Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

Partagez

descriptionBesoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
Bonjour! 
Pour ceux qui on un fourgon Knaus êtes vous satisfait? Quel délai de livraison?

Est ce que certains d'entre vous on déjà visité un fourgon Knaus boxstar road 540 you&me? Petit fourgon 2 places sans banquette... 

Merci pour vos infos...

Dernière édition par Voyageuse en venise le Lun 12 Oct 2015 - 18:26, édité 3 fois

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
C'était un de nos préférés mais d'occasion nous n'avons pas trouvé.

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
Pour ma part ce serait un neuf!

more_horiz
Nous l'avons visité..mais comme pas de banquette..pour la convivialité..mais on a visité le 6 m et il était dans nos favorits. Finition nickel..MAis en Suisse très cher..et en Allemagne assez loin et un peu plus cher que notre Poessl..

more_horiz
Moi c'est ce que je recherche sans banquette car je suis seule. Merci pour votre avis.

more_horiz

more_horiz
Merci Olivier vidéo très intéressante.

more_horiz
Voyageuse en venise a écrit:
Bonjour! 
Pour ceux qui on un fourgon Knaus êtes vous satisfait? 

Bonsoir,
Nous avons un Knaus Boxstar 600 Lifetime Bleu Lago depuis le 16 Juillet 2015.
Bientôt 5000 km et que du bonheur. Pas de problème et trés satisfait, pour l'instant, de son confort et de sa qualité.
Bonne soirée et @+.
Patrick25

more_horiz
Merci Patrick. Petite question supplémentaire quel fût le délai de livraison pour ton fourgon?