Fourgon-Passion.comConnexion

Vélo pliant électrique FLYINGCAT WYND

descriptionVélo pliant électrique FLYINGCAT WYND - Page 4 EmptyRe: Vélo pliant électrique FLYINGCAT WYND

more_horiz
Bonjour,

Je déterre le sujet, le fait de plier et déplier le vélo n'affecte t-il pas la résistance des câbles ?

Merci

Fabb

descriptionVélo pliant électrique FLYINGCAT WYND - Page 4 EmptySuite velos a assistance elect

more_horiz

Nous concernant voilà maintenant 4 années que nous possédons deux vélos LAVIL pliants que nous rangions dans la soute de notre camping-car, maintenant que nous passons sur un fourgon, la question reste entière, à l’intérieur du font Vendôme leader camp pas possible, il reste le montage sur la porte arrière ,mais à la lecture de vos commentaires, je ne prends pas le risque concernant la déformation de celle-ci et pour le moment je demande la pose d’un attelle ensuite on envisagera soit un porte vélos sur boule ou le BUSCAMPER mais mettre plus de 2000€… je vais attendre la prochaine augmentation de notre retraite ( LOL)
Concernant ce type de vélo à assistance électrique il est facile à plier, ranger. C’est le vélo idéal pour les balades il combine un équipement cycle complet avec son cadre aluminium, 6 vitesses Shimano Altus, fourche télescopique, freins à disque, partie électrique performante batterie 36 Volts, le boitier LCD multifonction permet de gérer les 7 niveaux d'assistance et d'accéder à une multitude d'informations (vitesse, km, charge de la batterie...)
Son poids batterie comprise 21kg, la taille des roues est de 20 pouces, concernant les garanties : la batterie, le cadre et le moteur 2 ans, Batterie : Lithium 36V amovible sous la selle.
Mon épouse fait environ 95 à 107 Kms pour une charge complète, me concernant je tourne sur 70 Kms, mais faites déjà 50 Kilomètres en promenade nous sommes satisfaits de revenir au bivouac car nous avons mal aux fesses…
Voilà notre expérience, depuis tout ce temps aucune panne, un seul impératif selon le constructeur vider la batterie à fond et faire charges complètes pendant trois cycles, C le plus dur à respecter mais le jeu en vaut la chandelle.
Bonnes journée à tous et en ce temps de vacances scolaires profitons de nos petits-enfants, et de belles promenades en perspectives.

descriptionVélo pliant électrique FLYINGCAT WYND - Page 4 EmptyRe: Vélo pliant électrique FLYINGCAT WYND

more_horiz
autrement dit tu dois vider complètement 3 fois et recharger 3 fois à plein? c'est pas facile de vider complètement.
Nous aussi on envisage d'installer le porte vélo hollandais. j'avais regardé le site il y a quelques temps on pouvait le faire livrer en france. Aujourd hui j'ai vu sur le site qu'ils ne font plus la livraison. ce qui doit vouloir dire qu'il faut aller le faire installer sur place

more_horiz
Merci pour la réponse Médoc je  suis sur un windsurf de chez TORROT marque espagnole qui fut au début française je crois sous le nom de TERROT ceux qui font de la moto doivent connaître.

http://www.nolimit-e.fr/catalogue-velo_pliable-torrot_citysurfer_noir-parent-23-fiche-0001542980195.html

mais le moteur est dans la roue arrière il parait que c'est mieux au pédalier et je le trouve un peu cher.

Le vendeur m'a dit qu'il fallait aussi au moins deux charges et décharges complètes

Fabb

more_horiz
C'est pas facile de décharger complètement la batterie. Il faut être sûr de se trouver près de son point d'arriver. sinon il faut pédaler à fond et si on est en montagne c'est dur dur.
Moi j'ai un SINUS TRIA 10. c'est un très bon vélo.

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté, il y a 4 mois, le WEEBIKE ROAD GRIS (pliant électrique)  de WEEBOT : très satisfait : roues de 20 pouces - belle finition - batterie intégrée au cadre (pour l'équilibre et le look). Ce vélo est équipé d'une fourche télescopique, de freins à disques, d'un cadre articulé, etc.. il était vendu 1160 €, ce qui n'est pas donné mais sans doute justifié. Je n'ai pas testé l'autonomie, car il me sert pour de petits déplacements; à voir l'autonomie au printemps....

Bonne journée à tous.

more_horiz
En faite, le ROAD ressemble comme deux goutes d'eau au Flying cat; différences : roues en alu - batterie intégrée au cadre et freins à disque.