Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Le prix du neuf au final

Partagez

descriptionRe: Le prix du neuf au final

more_horiz
Bon esprit fourgon, la mouette, c'est surement le meilleur!
La lecture réchauffe certainement plus que le téléviseur!
Bonne soirée

more_horiz
Je suis comme Scavinouze: on n'a qu'une seule vie. Mon rêve de changer le vieux C25 commence à se profiler (1an). Après, autant de fourgonnante autant de style et de choix, c'est aussi la richesse du forum et de l'esprit fourgon !!

more_horiz
Bonjour,le sujet était "le prix du neuf au final",ne pensez vous pas que ces petites cabanes à pattes coutent très cher ? J'ai pourtant acheté neuf ! Quand on aime on ne compte pas...

more_horiz
Black&white tu as raison de te faire plaisir , de te faire TON plaisir et pas d'après les biens penseurs
L'esprit ...grand mot...que chacun va interprété à sa manière ...
L'essentiel est de vivre et profiter comme tu l'entends et pas comme certains le voudraient
C'est ca la liberté ( et le fourgon )
Il y a autant de fourgons, d'équipement , de mode d'utilisation que de personne et je dis respectons les choix, et conseillons sans jugement et ayez de l'esprit

more_horiz
bien sur que les fourgons sont bien trop chers en neuf,surtout quand on liste les options
mais les c cars classiques c est pas mieux
meme en etant du metier, je n ai toujours acheté que de l occaze

more_horiz

Quand à "l'esprit fourgon" si il existe, je ne l' ai pas encore trouvé sur ce forum. Si ce n'est un intérêt commun qui nous rassemble pour un type particulier de véhicule de loisir dévié de sa fonction première d' utilitaire . Déviation qui pour beaucoup  est synonyme de discrétion , de retenue  . Alors qu 'en fait le look et les "options" le font de moins en moins utilitaire et plus en plus luxueux . Hé oui ,notre fourgon est devenu un véhicule de loisir.

C'est quoi "l'esprit fourgon" ?

Celui de vieux aigris qui tournent en rond dans leur cam's aménagé en se rappelant les belles années 70 ?

Sans rire, il en faut pour tous les gouts. En quoi ces vieux ronchons seraient plus respectables que les autres ?

more_horiz
Pour moi l'esprit fourgon c'est du blabla
Au départ j'ai eu un fourgon car en le faisant moi Mme c'était moins cher. J'ai découvert les autres apres ( à l'époque pas d'Internet)
Avec les enfants qui grandissaient la capucine s'est imposée pour u utilisation hivernale
Quand les enfants ne sont plus venus avec nous ou avaient quitté la maison le fourgon s'est de nouveau imposé par l'encombrement et surtout car on aime bien.
J'ai trouvé des cons partout avec ou sans fourgon.
De toute façon les équipements sont les mêmes et les contraintes aussi
Il a des porcs dans toutes les familles de Ccar.
Ce d'un eu comme chez New motard entre le vrais et es deux.
Certains veulent une reconnaissance et essaient de rire valider leur praiUe comme la seule honorable.

Du grand n'importe quoi
On dort. Tous. Dans une boîte en létal ou en plastique parce qu'on e frit kas dormir sous a tenté. Ou lkes dans une structure.
La libete etc c'est du blabla .
On aime ça et c'est tout.
Il n'y a pas de raison métaphysique autre, ou de Masturbation intellectuelle à avoir
Moi je parle à tout le monde...enfin. En français lol