Fourgon-Passion.com

Grill à gaz

descriptionGrill à gaz - Page 2 EmptyRe: Grill à gaz

more_horiz
Perso, j'ai ca comme BBQ au Gaz. , ne prend pas de place, facile de nettoyage et les cartouches se trouvent partout, même sur autoroute! En fait, j'ai acheté un lot de 4 bouteilles pour 10 roros dans une station TALTO sur L'A kekchose.

more_horiz
Perso moi  j'ai cela :

le nomadeo, se met sur une viseo ou un cube butagaz, il est peu sensible au vent , fait gril,réchaud,plancha pour 48€ chez castorama, le cube me sert de bouteille de secours à ma bouteille de 13 kgs et je trouve cela très pratique

Grill à gaz - Page 2 Pict2010

more_horiz
Qui dira le contraire? Very Happy 

Les fourgonautes aiment la bonne chère Grill à gaz - Page 2 330395623 Grill à gaz - Page 2 4231297069

more_horiz
N'oublions pas :

il n'y a de cher que la chair (à canons).
Ici un canon ne se refuse jamais !
lol! 

more_horiz
bonjour à tous

nous avons le même que celui de Pit, le grill gaz et sommes très content. Le seul soucis que nous avons est qu'il ne tient pas sur un simple feux avec petite grille que l'on met sur une bouteille bleu. Il nous est déjà arrivé que les saucisses se retrouvent par terre.
Pit as tu déjà eu ce soucis et comment l'as tu résolu ?

more_horiz
Nous avons aussi le cadac, nous nous en sommes servis plusieurs fois, très pratique surtout pour les sardines !!!!!!

more_horiz
pattess a écrit:
bonjour à tous
nous avons le même que celui de Pit, le grill gaz et sommes très content. Le seul soucis que nous avons est qu'il ne tient pas sur un simple feux avec petite grille que l'on met sur une bouteille bleu. Il nous est déjà arrivé que les saucisses se retrouvent par terre.
Pit as tu déjà eu ce soucis et comment l'as tu résolu ?
Hello.
Nous nous servons du grill gaz à l'intérieur du fourgon sur le réchaud Smev.
Effectivement notre Algon est un peu grand et déborde un peu sur le bord du réchaud mais on s'en sort.

Sur la grille standard posée sur une bouteille de gaz, on n'a pas essayé vu que très peu d'odeurs donc on reste à l'intérieur même pour les saucisses (mais on n'a pas essayé avec des sardines !).

Peut-être voir s'il existe une grille plus grande ?

more_horiz
Il y a deux tailles,il me semble que Mélanie avait prévenu.Nous utilisons le petit 28cm .

Le 32cm ne passerait pas.:bonjour2:

more_horiz
Merci déjà pour vos différents commentaires, j'ai vu sur le site campingaz le grill suivant sous la dénomination réchaud 3 en 1 Grill R
L'un de vous l'utilise t il .

D'avance j'apprécie vos commentaires

more_horiz
Salut Norbi58,

moi je l'utilise depuis plus de 6 ans, et je le trouve pratique, peu encombrant (fermeture avec un couvercle plastic, pas de fumée car cuvette remplie d'eau, deux plaques, une lisse et l'autre gril aéré.
Comparé au CADAC, c'est certain il est nettement moins puissant, mais il se fixe directement sur une bouteille camping gaz de 1,5 ou 3kgs (pour ma part j'ai celle d'1,5kg et c'est bien suffisant car on ne s'en sert pas tous les jours)

cordialement

drivecool:Mondea: :bonjour: 

more_horiz
Nous on n'en a pas, alors pour les fourgonnades, prévoyez plus grand, on jouera les pique-assiettes !lol! 

more_horiz
merci pour tes infos pit. Je ne peut pas l'utiliser à l’intérieur car trop grand, ou alors plutôt la grille du gaz est trop profonde et le grill reposerait sur le plan de travail. J'y avait déjà pensé à mettre des rehausse de grille mais entre penser et faire il y a un grand monde entre.
Sinon nous nous en servons dès que possible surtout pour le poisson qui se cuit mieux que sur un barbeuk standard.

more_horiz
Salut à tous
moi j'ais également le "cadac"
cela fonctionne correctement
pour info je l'utilise avec ma propane 13 kg de secours et un tuyau de 5 m (je ne la sort pas du coffre)
et quand la 2 em bouteille est vide pas de barbecue et "pi c'est tout" !!!!!!

more_horiz
Et bien moi, j'ai investi dans un Weber 200! Cher mais même en plein vent d'Islande, on mange rapidement, c'est chaud et cuit comme sur la braise mais sans risques d'incendie!
Testé en Galice cet été au milieu des herbes sèches avec un seau d'eau et l'extincteur au cas où....mais pas de souci: super sécure!

more_horiz
:bonjour: bonjour
j'utilise ce modele
http://www.destinea-accessoires.com/barbecue/barbecue-rechaud-plancha-6812

pratique dans sa valise il est rangé au dessus du wc dans le Mondéa

@micalement
Louis

more_horiz
On a acheté un Dometic avec un bon gros rabais..car fin de stock..on l'a essayé sur la terrasse..c'est hyper bien car on rôtit et on peut faire cuire deux casseroles sur le dessus!