- InvitéInvité
Re: FP 1° partie & Pössl Roadcamp R, Globecar Roadscout R et les futurs acquéreur
le Ven 26 Fév 2016 - 9:38
Bonjour,
Merci pur cette compilation de bonnes solutions.
Je n'ai pas un Possl mais le porteur est un Fiat et beaucoup de solutions décrites ici sont applicables dans des fourgons différents.
Jeff
Merci pur cette compilation de bonnes solutions.
Je n'ai pas un Possl mais le porteur est un Fiat et beaucoup de solutions décrites ici sont applicables dans des fourgons différents.
Jeff
- InvitéInvité
Re: FP 1° partie & Pössl Roadcamp R, Globecar Roadscout R et les futurs acquéreur
le Ven 26 Fév 2016 - 9:58
:bonjour:

- InvitéInvité
le Ven 22 Avr 2016 - 12:09
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je suis presque (livraison prévue le 13/05/16) l'heureux propriétaire d'un Roadcamp R de 2016 sur Jumper 130 CV... Tu peux donc d'ores et déjà me rajouter à la déjà longue liste des POSSListes... :bonjour: et bravo pour le travail accompli
Nouveau sur le forum, je suis presque (livraison prévue le 13/05/16) l'heureux propriétaire d'un Roadcamp R de 2016 sur Jumper 130 CV... Tu peux donc d'ores et déjà me rajouter à la déjà longue liste des POSSListes... :bonjour: et bravo pour le travail accompli

- InvitéInvité
le Ven 22 Avr 2016 - 18:31
Спаибо мне очень понравились Ваши решения, и я постараюсь применить у себя
- InvitéInvité
le Ven 22 Avr 2016 - 19:15
@sergei a écrit:Спаибо мне очень понравились Ваши решения, и я постараюсь применить у себя
Это - интерес этого форума

- InvitéInvité
le Ven 22 Avr 2016 - 19:22
Благодаря вашему форуму, правда не только вашему, мы с женой сами построили наш кемпер Правда в этом году кое что уже переделывал - улучшал.
- InvitéInvité
le Ven 22 Avr 2016 - 19:24
Ah oui quand même !!!

- InvitéInvité
le Ven 22 Avr 2016 - 19:32
Выложить фотки не получается но я по почте пересылал одному вашему товарищу.
- InvitéInvité
le Sam 23 Avr 2016 - 7:44
Bonjour,
Merci à Google traduction, parce que là je sèche complètement
Merci à Google traduction, parce que là je sèche complètement

- InvitéInvité
le Sam 23 Avr 2016 - 8:26
Да вы правы Google переводчик раскрывает граници . Вот только благодаря переводу мы и общаемся, тое сть таким образом рушим граници. Общение это все.