais costaud, ensuite le fils Carré qui à laché la fabrication pour vendre du camping car ...
Depuis 1 an, Narbonne accessoires à racheté la boutique qui est devenu "SLC CARRE 72" et depuis peu à racheté "les caravanes LA MANCELLE" bd Pierre Lefaucheux au Mans.
Accueil déplorable dans cette grande surface du fric, sauf pour l'achat d'un engin neuf ou d'occas...et encore!
Bref, je n'y met plus les pieds et privilégie l'achat par internet.
Peut etre s'agit il d'un coup de gueule d'un vieux radin...mais bon, voici mon ressenti, à regret!

more_horiz
A voté . Pour mon concessionnaire je dirais " premier achat dernier achat "
De toute façon c'est bien de ma faute , j étais averti.

more_horiz
Pour nous c'est Isère Evasion. De vrais pros Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? 191951282

more_horiz
Pour l'achat de mon premier cc, un Adria je suis allé naturellement chez le concessionnaire (Chambéry) le plus proche de chez moi, ok, rien à redire. Après avoir été confronté à son Sav, je m'étais juré de ne plus y remettre les pieds. En février j'ai voulu changer de marque pour un Font Vendôme et qui faisait cette marque... toujours le même concessionnaire. J'y suis donc retourné. Toujours ok au moment de la vente mais depuis, je suis de nouveau en conflit avec le Sav pour des problèmes qui ne parviennent pas à résoudre, des facturations de réparations sous garantie...
C'est marrant, hier, sur la côte bretonne je croise un cc ayant le même autocollant de concession. On en discute, même constat, il est en litige pour une facture de réparation sous garantie. Lui non plus n'y remettra plus les pieds. Si seulement on pouvait inscrire leurs noms sur liste noire on serait alors très certainement mieux considérés.

descriptionEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? EmptySLC precision

more_horiz
:bonjour:  bonjour
SLC  n'est pas un groupe de " Narbonne accessoire" mais une sociéte  indépendant: SLC:  "Sud Loire Caravane" et/ou "Caravaning Central" dont leur siège social est a Beaulieu sur Layon dans le 49  et ayant plusieurs succursales régionales (7)  dont cette 'SLC carré'et selon les concessions distribuent en magasin les produits "Narbonne accessoires" ou "top accessoires"
cordialement et bonne journée.
miguel(mg49)

more_horiz
nad73 a écrit:
Pour l'achat de mon premier cc, un Adria je suis allé naturellement chez le concessionnaire (Chambéry) le plus proche de chez moi, ok, rien à redire. Après avoir été confronté à son Sav, je m'étais juré de ne plus y remettre les pieds. En février j'ai voulu changer de marque pour un Font Vendôme et qui faisait cette marque... toujours le même concessionnaire. J'y suis donc retourné. Toujours ok au moment de la vente mais depuis, je suis de nouveau en conflit avec le Sav pour des problèmes qui ne parviennent pas à résoudre, des facturations de réparations sous garantie...
C'est marrant, hier, sur la côte bretonne je croise un cc ayant le même autocollant de concession. On en discute, même constat, il est en litige pour une facture de réparation sous garantie. Lui non plus n'y remettra plus les pieds. Si seulement on pouvait inscrire leurs noms sur liste noire on serait alors très certainement mieux considérés.

Bonjour,

Le probleme, c'est que sur Chambery, tu peux tous les inscrirent sur ta liste noire et surtout les voisins de ton concessionnaire !

descriptionEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? Emptysatisfait ou non?

more_horiz
Dans l'ensemble au vue d'une expérience d'une dizaine d'années avec la concession  oui globalement satisfait
Commerciaux et des différentes interventions-réparations.
Respect des délais annoncés de livraison  véhicule neuf (3 chez eux)
Respect des délais annoncés rep et pieces detaches ( rare)
 réparations: respect des devis. chers mais bons!affraid
au vue des discussions sur les aires ccar c'est pas le cas partout .
SLC a Avrillé 49. Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? 1148888457
Miguel (mg49)

more_horiz
Bonjour,
En Belgique, il y a les grosses boites où le bonjour coûte déjà 100 euros, où vous n'êtes qu'un numéro et le travail, du grand n'importe quoi!
Heureusement qu'il reste quelques petits marchands, rares mais trouvables.
Le mien n'a même pas de showroom, les véhicules sont dehors (10 Max) et l'atelier juste pour un CC (8 m Max).
Le service et le travail impeccable, Véhicules et matos made in Germany et les tarifs sont corrects (ex: étanchéité 60 euros).
Je suis très content et pas prêt d'aller ailleurs même si me tape 100 bornes pour y aller (faut le faire en Belgique!!).
Mais je mens, car il se trouve au Grand Duché du Luxembourg, à 20 km de la frontière et puis il n'y a pas que du mauvais dans l'Europe!
A bientôt.
Alain

more_horiz
j aime lire ce post
nous avons de beaux jours devant nous,nous les petits pros a taille humaine!!!!