Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

précablage caméra de recul fiat ducato 2015

Partagez

descriptionprécablage caméra de recul fiat ducato 2015 - Page 2 EmptyCable pour camera sur Fiat Ducato 2017

more_horiz
En effet, derrière le feu stop central (en haut du fourgon) un cable (assez long d'ailleurs) est en attente muni d'une fiche 6 voies et donc seulement utilisable avec les caméras Waeco (sauf si l'on coupe ce fil et que l'on utilise la fiche adaptée à la caméra que l'on achète ( en général fiche à 4 voies et vissable ) . Ce même cable arrive derrière l'emplacement de l'autoradio et toujours avec le fiche 6 voies . Maintenant reste à savoir à quoi correspond la couleur des fils dont 2 ne servent à rien :-) ...Si quelqu'un connaît la correspondance , ce serait sympa de l'ajouter ici . Quant à la camera en lieu et place du feu stop , j'ai lu pas mal de forums , il en ressort que celle ci est assez top top (excepté son prix) :
https://www.amazon.fr/Cam%C3%A9ra-Ducato-Peugeot-Citroen-Jumper/dp/B019QH335G/ref=sr_1_4?m=AKBO7TTKKF9BJ&s=electronics&ie=UTF8&qid=1498335668&sr=1-4&keywords=camera+de+recul+pour+camping+car

descriptionprécablage caméra de recul fiat ducato 2015 - Page 2 EmptyRe: précablage caméra de recul fiat ducato 2015

more_horiz
Bonjour,
Il y a effectivement un câble derrière le troisième feu stop. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver l'autre extrémité au niveau de l'emplacement du poste radio (et ce n'est pas faute d'avoir cherché ! ).
J'ai donc abandonné cette idée d'utiliser le précâblage Fiat et je me suis rabatu sur l'achat du modèle de caméra ci-dessous que j'ai installé juste au dessus de la plaque d'immatriculation (efficace et super distret pour un prix canon précablage caméra de recul fiat ducato 2015 - Page 2 1148888457 ).
http://www.cdiscount.com/auto/radars-cameras-de-recul/camera-de-recul-ecran-3-5-rw037p/f-13312-ixrw037p.html?gclid=CPen8u6p19QCFdZsGwod5rAJsQ&s_kwcid=AL!639!3!192869574192!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=VaIPFwAABaXpJy4L:20170624203230:s#rating
Philippe

descriptionprécablage caméra de recul fiat ducato 2015 - Page 2 EmptyRe: précablage caméra de recul fiat ducato 2015

more_horiz
Bonjour,

Le bornier avec 3 fils correspond au bornier pour commander l’allumage d'un plafonnier commandé par la porte arrière. Mais ce plafonnier n'est pas monté lorsque le fourgon est aménagé en camping car.

Le même bornier à 3 fil est présent dans le plafonnier avant, commandé par les portes avant.