Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Grill à gaz

Partagez

descriptionGrill à gaz

more_horiz
Bonjour , je recherche un grill à gaz pratique , peu encombrant ceci pour 2-4 personnes soit avec la cartouche incorporée soit avec une petite bouteille reliée avec un tuyau , ou autre système.

En plus de la grillade nous faisons cuire en même temps quelques légumes raison pour laquelle la dimension du grill ne doit pas être trop petite

Actuellement c'est au charbon de bois que nous faisons nos grillades et cela n'est pas forcément dès plus pratique.

Avez vous des informations , retour d'expériences ou suggestions.

D'avance

descriptionRe: Grill à gaz

more_horiz
Bonjour,
Si tu as une Twiny, il y a ça :
http://www.factorydirect.fr/barbecue-gaz-primagrill-pour-bouteille-de-gaz-11.php
- recommandé par des p'tits gars de de FP
- approuvé par bibi

c'est bien et pas cher! Very Happy

Tu peux aller voir ici aussi si tu causes le Deutsch :
http://www.campingplus24.de/Camping-Freizeit-Outdoor/Grills-und-Kocher/Gasgrill.html

more_horiz
Salut

Perso , j'ai ce genre de barbecue ,

pas en Cramer , parce que cher affraid , mais une marque générique achetée pour une poignée de cacahuètes .
Comme j'ai un frigo à compression ,, j'avais un robinet de libre sur ma batterie de robinets gaz , j'ai donc monté une prise gaz extérieure :

more_horiz
Bonjour Norbi58, bonjour à tous

Il y a bien sûr le Cadac, c'est celui que j'ai, depuis quelques mois, mais que je n'ai pas encore utilisé. Il est prévu pour aller sur une Twiny, qui me sert également de dépannage gaz si la bouteille principale venait à être vide.

http://www.mon-camping-car.com/article/5540/Barbecue-Safari-Chef-CADAC

et le temps que j'écrive mon msg Charly qui est trop trop mobile m'a devancé et Dalton aussi !  :) 

more_horiz
Il est très bô ton CADAC , Bruno
Ne le sors pas aujourd'hui ça va éteindre la flamme ! :evil: :plongeur: 

more_horiz
Dalton a écrit:
Salut

Dalton !  on a dit pour 2 ou 4 !
Quel baffreur celui-là ! lol!

more_horiz
charlymobil a écrit:
Dalton a écrit:
Salut

Dalton !  on a dit pour 2 ou 4 !
Quel baffreur celui-là ! lol!
J'ai bien dit " genre " , le mien a 3 plaques au dessus , donc largement suffisant pour 4 .lol!

Dernière édition par Dalton le Sam 9 Nov 2013 - 19:55, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour.

Nous on a un grill gaz Algon .
Très content, on peu faire plein de choses avec !
Very Happy

more_horiz
Perso, j'ai ca comme BBQ au Gaz. , ne prend pas de place, facile de nettoyage et les cartouches se trouvent partout, même sur autoroute! En fait, j'ai acheté un lot de 4 bouteilles pour 10 roros dans une station TALTO sur L'A kekchose.