Fourgon-Passion.com

Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

pollEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

Oui
73
52%
Non
47
33%
Sans opinion
21
15%
Total des votes:
141

descriptionEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

more_horiz
j aime lire ce post
nous avons de beaux jours devant nous,nous les petits pros a taille humaine!!!!

descriptionEtes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ?

more_horiz
madmark a écrit:
nad73 a écrit:
Pour l'achat de mon premier cc, un Adria je suis allé naturellement chez le concessionnaire (Chambéry) le plus proche de chez moi, ok, rien à redire. Après avoir été confronté à son Sav, je m'étais juré de ne plus y remettre les pieds. En février j'ai voulu changer de marque pour un Font Vendôme et qui faisait cette marque... toujours le même concessionnaire. J'y suis donc retourné. Toujours ok au moment de la vente mais depuis, je suis de nouveau en conflit avec le Sav pour des problèmes qui ne parviennent pas à résoudre, des facturations de réparations sous garantie...
C'est marrant, hier, sur la côte bretonne je croise un cc ayant le même autocollant de concession. On en discute, même constat, il est en litige pour une facture de réparation sous garantie. Lui non plus n'y remettra plus les pieds. Si seulement on pouvait inscrire leurs noms sur liste noire on serait alors très certainement mieux considérés.

Bonjour,

Le probleme, c'est que sur Chambery, tu peux tous les inscrirent sur ta liste noire et surtout les voisins de ton concessionnaire !

Je confirme pour le voisin immédiat agrée Possl. Concernant le concessionnaire Adria, on a failli acheter chez lui (bon contact commercial) et finalement on a opté pour un possl, acheté à Annecy (La Balme) chez Curioz, sérieux et chers.

more_horiz
bonjour
pour nous pas de problème ils sont très efficace, nous avons eu un problème de frigo et après avoir laissé le camion 2 jours le problème était résolut sous garanti.
merci EXPO7

more_horiz
Salut tous,

Non seulement satisfaits de notre concessionnaire Adria mais ravis d'aller lui rendre visite de temps en temps depuis 10 ans.
-Seul problème sur le 1er twin et réparation gratuite de notre frigo, 3ans 1/2 après l'achat neuf.
- 1er contrôle d'étanchéité offert pour tout acheteur d'un Adria neuf chez eux.
- accessoires nettement moins chers que N...A...

Le fait d'être concessionnaire exclusif Adria fait qu'ils connaissent parfaitement leurs produits, d'autre part il s'agit d'une affaire familiale, uniquement 2 personnes: madame au bureau, monsieur à l'atelier "des petits pros à taille humaine" comme le dit "antranik"

Le sérieux et la confiance dans cette concession nous ont grandement influencé à reprendre un fourgon Adria chez eux 7 ans après le 1er.
Pour les sudistes il s'agit de "crau loisirs" à St martin de Crau (13)  Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? - Page 2 1148888457

more_horiz
Je me demandais. Je suppose que l'on ne peut émettre des critiques sur des concessionnaires en les nommant précisément. D'un autre côté, sur les boutiques en ligne on peut déposer des avis, y associer des étoiles. Serait-ce illégal (je m'adresse à l'administrateur) de noter les concessionnaires avec ce principe. Et comme, parait il, les concessionnaires attachent beaucoup d'importance à l'image qu'ils ont sur les forums, peut être cela les ferait evoluer favorablement.

more_horiz
Bonsoir à tous et chacun.

Bonsoir Nad.

Je pense que chacun a son avis et sa perception d'un concessionnaire, basés sur son vécu.

Variables d'une personne à l'autre donc.

On peut admettre qu'un client 'mal traité" par une concession ne sera pas ravi et ne la conseillera à personne tandis qu'un bienheureux sans soucis plébiscitera la dite concession.

Bonnes routes à tous. Phil.

more_horiz
Lisant la question sur notre degré d' amour que nous portons à notre boutiquier de proximité,
et vu ma galère pendant mes deux ans de garantie avec 3 représentants de la marque,  j' ai tout de suite pensé à cette très vielle blague qui ne faisait déjà plus rire les romains mais qui résume bien ma situation à l' époque.
Adam : Tu m 'aimes ,Êve?
Êve    : Ai-je le choix?

more_horiz
bonjour ,merci pour cette bonne adresse à St Martin (13)

more_horiz
twiners a écrit:
Salut tous,

Non seulement satisfaits de notre concessionnaire Adria mais ravis d'aller lui rendre visite de temps en temps depuis 10 ans.
-Seul problème sur le 1er twin et réparation gratuite de notre frigo, 3ans 1/2 après l'achat neuf.
- 1er contrôle d'étanchéité offert pour tout acheteur d'un Adria neuf chez eux.
- accessoires nettement moins chers que N...A...

