- InvitéInvité
Re: Hanroad: qui l'a vu de près?
le Sam 16 Jan 2016 - 19:30
ce n'est pas une première,

Nous avons souhaité cette config, en usage normal la porte surpasse la baie, je reconnais qu'il est préférable d’être raccord entre passagers pour éviter ce que dit Zoomzoom.
Pour les jantes , ? on verra, ce n'est pas le plus important dans mes réflexions du moment.

Nous avons souhaité cette config, en usage normal la porte surpasse la baie, je reconnais qu'il est préférable d’être raccord entre passagers pour éviter ce que dit Zoomzoom.
Pour les jantes , ? on verra, ce n'est pas le plus important dans mes réflexions du moment.
- InvitéInvité
le Dim 17 Jan 2016 - 12:24
:bonjour:
Sûr du moment que ça roule et il y a sûrement des enjoliveurs à venir ... mais là n'était pas la remarque.
Savez-vous pourquoi ces jantes sont de couleur noire, pour moi inconnue chez Fiat (idem PSA), à l'instar de Mercédès ou Renault (par ex) quand les enjoliveurs sont pleins?
@Hepta a écrit:Pour les jantes , ? on verra, ce n'est pas le plus important dans mes réflexions du moment.
Sûr du moment que ça roule et il y a sûrement des enjoliveurs à venir ... mais là n'était pas la remarque.
Savez-vous pourquoi ces jantes sont de couleur noire, pour moi inconnue chez Fiat (idem PSA), à l'instar de Mercédès ou Renault (par ex) quand les enjoliveurs sont pleins?

- InvitéInvité
le Dim 17 Jan 2016 - 12:40
@ Yaka22;
hello,
ne serait ce pas : chassis 3.5t et jantes 16'' ? options que nous avons commandés nous ne voulions pas de jantes Alu , tape a l œil et fragile.
Enjoliveur indispensable ,, et il est vrai que cela devrait rouler.
hello,
ne serait ce pas : chassis 3.5t et jantes 16'' ? options que nous avons commandés nous ne voulions pas de jantes Alu , tape a l œil et fragile.
Enjoliveur indispensable ,, et il est vrai que cela devrait rouler.
- InvitéInvité
le Dim 17 Jan 2016 - 13:05
Re. :bonjour:
Je crois que la réponse est là: jantes de 16'´ en tôle.
Le mien est un 3,5t mais jantes 15 = coloris argenté.
Merci pour la réponse.
Je crois que la réponse est là: jantes de 16'´ en tôle.
Le mien est un 3,5t mais jantes 15 = coloris argenté.
Merci pour la réponse.

- InvitéInvité
le Dim 17 Jan 2016 - 15:00
Bonjour
Le Ducato Maxi (freins renforcés, suspension renforcée, = châssis "heavy" pouvant être en PTAC 3T5 ou 4T) est livré par Fiat avec des jantes de 16 pouces, et elles sont noires, du moins en standard !
Le Ducato Maxi (freins renforcés, suspension renforcée, = châssis "heavy" pouvant être en PTAC 3T5 ou 4T) est livré par Fiat avec des jantes de 16 pouces, et elles sont noires, du moins en standard !
- InvitéInvité
le Sam 6 Fév 2016 - 16:07
le voici en photo,
on le ''touchera'' le 20.02.16

on le ''touchera'' le 20.02.16

- InvitéInvité
le Sam 6 Fév 2016 - 16:11
première sortie prévue 05/03 au 12/03... normalement à la neige.....ou pas.
alim 220v dans le compartiment moteur

alim 220v dans le compartiment moteur

- InvitéInvité
le Sam 6 Fév 2016 - 16:40
Reçu à l'instant......

et pour ceux qui se posait la question, 5 cm entre la porte ouverte '' à fond '' et la fenêtre arrière;
on pourra aéré sans craindre la misère...

et pour ceux qui se posait la question, 5 cm entre la porte ouverte '' à fond '' et la fenêtre arrière;
on pourra aéré sans craindre la misère...