Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

Partagez

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
Bonjour Pierre.

Merci c'est gentil... en espérant que cette fois ci tout se passe bien!

descriptionRe: Besoin d'infos sur Knaus et en particulier le Boxstar Road 540 you&me

more_horiz
Bonjour,nous avons acheté un boxstar road 540 ,en décembre 2014,modèle 2015.Pas d'attente il était sur le site ,sinon c'était 6 mois de patience.Pas de souci partie cellule,juste une panne électrique due à fiat.

more_horiz
Merci pour ton avis c'est  rassurant!

more_horiz
Et voilà mon choix est fait... Knaus Boxstar Road you&me devenu le knaus Boxstar Road 2be pour 2016. Bon de commande signé délai juin... et c'est reparti pour 8mois de délai. 
Option: -boite auto, pack fiat avec clim régulateur, panneau solaire, store remis, bip de recul.

Vos avis sur Knaus m'intéresse toujours...

more_horiz
félicitations , j'espère que tu l'auras avant l'été . A quelle concession t'es tu adressée ?

more_horiz
Bonsoir François. Merci. Je suis chez Niort Évasion a Niort (comme mes parents)

J'ai fais un sujet "mon Knaus Boxstar Road 2be "

more_horiz
Bonsoir,
pour info pour les nouveaux acquéreurs le magazine camping car publie une revue spécial fourgon aménagé qui sortira fin novembre en kiosque.
JMT

more_horiz
hello felicitation 

unaus c'est le top ! temps sur le design que la qualité et un des seul en 3 becs a gaz !

more_horiz
Bonjour et merci coucou88. Je pense que les modèles 2016 n'ont plus que 2feux.