Le fait d'être concessionnaire exclusif Adria fait qu'ils connaissent parfaitement leurs produits, d'autre part il s'agit d'une affaire familiale, uniquement 2 personnes: madame au bureau, monsieur à l'atelier "des petits pros à taille humaine" comme le dit "antranik"

Le sérieux et la confiance dans cette concession nous ont grandement influencé à reprendre un fourgon Adria chez eux 7 ans après le 1er.
Pour les sudistes il s'agit de "crau loisirs" à St martin de Crau (13)  Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? - Page 2 1148888457

Comme quoi, il y a encore des gens sérieux et passionnés par leur travail  Etes vous satisfait de votre concessionnaire ou revendeur local ? - Page 2 191951282

more_horiz
Moi aussi c'est un "petit pro" qui a repris la société qui m'a vendu le Carabus. J'ai beaucoup gagné au change ! Il est très sympa, il est lui même camping-cariste et n'hésite pas à me conseiller et même faire des petites interventions gratuites ! J'espère qu'il réussira dans son entreprise, car j'ai l'impression que les propriétaires précédents ne lui ont pas laissé une "affaire" exempte de problèmes !
Amitiés
Jacques

more_horiz
j'attendais une intervention ce jour sur mon fourgon  pour répondre  objectivement à cette question  .
J'ai réceptionné  le 16 Juin 2015 mon fourgon FONT VENDOME Venise master,  le lendemain  je  constatais un problème sur les montants métalliques du grand tiroir du bas du bloc cuisine  . Prise  en charge le 20 Juin 2015 par mon concessionnaire pour une réparation peut être   " en Septembre "  et changement des montants du tiroir  : tout dépendait  donc de FV.  Juillet c'était foutu , Août usine fermée  .
La semaine dernière mon concessionnaire m'avise que les pièces sont arrivées .  Réparation  ce jour - sous garantie -  : efficacité , travail soigné , rapide ( arrivé à 09h40 pour un RDV à 10 heures , temps prévu une heure , réparation effectuée en 30 minutes ), en prime mon concessionnaire m'a laissé tous les accessoires neufs du tiroir non changés (  pièces que j'ai donc en double ) , m'ont été offertes en plus des plaquettes de pastilles autocollantes couleur bois   pour boucher les trous et deux entrées gratuites pour le BOURGET . :bonjour:

Donc un peu de pub pour mon concessionnaire  : Etablissements MARQUET à LAGNY SUR MARNE . (77)

more_horiz
On arrive de quelques fours dans le 59 et comme c’était notre première "vraie' sortie, on a eu quelques surprises! J'ai téléphoné au monde du camping car de la Roche sur Yon (85)et .... pas de rv possible avant octobre! Ils ne s'arrangent pas, même avec le nouveau repreneur qui avait pourtant de belles promesses!!

more_horiz
aucune connaissance des produits,les réponses arrivent avant les questions,"c'est normal",très très déçu des concessionnaires!

more_horiz
Bonjour.
Pour moi , satisfait de mon Concessionnaire .
Concession à taille humaine et à l' écoute des clients.
Je rejoins antranik2 pour les petits pros.
Parfois il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un interlocuteur compétent et agréable .
Il en existe encore !!!!
JPierre

more_horiz
Mon cas est peut être particulier:

j'habite en Suisse italienne et j'ai acheté dans une concession Roller Team à 350 km en Suisse allemande.

Ce matin j'ammène mon fourgon pour mon premier coupon infiltrations (140 euros) et quelques petit réglage qui devrait passer sous garantie, à 60 km de chez moi chez une autre concession de la marque mais en Italie.

Contacte téléphonique ok, rendez-vous rapide.
Je me suis déjà fait faire une offre par eux en 2014 pour l'achat de mon fourgon.

Donc je ne peut encore pas répondre au sondage.

On verra bien.

more_horiz
140e pour un controle d etancheité ,c est du vol a mons que ce soit le tarif imposé par la marque
tant que le vehicule est sous garantie

je fais les controles hors garantie et c est 85e,et pas au jet d eau !!!
Notre boutique est souvent le bureau des pleurs des clients ayant acheté en concession!!!