Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Grill à gaz

Partagez

descriptionRe: Grill à gaz

more_horiz
Nous on n'en a pas, alors pour les fourgonnades, prévoyez plus grand, on jouera les pique-assiettes !lol! 

more_horiz
merci pour tes infos pit. Je ne peut pas l'utiliser à l’intérieur car trop grand, ou alors plutôt la grille du gaz est trop profonde et le grill reposerait sur le plan de travail. J'y avait déjà pensé à mettre des rehausse de grille mais entre penser et faire il y a un grand monde entre.
Sinon nous nous en servons dès que possible surtout pour le poisson qui se cuit mieux que sur un barbeuk standard.

more_horiz
Salut à tous
moi j'ais également le "cadac"
cela fonctionne correctement
pour info je l'utilise avec ma propane 13 kg de secours et un tuyau de 5 m (je ne la sort pas du coffre)
et quand la 2 em bouteille est vide pas de barbecue et "pi c'est tout" !!!!!!

more_horiz
Et bien moi, j'ai investi dans un Weber 200! Cher mais même en plein vent d'Islande, on mange rapidement, c'est chaud et cuit comme sur la braise mais sans risques d'incendie!
Testé en Galice cet été au milieu des herbes sèches avec un seau d'eau et l'extincteur au cas où....mais pas de souci: super sécure!

more_horiz
:bonjour: bonjour
j'utilise ce modele
http://www.destinea-accessoires.com/barbecue/barbecue-rechaud-plancha-6812

pratique dans sa valise il est rangé au dessus du wc dans le Mondéa

@micalement
Louis

more_horiz
On a acheté un Dometic avec un bon gros rabais..car fin de stock..on l'a essayé sur la terrasse..c'est hyper bien car on rôtit et on peut faire cuire deux casseroles sur le dessus!

descriptiontuyau

more_horiz
@Invité a écrit:
Salut à tous
moi j'ais également le "cadac"
cela fonctionne correctement
pour info je l'utilise avec ma propane 13 kg de secours et un tuyau de 5 m (je ne la sort pas du coffre)
et quand la 2 em bouteille est vide pas de barbecue et "pi c'est tout" !!!!!!

très intéressant ! et où as tu trouvé un tuyau de 5 m ? stp

more_horiz
nous aussi on a un long tuyau..et on ne sort pas la bouteille de gaz..c'est bien vu comme principe..en plus comme c'est plat..rangement facile..le CADAC est moins pratique à ranger.

more_horiz
charlymobil a écrit:
Bonjour,
Si tu as une Twiny, il y a ça :
................................
- recommandé par des p'tits gars de de FP
- approuvé par bibi

c'est bien et pas cher! Very Happy

...............................

Nous, on a ça aussi , très bien,  et la bouteille sert de secours pour le TRUMA C4.
Peut encombrant une fois rangé

Mais globalement, on se sert de moins en moins d'un barbecue dans le CC.
On trouvait cela plus sympa à 4 avec les gamins, mais ça c'était avant !

La dernière fois que je l'ai utilisé, c'était hier soir, dans la cuisine de la maison pour faire des marrons chauds, avec la grille chromée, une poêle percée  ...  et une bouteille de cidre !

A bientôt.